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:: FanProjet : Classe Nineheart ::

 
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Nanash!t
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MessagePosté le: Lun 11 Fév - 00:21 (2013)    Sujet du message: FanProjet : Classe Nineheart Répondre en citant

Ca sera édité au fur et au mesur

Principe :

Classe d'invocations et de manipulation de ces invocations en vue d'établir le meilleur profil de stratégie possible pour maximiser la force du groupe.
Affiliation : Mage
Type : KoC
Carte : +0.5/1/1.5/2% def/mdef/acc/macc/avoid/mavoid
Stat principale : INT
Stat secondaire : Dépend du type de la fée
Light : Magic Accuracy
Dark : Avoidability
Fire : Magic Defense
Thunder : Weapon Defense
Wind : Weapon Accuracy
Le coefficient de déflation de la stat est en cours de calcul

Weapons :
Primary : Livre (Strategy Tome)
Stat offensive de MaTK basique...
Ils seront nommés en fonction de chapitres de l'art de la guerre de Sun Tzu selon la traduction de Wing (8Cool 2
Ex :
Level 10 : The Calculations
Level 15 : The Challenge
Level 20 : The Plan of Attack
etc...
Secondary : Montre à gousset (Pocket Watch)
La montre à gousset se change à chaque job et au 4th elle peut gagner un potentiel
Elle a une utilité : on peut l'ouvrir pour voir une fenêtre de cooldown en SECONDES (décompte) de 4 skills correspondant aux summons de chaque job
Ex :
Job 1 : Affiche le CD avant le changement de type de fée
Job 2 : Affiche le temps avant le prochain KoC invocable
Job 3 : Affiche le temps avant le prochain KoC invocable (de type 3d job)
Job 4 : Affiche le temps avant le prochain Chief KoC invocable

AP :

Begginer :

* Discipline [1]
Change la formation par défaut des KoC fraîchement invoqués (ouvre un inventaire façon loadout)
Appris au passage au 2nd job
Cooldown : 30 secs

* Renewal [1]
Reset le cooldown de Hallowed Fairy, Summon Troops à chaque changement de map (dc, cc inclus, CS exclu)
En contrepartie, les KoC invoqués disparaissent en même temps que Nineheart de la map

* Visionnary Spirit [1]
Gagne plus de MP par int que les autres mages, Int + 40
Insight, WillPower, Empathy level 20

* Cygnus Blessing : LINK [1]
The awakened Empress’ blessing protects you from enemies’ attacks, increasing your resistance to states and elements by 5% (10% for level 2).
If other Cygnus jobs exist within your account, you can stack this Link Skill up to 5 times. If linked, this skill’s effects will be reduced to 2% (5% for level 2). (Link Skill)

* Journey Home [1]
Borrow Shinsoo’s aura to return to the side of the Empress. There is a cooldown of 30 minutes.

1st job :


Teleport [10]
Actif
Téléporte une certaine distance contre des MP
Lvl 1 : MP-50 , Range : 130
Lvl 5: MP -30, Range :140
Lvl 10 : MP -10, Range: 150

* Fairy Burst [20]
Actif
L'esprit élémentaire attaque 4 ennemis dans une direction donnée une fois avec l'élément assigné.
Lvl 1 : MP - 10 Damage : 150%
Lvl 10 : MP - 15 Damage: 200%
Lvl 20 : MP - 20 Damage : 250%

Magic Guard [15]
Actif
Déplace les dégâts des HP vers les MP. Si les MP tombent à 0, les HP prennent tous les dégâts
Lvl 1: MP-6 Dégâts déplacés : 15% Duration 110 sec
Lvl 15 : MP-13 Dégâts délacés : 85% Duration 600 sec

* Hallowed Sprite [10]
Passif
Invoque les esprits élémentaires des Cygnus Knights.
Ces derniers altèrnent aléatoirement et ont chacun un élément différent et changent la formule de dmg de Nineheart
Light : Holy Range bonifié par Magic Accuracy
Dark : Dark Range bonifié par Avoidability
Fire : Fire Range bonifié par Magic Defense
Thunder : Thunder Range bonifié par Weapon Defense
Wind : Ice Range bonifié par Weapon Accuracy

Lvl 1 : Altèrne toutes les 180 secondes. Utilise 5% de la stat secondaire
Lvl 5 : Altèrne toutes les 150 secondes. Utilise 25% de la stat secondaire
Lvl 10 : Altèrne toutes les 120 secondes. Utilise 50% de la stat secondaire

