Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nelkas ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelkas
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Nelkas Répondre en citant

BlaBla

Bonjour ou Bonsoir selon l'heure ou vous venez me lire, je tien à préciser une petit choses c'est que je ne suis vraiment pas doué en orthographe, ayant eu des problèmes que je ne citerais point quand j'étais jeune je n'ai malheureusement pas su suivre les cours comme tout le monde, du coup j'ai beaucoup de mal...

Bref, passons à ma présentation Irl, Ig et tout le blabla qui suis que j'ai même pas envie d'écrire mais je suis bien obliger, quoi que laisser un blanc sur une présentation sa pourrais être marrant...

IRL

Je m'appelle Damien, je suis originaire de Bruxelles en Belgique et j'habite Liège et je ne suis pas flamand !, j'ai 25ans je travaille dans le gardiennage (gardien de sécurité et non gardien d'enfant comme on me le sort souvent) je suis un passionner d'informatique et jeux vidéo pendant mes temps libres, quoi que je suis en chômage technique pour le moment... J'ai beaucoup déménagé étant jeune, Je suis née en Belgique ou je suis rester vivre jusque mes 3ans, j'ai ensuite déménagé en Hollande pendant 1ans (A causes du travail de mon père) je suis ensuite partis vivre en France à Toulouse, j'ai continuer à 10ans pour partir en Suisse puis revenir en Belgique à mes 14ans ou je suis belle et bien resté cette fois-ci !

IG

Sinon niveau MapleStory je viens tout juste de reprendre, j'ai jouer dans les tout début de Gms ou je suis monter dans les niveau 60 en quelque mois (je jouais très peu), ensuite je suis arrivée à l'ouverture de Ems, temps ou j'avais monter un personnage de niveau 104 (Que je dois avouer ne plus connaitre le pseudo du tout... Merci la mémoire de poisson rouge) j'étais dans une guilde Française avec d'autre joueur d'un autre jeu que je connaissais (guilde : Taleak), on étais que 6.

Bref maintenant j'ai donc décidé de reprendre car j'ai toujours aimé MapleStory, je joue maintenant un Demon Slayer de niveau 113, je suis souvent Afk au Fm en vente ou quand j'ai rien à faire.

Enfin voila, je vous souhaite une Bonne Année à tous !
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Nelkas Répondre en citant

Bienvenue sur le Fofo!
J'ai trouvé ton début de présentation un peu étrange *o*
Mais la suite m'a fait oublier cette "impression". Comme t'as pu le remarquer MapleStory a un peu changé comparé a l'époque du début de GMS.
Sinan je suis pour la période d'essai  :sourire2:

Tasseur Toinou :<
Nelkas
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Nelkas Répondre en citant

Nan car en faite j'ai souvent beaucoup de critique sur mon orthographe qui est parfois catastrophique, du coup maintenant je préviens un peu, bien que je n'ai rien quand c'est gentils, mais j'ai parfois eu des insultes sur certain jeu à causes de cela  Sad

Edit : Sinon oui j'ai remarquer cela à fort changer, xp beaucoup plus facile, beaucoup de contenu ajouté, de nouvelle classe, nouvelle map, anciennes map changer, j'ai hâte de découvrir la suite Smile
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Nelkas Répondre en citant

Bienvenue
Je trouve ton écriture suffisante, on a vu largement pire dans la guilde *-*

Pour sinon

MSN
Dexlemec
Ancien membre

Niveau: 96

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 02:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Nelkas Répondre en citant

Complètement pour !
Ton écriture a rien de spéciale Razz
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 04:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Nelkas Répondre en citant

Souvent afk, t'as tout c'qui faut! Pour! *o*

Plus sérieusement, contre. J'aime pas Taleak, j'avais croisé un mec de cette guide et c'était un vrai salkon, si ça tombe c'était toi. Donc voilà, désolé! Après j'dit pas peut être c'était pas toi, ou peut être que si mais tu as changé, mais j'préfère pas prendre de risque. Ou alors en fait j'dit juste ça pour faire chier mon monde et j'connais pas du tout cette guilde, va savoir!
Donc, no soucis pour ton écriture, perso j'ai pas vu de problème, bon courage pour retrouver tes marques IG, et bien sur une bonne année à toi aussi! Pour (C'est ce vote la qu'il faut prendre en compte =P)

Thirared
The Artist

Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 09:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Nelkas Répondre en citant

Blblblblblblblblblblb.
Pour!

Niveau: 205

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Nelkas Répondre en citant

Salut
Je suis pour aussi!
et bonne année à toi aussi  :sourire:

(Lol j'ai mis du temps à comprendre le post de baton.)
Téton l'photomaton

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Nelkas Répondre en citant

J'répond plus de mes post passé une certaine heure :<

kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Nelkas Répondre en citant

Baton est entrer dans sa nouvelle année et il est devenu bizarre  eek

ton écriture n'est pas si catastrophique que ça, je tiens à dire un truc par contre : passionner n'est pas un verbe !

bref dans l'ensemble je n'ai rien contre, donc je suis pour (rie jusqu'à la moelle) ...

MSN Skype
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Nelkas Répondre en citant

"Passer 2h du matin, il ne se passe rien de bien" c'est dans HIMYM *-* j'sais plus si c'est écrit dans le bro code, faut j'vérifie.

Baton il est con stoo.

Y'a eu pire niveau écriture oui, pour *-*.

Corisio
Ancien membre

Niveau: 134

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Nelkas Répondre en citant

kerosen a écrit:
Baton est entrer dans sa nouvelle année et il est devenu bizarre  eek

+1

et pour , sinon je trouve que tu écris assez bien (des fois moi ,c'est pire ! Shocked )

Vous pouvez me skype du moment que je suis co dessus ! (thecorisio)
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son coeur." Djidane
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Nelkas Répondre en citant

Crahosover a écrit:

"Passer 2h du matin, il ne se passe rien de bien" c'est dans HIMYM *-* j'sais plus si c'est écrit dans le bro code, faut j'vérifie.

Baton il est con stoo.

Y'a eu pire niveau écriture oui, pour *-*.

Tatata, tu à faux ! Very Happy

Si je me souviens c'est dans la première saison et le Ted de l'époque 2030 dit ceci :
Les enfants, votre grand-mère me disait toujours, Rien de bon n’arrive après 2h du mat et elle avait raison. Quand 2h du mat sonne, rentre chez toi et va dormir.
L'épisode avec la centrifugeuse, ou robin l'appelle pour aller faire du "jus" (Elle appelle Ted après deux heures du matin, et la il le redit encore) mrgreen

Sinon merci pour vos petit message à tous.
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Nelkas Répondre en citant

ouais sa revient au meme, c'est dans HIMYM que c'est dit.
J'regarde juste de temps a autre quand y'a rien d'autre.

Baton
Téton l'photomaton

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Nelkas Répondre en citant

Added à l'instant *o*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Nelkas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006