Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition d'alliance avec Renaissance ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:27 (2013)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec Renaissance Répondre en citant

Yo les gens,

Skydo (Jr de Renaissance) est venu me voir In game pour me demander si une alliance était envisageable entre Phénix et Renaissance.

Ca a toujours été un grand débat et je voulais savoir ce que vous en pensez (je ne m'y oppose pas à condition qu'une grande majorité soit pour).

Je vous laisse voter/débattre/exprimer votre point de vue

Dernière édition par Toinoo le Dim 10 Fév - 20:15 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SamGratte
Ancien membre

Niveau: -999

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:30 (2013)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec Renaissance Répondre en citant

Moi je suis contre c'est des cons (comme la plupart des gens de ce jeu de merde!).
Y'a déjà trop de nouveaux dans la guilde que je connais même pas, alors jvais être perdue! Et puis jsuis une insociable. 
smile2
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:40 (2013)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec Renaissance Répondre en citant

Sur ce point là t'as pas trop à t'en faire Sam ils sont genre 5-6 actifs je crois :0
Après je suis pas spécialement contre, j'ai jamais eu de problèmes avec les gens de Renaissance.
Vous en pensez quoi les autres? 

Tasseur Toinou :<
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec Renaissance Répondre en citant

La proposition a été faite plusieurs fois déjà je crois, et mon point de vue n'a pas changé, donc contre sowwy :<

Après c'est un vote, si la majorité est pour j'vais pas rajquit :3

iSkydo
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec Renaissance Répondre en citant

SamGratte a écrit:

Moi je suis contre c'est des cons (comme la plupart des gens de ce jeu de merde!).
Y'a déjà trop de nouveaux dans la guilde que je connais même pas, alors jvais être perdue! Et puis jsuis une insociable. 
smile2

Je suis pas con moi :/

Pensez surtout aux effets bénéfique d'une telle alliance , sa permettrait aux deux guildes de retrouver plus d'activités , ce serait également pratique pour les expéditions et les party quest .

De plus nos deux guildes sont assez compatible , pour avoir connu quelques membres de Phénix je pense pouvoir dire qu'ils ressemblent au membres de Renaissance surprised2

Enfin , après c'est à vous de voir nous sommes en démocratie .
Thirared
The Artist

Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec Renaissance Répondre en citant

Cmme Sam j'ai déjà du mal à voir qui est qui dans les nouveaux.
Puis bon, j'aime bien qu'on soit juste entre nous quoi. 
Contre donc (et pareil que baton pour la fin).
Par contre très très pour une collab' entre les deux guildes, genre on leur ouvre un accès à notre forum (catégorie "Renaissance", ou un truc à la con du genre), ou bien eux sur le leur.

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec Renaissance Répondre en citant

iSkydo a écrit:

De plus nos deux guildes sont assez compatible , pour avoir connu quelques membres de Phénix je pense pouvoir dire qu'ils ressemblent au membres de Renaissance surprised2

Non, on achète pas de meso nous Laughing
kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:12 (2013)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec Renaissance Répondre en citant

faire une alliance pour rajouter 5-6 membres, euh je n'en vois pas l'intérêt franchement !
C'est pas contre vous mais si vous étiez genre 30-40 ok la j'aurai dis pour !

dans ce cas autant rejoindre nos rang, se serai plus judicieux, enfin après je dis pas que les candidatures soient toutes acceptées !

bref sur ces paroles, bonne nuit ...

MSN Skype
iSkydo
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 08:01 (2013)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec Renaissance Répondre en citant

On est un peu moins nombreux que vous c'est vraie , mais si vous n'avez même pas une dizaine de membres actifs , ne visez pas une alliance avec une team ayant 40 membres ...
Thirared
The Artist

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:09 (2013)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec Renaissance Répondre en citant

Perso je vise aucune alliance  :F8:

Niveau: 12

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:57 (2013)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec Renaissance Répondre en citant

Thirared a écrit:

Perso je vise aucune alliance  :F8:

+1, on a jamais dit qu'on visait une alliance

MSN
iSkydo
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:46 (2013)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec Renaissance Répondre en citant

Sa me paraît assez clair je crois , bonne continuation Very Happy 2

Si vous changez d'avis un de ces jours notre porte vous seras toujours ouverte surprised2
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:19 (2013)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec Renaissance Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir ça, d'habitude quand on refuse quelque chose c'est " t'façon on voulait pas en fait xd a+ resté entre vs "

Bonne continuation à vous wink

MSN
Itachi

Niveau: 141

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec Renaissance Répondre en citant

C'est dommage, moi ça m'aurait plus, car tout les soirs sur les 5-6 connectés y'en a 4 Afk, deux 1-2 qui font que des Monster Parks au final, impossible de créer une Exped pour Boss.

Elle aurait pu être intéressante..
Nanash!t
Super Nana

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec Renaissance Répondre en citant

En gros, tu voulais Renaissance comme réserve d'expedition mules
Aucun intérêt de faire une alliance si c'est juste pour s'en servir de fillers neutral2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec Renaissance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006