Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise à jour des conditions de recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: Mise à jour des conditions de recrutement Répondre en citant

Sioby a écrit:
Qu’est ce que Phénix ? 

Phénix est une guilde française présente sur EMS Kradia, qui a un peu plus d’un an et qui regroupe des joueurs souhaitant évoluer en groupe dans un climat de tranquillité, de bonne entente, de confiance et d'entraide. Ici on ne vous pousse pas à xp le plus vite possible mais une présence régulière est très appréciée. De plus cette guilde n'a définitivement pas comme vocation d'être une guilde intermédiaire ou "bouche trou" et il est bien évident que les hackers/scammers/ksers n’auront pas leur place ici. 

Comment être recruté ? 

Conditions minimum 

-Minimum d'âge requis : 16 ans 
-Lvl mini: 70 (ou 60 si vous promettez de mettre le champignon   smileyLangue  ) 

Ca peut paraitre sectaire, mais ces points sont d'une grande importance pour pouvoir un minimum trouver sa place (le lvl moyen de la guilde est proche du lvl 100). 

-Etre actif 
-Pas de hackers/scammers/ksers 
+ Respect et bonne humeur ça serait encore mieux   mrgreen      

Pour postuler il faut venir s’inscrire sur notre forum à cette adresse http://phenix-ems.xooit.fr (ici même) 

Il faut ensuite se présenter brièvement : 
 #Une présentation de son perso; nom du perso en question, son lvl et son parcours sur maple (anciennes guildes, anciens persos…) 

#Une brève présentation irl (son âge, ce que vous faites dans votre petite vie; vos hobby tout ça) 

# Pourquoi nous, qui ou qu'est ce qui vous a ramené ici ? 

# Qu’avez-vous à apporter ? Quels sont vos objectifs ? 

Ça peut paraitre un peut chiant ou dur comme ça, mais on vous demande pas la lune non plus   wink      

N'hésitez pas à nous le faire savoir si vous avez l'aval de l'un des nôtres   Okay      

Après cela les membres de la guilde votent (les votes de jr comptent double, un vote contre du leader vaut un refus). Après 2 semaines dans la guilde on voit comment ça se passe et on valide l’inscription, mais si tout se passe bien ça ne sera qu'une formalité. 

Happy Mapling!

Bon déjà, il faut actualiser car la guilde n'a plus qu'un peu plus d'un an  :fou:  Et le lvl moyen n'est plus trop de 100  mrgreen

Est-ce qu'on laisse le lvl mini à 60-70 (qui ne représente quedal) ou alors on le supprime, mais on précise qu'un certain lvl serait apprécié pour participer à des boss runs/cwkpq/exp en guilde?

Avez-vous d'autres idées de modification?

Edit: on peut aussi enlever la période d'essai, car au fond, on peut kick quand on veut, on ne devient pas intouchable au bout de 2 semaines, non?

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thirared
The Artist

Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 15:42 (2012)    Sujet du message: Mise à jour des conditions de recrutement Répondre en citant

Oki pour le level, on osef ouais.
Et la période d'essai c'est tout de même cool, ca permet de revoter après avoir fait connaissance (même si ca sert jamais à rien vu qu'on refuse jamais après essai, on sait jamais!)

Niveau: 215

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:21 (2012)    Sujet du message: Mise à jour des conditions de recrutement Répondre en citant

Peu importe pour le lvl, c'est qu'une formalité maintenant de toute façon *o*

La période d'essaie j'suis aussi d'avis de la garder, on voit pas tout d'une personne dans sa présentation, et je trouve que c'est toujours plus dur de les kick après cette période^^ (Sangorom <3). D'autant plus qu'il y en a pas mal qui deviennent ghost une fois entré en guilde *regarde les périodes d'essai en cours  rollyes *

kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:38 (2012)    Sujet du message: Mise à jour des conditions de recrutement Répondre en citant

Moi je dis que oui, du changement on peut en faire !

Un level Mini, je pense pas, il est facile de up .

Garder la période d'essai nous permet de mieux connaitre le personnage .

Par contre, dés qu'il y a ghost dans les périodes d'essai en cour, je pense qu'on peut kick direct, si le gars reviens :
- Lui redonner une 2nd chance
- Si il reghost, pas de 3ème chance

je vois pas d'autres trucs à rajouter.