MP Boost[10]
Passif
Augmente les max MP
Lvl 1 : +2% MP
Lvl 10: +20% MP


Total : 65 SP

2nd job :


* Bookmerang [20]
Actif
Lance le livre comme un boomerang en ligne droite.
Ne tiens pas compte de l'élément, attaque 6 mobs 2 fois
Lvl 1 : MP - 20 Damage : 130 % deux fois
Lvl 10 : MP - 30 Damage : 150 % deux fois
Lvl 20 : MP - 45 Damage : 190 % deux fois

* Summon Troops I[15]
Actif
Invoque un KoC du type de la fairy. Maximum invoqué : 1
Il agira en fonction des commandes de Nineheart. Il commence en formation assignée par défaut
Cooldown 120 secondes
Lvl 1 : MP-60 Duration 30 secondes
Lvl 7 : MP - 90 Duration 105 secondes
Lvl 15 : MP- 120 Duration 180 secondes

* Rear Formation I[10]
Actif
Nécessite Summon Troops I level 1
Change la formation du KoC dans la direction montrée par Nineheart (flèche + skill facon tp).
Passe en mode buffing. KoC immobile, crée une zone où son buff s'applique.
Stack avec tout le reste, même les auras d'autres KoC (max auras Koc : 2)
Lvl 1 : MP - 10 Buff Range 100%
Light : +1% Max HP/MP
Dark : 1% chance d'esquiver entièrement les hits infligés dans la zone
Fire : +2 atk/matk
Thunder : Atk speed + 1
Wind : Regen 1% hp/mp toutes les 4 secondes
Lvl 5 : MP - 50 Buff Range 150%
Light : +5% Max HP/MP
Dark : 7.5% chance d'esquiver entièrement les hits infligés dans la zone
Fire : +10 atk/matk
Thunder : Atk speed + 1
Wind : Regen 2.5% hp/mp toutes les 4 secondes
Lvl 10 : MP - 100 Range 200%
Light : +10% Max HP/MP
Dark : 10% chance d'esquiver entièrement les hits infligés dans la zone
Fire : +20 atk/matk
Thunder : Atk speed + 1
Wind : Regen 5% hp/mp toutes les 4 secondes

* Charge Formation I[10]
Actif
Nécessite Summon Troops I level 1
Change la formation du KoC dans la direction montrée par Nineheart (flèche + skill facon tp).
Passe en mode attaque. KoC mobile sur la plateforme, agresse les mobs à proximité
Le coût en MP représente le cout de changement de formation, pas d'atk du koc
Atk Type :
Light : Soul Blade
Dark : Vampire
Fire : Fire Pillar
Thunder : Tornado Uppercut
Wind : Storm Spike
Lvl 1 : MP -10 Basic attack : 150% Max Hit : 2
Lvl 5 : MP -50 Basic attack : 200% Max Hit : 3
Lvl 10 : MP -100 Basic attack : 250% Max Hit : 4

* First Strategy [10]
Passif
Nécessite "Hallowed Sprite" level 10
La première stratégie de Nineheart. S'applique aux membres de la party et à ses summons proche de lui.
Elle dépend de la fairy active et ne peut pas être dispelled.
Lvl 1 :
Light : 5% chance de dispell l'ennemi
Dark : 5% chance d'ignorer 1%def
Fire : 5% chance d'infliger un damage over time de 10% sur 2 secs
Thunder : 5% chance de stun l'ennemi
Wind : 5% chance de knockback l'ennemi
Lvl 10 :
Light : 50% chance de dispell l'ennemi // boss 10%, DR et Cancel ne peuvent être dispel qu'une fois toutes les minutes
Dark : 50% chance d'ignorer 10% def
Fire : 50% chance d'infliger un damage over time de 100% sur 20 secs
Thunder : 50% chance de stun l'ennemi // inflige un debuff neutre sur le boss qui permet toute de même d'activer la bonification des hits sur état spécial (comme Storm Magic)
Wind : 50% chance de knockback l'ennemi // boss réduit le set de KB de 50% (comme Might de Aran)

* Strategy Mastery [10]
Passif
Lvl 1 : Mastery 14% Matk +1
Lvl 5 : Mastery 30% Matk +5
Lvl 10 : Mastery 50% Matk +10

