Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Zapotek ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zapotek

Niveau: 200

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Zapotek Répondre en citant

Bonjour à tous !

Par quoi commencer ?

Et bien, je vais me présenter. Je m'appelle Rémi, j'ai 23 ans. 
Dans la vie, je suis concepteur mécanique et gestionnaire de dossiers de fabrication de cartes électroniques depuis bientôt deux ans (j'ai aussi travaillé pendant près d'une année à l'usine de Perrier). Et depuis quelques mois, j'ai eu l'envie de reprendre mes études pour rejoindre une école d'ingénieur en informatique (j'ai un BTS IRIS) que je commence en septembre prochain.

En ce qui concerne mes activités principales, je dirais la musique ! Je suis principalement batteur mais je m'intéresse également au piano, à la guitare et au ukulélé. J'ai fait également quelques compos par MAO.
Niveau sport, j'aime bien le rugby (même si mon physique ne me permet pas d'en faire Very Happy ), le foot, le bowling et le vélo.
Niveau pas-sport, je suis un amateur de Scrabble (eh non, ce n'est pas une blague), j'en ai même fait en club au collège / lycée, ce qui m'a valut d'être champion du Languedoc-Roussillon il y a quelques années (eh non, ce n'est toujours pas une blague). Il m'arrive également de faire des parties irl contre ma grand-mère (la pauvre, elle perd tout le temps !) mais aussi contre d'autres gens, en ligne (application Angry Words sur Androïd).

Je suis un (très) vieux de Maple puisque ça doit faire près de 10 ans que je joue à ce jeu (addiction, quand tu nous tiens...) ! J'ai commencé à la beta de gMS, je devais avoir 13 ou 14 ans (ça remonte à loin tout ça !). Mon tout premier perso était un futur crossbowman puis je me suis vite orienté vers les magiciens, et plus particulièrement les magiciens de feu.
Depuis, l'eau a coulé sous les ponts, j'ai connu plusieurs guildes et des tas de persos, que ce soit sur eMS ou gMS mais également jMS et kMS.
En ce moment j'oscille entre plusieurs classes, à savoir Luminous, Phantom, tout ça, tout ça...

Comme beaucoup d'entre vous le savent, les guildes françaises sont pour la plupart à l'abandon, seule Phénix a su renaître de ses cendres (ho ho ho).
Depuis quelques temps j'exp seul, ce qui n'est pas très motivant.
Je souhaiterais tout naturellement rejoindre une guilde française active, avec des gens motivés, avec qui je peux discuter aussi.

Quant à mes objectifs, je dirais que c'est simplement me divertir, partager le jeu avec les membres et puis pourquoi pas, monter (un autre) level 200 (250 bientôt Razz ) ?

En espérant vous avoir convaincu ;-)

Ah, j'oubliais, je joue actuellement sur mon Battle Mage, que j'ai recréé : CopierColler.

EDIT: Oh la loose, je me suis trompé de section, merci aux modos de déplacer mon message.
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Zapotek Répondre en citant

Bienvenue !

C'est déplacé, don't worry 

Excellente présentation, un très grand pour

MSN
Lan
Ancien membre

Niveau: 201

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Zapotek Répondre en citant

Oh oui un Battle Mage ! Toujours utile pour certain boss.

Présentation complète et clean. Pour.
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Zapotek Répondre en citant

Yop Rem,
Un grand pour de ma part, tu seras une grande addition à la guilde de tout point de vue.

Je pense qu'il est pertinent de préciser à ceux qui ne le savent pas que tu es le frère de Nico (SatanThief), à titre d'information, bien que j'insiste pour que cela n'influence pas leur vote (au regard des différends qu'il y avait eu avec Nico) ! On ne doit pas se faire pas d'idée préconçue sur une personne, c'est pourquoi je demande aux membres de se fier à leur ressenti sur ta présentation pour voter.
Et je rappelle qu'on ne joue pas à maple pour se prendre la tête sur des dramas sans grand intérêt.

Je réitère mon vote pour
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Zapotek Répondre en citant

Zapotek a écrit:
Je m'appelle Rémi et je suis sans famille

What I read
Zapotek

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Zapotek Répondre en citant

Toinoo a écrit:
Yop Rem,
Un grand pour de ma part, tu seras une grande addition à la guilde de tout point de vue.

Je pense qu'il est pertinent de préciser à ceux qui ne le savent pas que tu es le frère de Nico (SatanThief), à titre d'information, bien que j'insiste pour que cela n'influence pas leur vote (au regard des différends qu'il y avait eu avec Nico) ! On ne doit pas se faire pas d'idée préconçue sur une personne, c'est pourquoi je demande aux membres de se fier à leur ressenti sur ta présentation pour voter.
Et je rappelle qu'on ne joue pas à maple pour se prendre la tête sur des dramas sans grand intérêt.

Je réitère mon vote pour

Oui c'est vrai, je suis son frère. Je ne l'ai pas précisé car il ne me semblait pas utile de le faire.
Quoi qu'il en soit, tu t'en es chargé !
Merci pour ton "pour" Smile

Nanash!t a écrit:
Zapotek a écrit:
Je m'appelle Rémi et je suis sans famille

What I read

Zut ! J'ai oublié de la faire !
Phantera
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Zapotek Répondre en citant

Toinoo a écrit:

MEZ ILER FOO! 
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Zapotek Répondre en citant

Ohai Rémi! 
Bienvenue sur le Fofo  :sourire2:
Je suis POUR  :ange:

Tasseur Toinou :<
Dexlemec
Ancien membre

Niveau: 96

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Zapotek Répondre en citant

Yop Rémi,
Cette candidature mérite un 21/20
Pour Very Happy

Niveau: 0

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Zapotek Répondre en citant

Un très grand Pour rém !

Il a étais Jr chez renaissance et je le regrette absolument pas !
Zapotek

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Zapotek Répondre en citant

Wow merci ! :-)
kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Zapotek Répondre en citant

Oh oh oh mais qui voila  Very Happy 2
Je suis évidement Pour la période d'essai.

En tout cas ta candidature est très bien  Okay
Si seulement certains pouvais faire pareil :p

MSN Skype
Asere
Aserejéjadeje[...]degüididípi

Niveau: 211

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Zapotek Répondre en citant

Oh le frere de Nico! *o*
Un grand pour de ma part Cool 2
https://www.youtube.com/watch?v=e5IVCZGfVns
Phénix

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Zapotek Répondre en citant

bienvenue :p
belle prez
grand pour aussi

Niveau: 215

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Zapotek Répondre en citant

Heya, pour x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Candidature Zapotek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006