MSN Skype
DevolGaz
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:47 (2012)    Sujet du message: Mise à jour des conditions de recrutement Répondre en citant

je suis d'accord avec se qui a ete dit, le lvl now vue que c'est pas trop dur d'xp :/
mais par contre marquer que lvl 110 mini conseilé pour pouvoir au moin cwkpq et zak.

et pour la periode d'essai je pense que c'est pas mal de la garder, ça permet quand meme de mieu connaitre les gens et de savoir sur 2 semaines ils sont un peu actif.

Niveau: 141

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:55 (2012)    Sujet du message: Mise à jour des conditions de recrutement Répondre en citant

On peut par contre exiger un minimum de participation au forum, qui est important et qui fait entièrement partie de la guilde. On a beaucoup de membre, qui s'inscrivent juste pour être recruté et après bye bye. Ensuite être trop sévère non, car on parle de CWPQ mais je crois que pour l'instant on est dans l'incapacité de pouvoir en faire, soit dit en passant, j'ai toujours trouvé "inutile" la période d'essai, ça change rien qu'il devienne membre ou pas, tu dépasses les bornes, le Master te vire. Par contre garder l’esprit de voir  l'avis de tout le monde pour un recrutement oui ça il nous faut toujours.
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 01:35 (2012)    Sujet du message: Mise à jour des conditions de recrutement Répondre en citant

Je pense qu'on peut enlever le Lvl Mini d'intégration, mais ouais préciser que pour faire une expérience complète de la Guilde un Lvl Mini est requis.
Après pour la période d'essai c'es vrais qu'elle a perdu un peu de sa fonction après l'arrivée des GuildPoints et la "mort" de Sphinx. Mais je pense que sa reste une bonne chose, faudrai juste la remodeler un peu pour la rendre "utile".
Des idées? 

Tasseur Toinou :<
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 01:47 (2012)    Sujet du message: Mise à jour des conditions de recrutement Répondre en citant

J'pense pas que le forum doive être obligatoire, on peut dire qu'une présence plus ou moins régulière dessus serait appréciée, mais après chacun fait comme il veut

Zebih
Zob magique

Niveau: 184

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 11:35 (2012)    Sujet du message: Mise à jour des conditions de recrutement Répondre en citant

Le level mini, devrais pour ma part être ré hausser. Pourquoi ?
Donner une image tout simplement, celle d'un certain niveau exigé, d'un prestige que l'on a su façonner au fil des années !

Et pour la période d'essai je pense qu'elle permet aux candidats une certaine obligation de présence pendant ses 2 semaines, donc a ne pas enlever !

Zebih - Lvl 191 -Arrow 2 Statut [ON]
Ancien membre

Niveau: 96

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:06 (2012)    Sujet du message: Mise à jour des conditions de recrutement Répondre en citant

D'accord avec Zboub
Ancien membre

Niveau: 134

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:54 (2012)    Sujet du message: Mise à jour des conditions de recrutement Répondre en citant

moi je pense qu'on devrait creer une 3eme guilde , je m'explique :

- phenix (hl lvl 120 +)
- sphinx (perso secondaire)
- 3eme guilde (pour les lvl 119 -)

sinon la periode d'essai je pense comme thira et kero

pour le lvl mini en fonction de oui ou non a ma proposition .

Vous pouvez me skype du moment que je suis co dessus ! (thecorisio)
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son coeur." Djidane
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:47 (2012)    Sujet du message: Mise à jour des conditions de recrutement Répondre en citant

Heuu, ce serait useless une 3eme guilde, c'est trop ,easy de up 120 maintenant, dans ce cas, ils vont rester 1 mois dans la nouvelle guilde puis basculer vers Phénix, un coup il y aura 20 personnes dans la guilde un autre coup 5, je suis pas trop pour mais ni contre, je dis à essayer pour voir le résultat.
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:48 (2012)    Sujet du message: Mise à jour des conditions de recrutement Répondre en citant

sphinx était la guilde pour les periode d'essai et les perso 90/100- deja 
et pour les cwkpq, on peu en faire, a 6 on a tous de quoi log une mule pour pouvoir rentrer, sachant qu'il faut juste l'inscrire, deco et revenir avec sont main. et actuellement, nous somme souvent plus de 6 co

Niveau: 250

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:49 (2012)    Sujet du message: Mise à jour des conditions de recrutement Répondre en citant

Faut pas oublier le facteur Guild points!
Ils peuvent beaucoup rapporter les ptit en période d'essai si ils grind un peu  :rambo:

Tasseur Toinou :<
Dexlemec
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:52 (2012)    Sujet du message: Mise à jour des conditions de recrutement Répondre en citant

Osef des Guild Points, ca sert à rien, on peut s'en passer :fou:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Mise à jour des conditions de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006