Mind Booster [10]
Actif
Nécessite "Strategy Mastery" level 5
Augmente la vitesse d'attaque en se concentrant pour plus de réactivité
Lvl 1 : MP -56, Duration: 20 sec
Lvl 5 : MP -40, Duration: 100 sec
Lvl 10 : MP -20, Duration: 200 sec

* Sprite Affinity [10]
Passif
Nécessite "Hallowed Sprite" level 10
Nineheart devient plus familier envers les esprits de Cygnus
Améliore légèrement les stats secondaires et Fairy Burst.
Lvl 1 : + 5 Def/Mdef/Avoid/Mavoid/Acc/Macc Fairy Burst Dmg + 12% Max Ennemy Hit : 5
Lvl 5 : + 25 Def/Mdef/Avoid/Mavoid/Acc/Macc Fairy Burst Dmg + 60% Max Ennemy Hit : 5
Lvl 10 : +50 Def/Mdef/Avoid/Mavoid/Acc/Macc Fairy Burst Dmg + 120% Max Ennemy Hit : 5


Total : 95 SP

3d job :

* Sprite Communion[20]
Passif
Nécessite "Sprite Affinity" level 10
Les esprits élargissent l'ouverture d'esprit de Nineheart
Améliore les Max MP, la prise en compte de la stat secondaire et Fairy Burst.
Lvl 1 : Max MP+1% Prend en compte 51% des stats secondaires dans le calcul du range Fairy Burst divisé en 2 hits 2*209% Max Ennemy Hit : 6
Lvl 10: Max MP+10% Prend en compte 60% des stats secondaires dans le calcul du range Fairy Burst divisé en 2 hits 2*290% Max Ennemy Hit : 6
Lvl 20 : Max MP+20% Prend en compte 70% des stats secondaires dans le calcul du range Fairy Burst divisé en 2 hits 2*380% Max Ennemy Hit : 6

* Summon Troops II[20]
Actif
Invoque un KoC du type de la fairy. Maximum invoqué avec de skill: 1
Stack avec Summon Troops I et nécessite "Summon Troops I" lvl 15
Il agira en fonction des commandes de Nineheart. Il commence en formation assignée par défaut
Cooldown 120 secondes indépendant de Summon Troops I
Lvl 1 : MP-60 Duration 30 secondes
Lvl 7 : MP - 90 Duration 105 secondes
Lvl 15 : MP- 120 Duration 180 secondes

* Charge Formation II[5]
Passif
Nécessite "Charge Formation I" level 10
Améliore la formation attaque des KoC et leur apporte un boost aditionnel de dmg
Le coût en MP représente le cout de changement de formation, pas d'atk du koc
Lvl 1 : Basic attack : 280% Max Hit : 4
Lvl 5 : Basic attack : 400% Max Hit : 5

