Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kicked pour inactivité? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: Kicked pour inactivité? Répondre en citant

Il se peut que vous ayez été enlevé de la guilde après une certaine période d'inactivité, pour faire de la place aux nouvelles recrues.

Si vous revenez sur le jeu, il suffira de nous faire signe pour qu'on vous rajoute dans la guilde  Okay

Dernière édition par Toinoo le Lun 9 Nov - 23:43 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thirared
The Artist

Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:20 (2013)    Sujet du message: Kicked pour inactivité? Répondre en citant

Je serais plutôt pour qu'on reprenne seulement si bonne excuse ou vraie motivation, mais j'me co jamais aussi donc vouala *o*

Niveau: 205

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:26 (2013)    Sujet du message: Kicked pour inactivité? Répondre en citant

Oui après ça se fera au cas par cas (par exemple ceux qui ont quit juste après être entrés en guilde et qu'on se rappelle pas seront pas traités pareil que pitch ou haya par exemple)
C'est vrai que mon message ne laisse pas penser ça, mais c'est ce que j'avais en tête  mrgreen
Ancien membre

Niveau: 96

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: Kicked pour inactivité? Répondre en citant

Mwa, Maplheu veux pas s'installer, Toinette aide moi, j'ai mes cubes qui pourrissent dans mon inventaire, j'ai tout essayer :'(
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: Kicked pour inactivité? Répondre en citant

bah prête ton compte et j'use les cube avant qu'ils disparaissent :/

Niveau: 96

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:56 (2013)    Sujet du message: Kicked pour inactivité? Répondre en citant

Nan, je veux juste les vendre ;(

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Kicked pour inactivité?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006