* Ambush Formation [10]
Actif
Change la formation du KoC dans la direction montrée par Nineheart (flèche + skill facon tp).
Passe en mode embuscade. Koc immobile et en Dark Sight visuellement.
Le KoC pose des pièges divers dans la zone où il est embusqué qui s'activeront au passage ennemi
Le coût en MP représente le cout de changement de formation, pas d'atk du koc
Lvl 1 : MP -10 Range autour du koc : 100%
Light : Light Wash, les ennemis s'y trouvant voient leurs défenses amoindries de 1%
Dark : Smoke, les ennemis s'y trouvant voient leur précision et attaque réduits de 1%
Fire : Terre Brûlée, les ennemis s'y trouvant se voient infligés un damage over time de 200% pour 5 secs
Thunder : Electricité Statique, les ennemis dans la zone ne peuvent pas utiliser la magie à l'intérieur et sont légèrement paralysés avoid et speed -4% // les boss ne sont pas affectés par le blocage magique
Wind : Oeil du Cyclone, aucun ennemi ne peut pénéter la zone ou y envoyer des attaques physiques. La magie fonctionne tout de même // les boss statiques (zak) peuvent se trouver dans l'oeil, mais les boss comme Hilla ne pourront pas y entrer. Le blocage physique n'affecte pas les boss
Lvl 5 : MP -50 Range autour du koc : 150%
Light : Light Wash, les ennemis s'y trouvant voient leurs défenses amoindries de 5%
Dark : Smoke, les ennemis s'y trouvant voient leur précision et attaque réduits de 5%
Fire : Terre Brûlée, les ennemis s'y trouvant se voient infligés un damage over time de 250% pour 8 secs
Thunder : Electricité Statique, les ennemis dans la zone ne peuvent pas utiliser la magie à l'intérieur et sont légèrement paralysés avoid et speed -20% // les boss ne sont pas affectés par le blocage magique
Wind : Oeil du Cyclone, aucun ennemi ne peut pénéter la zone ou y envoyer des attaques physiques. La magie fonctionne tout de même // les boss statiques (zak) peuvent se trouver dans l'oeil, mais les boss comme Hilla ne pourront pas y entrer. Le blocage physique n'affecte pas les boss
Lvl 10 : MP -100 Range autour du koc : 200%
Light : Light Wash, les ennemis s'y trouvant voient leurs défenses amoindries de 10%
Dark : Smoke, les ennemis s'y trouvant voient leur précision et attaque réduits de 10%
Fire : Terre Brûlée, les ennemis s'y trouvant se voient infligés un damage over time de 300% pour 10 secs
Thunder : Electricité Statique, les ennemis dans la zone ne peuvent pas utiliser la magie à l'intérieur et sont légèrement paralysés avoid et speed -40% // les boss ne sont pas affectés par le blocage magique
Wind : Oeil du Cyclone, aucun ennemi ne peut pénéter la zone ou y envoyer des attaques physiques. La magie fonctionne tout de même // les boss statiques (zak) peuvent se trouver dans l'oeil, mais les boss comme Hilla ne pourront pas y entrer. Le blocage physique n'affecte pas les boss

* Advanced Strategy [10]
Passif
Nécessite "First Strategy" level 10
La seconde stratégie de Nineheart. S'applique aux membres de la party et à ses summons proche de lui.
Elle dépend de la fairy active et ne peut pas être dispelled.
Lvl 1 :
Light : 3% dmg reduction physique
Dark : 1% chance de dodge
Fire : 3% dmg reduction magique
Thunder : 3% status resistance
Wind : 2% chance d'augmenter les iframes post hit de 1 seconde
Lvl 10 :
Light : 30% dmg reduction physique
Dark : 10% chance de dodge
Fire : 30% dmg reduction magique
Thunder : 30% status resistance
Wind : 20% chance d'augmenter les iframes post hit de 1 seconde

* Freeze ![10]
Actif
Nécessite "Sprite Communion" level 20 et une Pocket Watch équipée
Gèle le cooldown de "Hallowed Fairy" pour une durée fixée (permet de garder un élément qu'on affectionne plus longtemps)
Réutilisable après 3 changements d'éléments
Lvl 1 : MP - 50 Gèle le cooldown pour 12 secondes
Lvl 5 : MP - 250 Gèle le cooldown pour 60 secondes
Lvl 10 : MP-500 Gèle le cooldown pour 120 secondes

* Sharp Focus[20]
Passif
Nineheart se concentre pour trouver la plus petite faille dans la formation ennemie et porter un coup fatal peu importe la situation
Lvl 1 : +1% Crit rate +2% Critical Max Damage +2def/mdef/avoid/acc/macc/mavoid
Lvl 10 : +10% Crit rate +20% Critical Max Damage +20def/mdef/avoid/acc/macc/mavoid
Lvl 20 : +20% Crit rate +40% Critical Max Damage +40def/mdef/avoid/acc/macc/mavoid


* Time Wave[20]
Nécessite une montre à gousset équipée
Nineheart fait claquer son livre au préalable enduit du pouvoir de la montre à gousset.
Le rebond temporel blesse plusieurs fois les ennemis dans toutes les directions.
Visuellement, ca fait une onde de choc partant du livre et des cadrans gerbés par le livre. Skill Facon Ice Strike/Explosion dans le fonctionnement
Max Monster hit : 6
Lvl 1 : MP-30 Damage : 3*160%
Lvl 10 : MP-45 Damage : 3*200%
Lvl 20 : MP-60 Damage : 3*240%

* Graceful Retreat[10]
Actif
Améliore Téléport en fonction de l'élément actif. Toggle Skill
Lvl 1 : MP - 10
Light : Teleport Range + 50
Dark : Teleport Range +2 Dark Sight après un téléport 1s. DS est annulé après une attaque de Nineheart s'il attaque avant l'expiration du buff
Fire : Teleport Range +2 Inflige des dégâts dans une petite zone autour du point d'arrivée. Dmg : 240%
Thunder : Teleport Range +2 Stun les ennemis au point de départ et d'arrivée à 5% de chance. Duration : 1 sec
Wind : Teleport Range +2 Knockback tous les ennemis sur le chemin dans le sens de la téléportation (au final les mobs sont empaquetés un peu au devant de Nineheart) à 7% de chance
Lvl 10 : MP - 20
Light : Teleport Range + 100
Dark : Teleport Range +20 Dark Sight après un téléport 5s. DS est annulé après une attaque de Nineheart s'il attaque avant l'expiration du buff
Fire : Teleport Range +20 Inflige des dégâts dans une petite zone autour du point d'arrivée. Dmg : 340%
Thunder : Teleport Range +20 Stun les ennemis au point de départ et d'arrivée à 50% de chance. Duration : 5 sec
Wind : Teleport Range +20 Knockback tous les ennemis sur le chemin dans le sens de la téléportation (au final les mobs sont empaquetés un peu au devant de Nineheart) à 70% de chance


Total : 125 SP

4th job :

Cygnus Knights[30]

Maple Warrior...
Actif
Lvl 1 : MP-10 All Stats + 1% Duration 30 sec
Lvl 15 : MP-30 All Stats + 8% Duration 450 sec
Lvl 30 : MP-60All Stats +15 % Duration 900sec

Hero's Will [5]

Self Explicit
Actif
Lvl 1 : MP-30 Cooldown 600 sec
Lvl 5 : MP-30 Cooldown 360 sec

* Strategy Expert [30]
Passif
Nineheart devient un stratège de haute voltige.
Nécessite "Strategy Mastery" lvl 10
Améliore la mastery, la magic attack, le min crit dmg et la zone autour de Nineheart où les stratégies s'appliquent
Lvl 1 : Mastery: +56%, M.ATK +1, Minimum Critical Damage +1% Strategy Range : 300%
Lvl 15 : Mastery: +63%, M.ATK +15, Minimum Critical Damage +8% Strategy Range : 500%
Lvl 30 : Mastery: +70%, M.ATK +30, Minimum Critical Damage +15% Strategy Range : 800%

* Chief Knight [30]
Actif
Nécessite "Summon Troops II" level 20
Invoque le Knight Commander du type de la fairy. Max Summoned : 1
Il est impossible de lui assigner une stratégie, il agira toujours en mode attaque.
Cependant, il buffera uniquement Nineheart avec le buff correspondant à la "Defense Formation" de son type (Stack avec les Auras Koc)
120 sec Cooldown
Light : Mikhail - Soul Driver
Dark : Ickart - Avenger
Fire : Oz - Meteor
Thunder : Hawkeye - Shark Wave
Wind : Irena - Wind Pierce
Lvl 1 : MP-100 Duration : 62 secs Basic Dmg : 2*203% Max Ennemy Hit : 4
Lvl 15 : MP-100 Duration : 90 secs Basic Dmg : 2*290% Max Ennemy Hit : 5
Lvl 30 : MP-100 Duration : 120 secs Basic Dmg : 2*360% Max Ennemy Hit : 6

* Seamless Mind [30]
Passif
Nécessite "Sprite Communion" lvl 20
L'esprit de Nineheart est à son apogée grâce à sa synchronisation parfaite avec les esprits de Cygnus.
Augmente la part de stats secondaire prise en compte, les stats secondaires, améliore les bonus élémentaires et Fairy Burst
Lvl 1 : Prend en compte 71% des stats secondaires dans le calcul du range +10 acc/macc/mavoid/avoid/def/mdef Si l'ennemi résiste à l'élément, Elemental Decrease : 3% Fairy Burst divisé en 3 hits 3*274% Max Ennemy Hit : 6
Lvl 1 : Prend en compte 85% des stats secondaires dans le calcul du range +150 acc/macc/mavoid/avoid/def/mdef Si l'ennemi résiste à l'élément, Elemental Decrease : 50% Fairy Burst divisé en 3 hits 3*330% Max Ennemy Hit : 8
Lvl 1 : Prend en compte 100% des stats secondaires dans le calcul du range +300 acc/macc/mavoid/avoid/def/mdef Si l'ennemi résiste à l'élément, Elemental Decrease : 100% Fairy Burst divisé en 3 hits 3*390% Max Ennemy Hit : 10

* Foresight[15]
Actif
Nécessite "Freeze !" level 10 et une montre à gousset équipée
Nineheart accélère le cours du temps pour mettre à 0 tous les cooldowns qui pèsent sur lui. Entraine automatiquement un changement aléatoire d'élément.
L'avancée temporelle lui permet également de prévoir les moves ennemis pendant une courte durée.
Utiliser "Freeze !" bloquera également le cooldown de Foresight
Lvl 1 : MP-150 Tous les cooldown sont annulés Immunité 6sec Cooldown : 19 minutes
Lvl 10 : MP-50 Tous les cooldown sont annulés Immunité 12sec Cooldown : 10 minutes
Lvl 15 : MP-0 Tous les cooldown sont annulés Immunité 15sec Cooldown : 5 minutes

* ZhuGeLiang's Wit[30]
Actif
Nécessite une montre à gousset équipée (pour le retour temporel du vent)
Element neutre
A la manière de cet illustre stratège, Nineheart invoque un vent très violent en face de lui qui souffle les ennemis et les tranche dans tous les sens (bon range vertical)
Lvl 1 : MP-40 Max Ennemies Hit : 8 Number of Attacks : 6 Dmg : 192% Additionnal crit : 6%
Lvl 15 : MP-60 Max Ennemies Hit : 8 Number of Attacks : 6 Dmg : 220% Additionnal crit : 13%
Lvl 30 : MP-80 Max Ennemies Hit : 8 Number of Attacks : 6 Dmg : 250% Additionnal crit : 20%

* GuoJia's Plot[30]
Actif
Nécessite une montre à gousset équipée (pour le retour temporel de l'eau)
Element neutre
Encore une fois inspiré par les anciens stratèges, Nineheart envoie une fort courant d'eau droit devant lui qui balaie les ennemis (excellent range horizontal)
L'instant kill ne concerne pas les boss et semi boss (ex stronghold)
Lvl 1 : MP-20 Max Ennemies Hit : 8 Number of Attacks : 5 Dmg : 192% Instantkill à 1% de chance si le monstre a moins de 10% de ses hp
Lvl 1 : MP-40 Max Ennemies Hit : 8 Number of Attacks : 5 Dmg : 192% Instantkill à 8% de chance si le monstre a moins de 15% de ses hp
Lvl 1 : MP-60 Max Ennemies Hit : 8 Number of Attacks : 5 Dmg : 192% Instantkill à 15% de chance si le monstre a moins de 20% de ses hp

* ZhuoYu's Scheme[30]
Actif
Nécessite une montre à gousset équipée (pour le retour temporel de la volée)
Element de la fairy
Toujours fois inspiré par les anciens stratèges, Nineheart envoie une volée de flèches imbibées de la magie de la fée sur un seul ennemi.
Le dernier hit sera toujours critique
Lvl 1 : MP-20 Max Ennemies Hit : 1 Number of Attacks : 5 Dmg : 264% Def Ignore : 5%
Lvl 15 : MP-30 Max Ennemies Hit : 1 Number of Attacks : 5 Dmg : 320% Def Ignore : 10%
Lvl 30 : MP-40 Max Ennemies Hit : 1 Number of Attacks : 5 Dmg : 380% Def Ignore : 15%

* Rally[20]
Actif + Passif
Nécessite "Rear Formation I" lvl 10
Permet de rassembler toutes les summons à l'endroit ou Nineheart se trouve
Améliore passivement Rear Formation
Lvl 1 : Attire les KoC invoqués sur Nineheart
MP - 390 Cooldown 39 sec
Rear :
MP - 100 Range 200%
Light : +11% Max HP/MP
Dark : 10% chance d'esquiver entièrement les hits infligés dans la zone 1% status ignore
Fire : +21 atk/matk 0.5% def ignore
Thunder : Atk speed + 1 speed +2 jump+1
Wind : Regen 5% hp/mp toutes les 4 secondes Stance chance : 2%
Lvl 10 : Attire les KoC invoqués sur Nineheart
MP - 300 Cooldown 30 sec
Rear :
MP - 100 Range 200%
Light : +15% Max HP/MP
Dark : 10% chance d'esquiver entièrement les hits infligés dans la zone 5% status ignore
Fire : +25 atk/matk 2.5% def ignore
Thunder : Atk speed + 1 speed +20 jump+10
Wind : Regen 5% hp/mp toutes les 4 secondes
Lvl 20 : Attire les KoC invoqués sur Nineheart Stance chance : 20%
MP - 200 Cooldown 20 sec
Rear :
MP - 100 Range 200%
Light : +20% Max HP/MP
Dark : 10% chance d'esquiver entièrement les hits infligés dans la zone 10% status ignore
Fire : +30 atk/matk 5% def ignore
Thunder : Atk speed + 1 speed +40 jump+20
Wind : Regen 5% hp/mp toutes les 4 secondes Stance chance : 40%


Total : 250 SP


Dernière édition par Nanash!t le Ven 1 Mar - 00:06 (2013); édité 13 fois
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MessagePosté le: Lun 11 Fév - 00:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Asere
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MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:56 (2013)    Sujet du message: FanProjet : Classe Nineheart Répondre en citant

Pas mal mais le first stratégie est trop puissant pour un 2nd job
Il irait mieux au 3rd je pense mais c toi qui voit
_________________
Tené, musik cado
https://www.youtube.com/watch?v=5KN0_-HgWNo
https://www.youtube.com/watch?v=EOA-wfANzs0
https://www.youtube.com/watch?v=e5IVCZGfVns
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MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:05 (2013)    Sujet du message: FanProjet : Classe Nineheart Répondre en citant

J'ai oublié le bridage sur boss spour ça
Sinon oui, le dispell est pété :haha:

Je continuerai ce soir, j'ai beaucoup conceptualisé today
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MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:11 (2013)    Sujet du message: FanProjet : Classe Nineheart Répondre en citant

go envoyer ça a nexon, ce serais peu être plus intéressant que ab x)
_________________
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MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:37 (2013)    Sujet du message: FanProjet : Classe Nineheart Répondre en citant

Grave
Et nana tas le tps hein?
Noublie pas le skill passif qui augmante INT permanent et quelques buffs Wink
Jte laisse toccuper de ça

Bonne nuit !
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MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:48 (2013)    Sujet du message: FanProjet : Classe Nineheart Répondre en citant

Asere97 a écrit:
Grave
Et nana tas le tps hein?
Noublie pas le skill passif qui augmante INT permanent et quelques buffs Wink
Jte laisse toccuper de ça

Bonne nuit !


Ben justement, Nineheart n'utilisera pas d'int en tant que tel !
Faudra doser ses AP entre les 4 stats pour maximiser toutes les stats useless (def, mdef, avoid etc)

Et je continue la car sinon mes idées vont s'évanouir
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Nanash!t
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MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: FanProjet : Classe Nineheart Répondre en citant

Est ce que la configuration vous parait convenable atm ?
Je parle pas vraiment des effets qui seront surement remodulés (surtout les bonifications d'Hallowed, faut je travaille les maths) mais plutot le gameplay
Pas envie de rédiger un 4th job si le 2nd et 3d sont à jeter
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Asere
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MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:34 (2013)    Sujet du message: FanProjet : Classe Nineheart Répondre en citant

Pas mal du tout
Jte mets 9/10
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MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: FanProjet : Classe Nineheart Répondre en citant

Alors moi j'ai voté Nanash!t, parce qu'il va jamais à la pèche et qu'il en fout pas une au camp. 
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MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:54 (2013)    Sujet du message: FanProjet : Classe Nineheart Répondre en citant

Le concept de ta classe est vraiment cool  :bave:
J'adore le 2nd job
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Tasseur Toinou :<
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MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:59 (2013)    Sujet du message: FanProjet : Classe Nineheart Répondre en citant

now go créer un serveur privé ou on sort nos classe!
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MessagePosté le: Ven 1 Mar - 00:05 (2013)    Sujet du message: FanProjet : Classe Nineheart Répondre en citant

UP 4th job full
Les coefficients de déflation sont en cours de détermination
Réflexion portée aux hyperskills par la même occaz
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zin'
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MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:12 (2013)    Sujet du message: FanProjet : Classe Nineheart Répondre en citant

Lu et approuvé
Créatif, sérieux, et original, tu me ferai presque jouer mage pour la première fois lol

Continues !
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MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:17 (2013)    Sujet du message: FanProjet : Classe Nineheart Répondre en citant

Presque parce que la classe sortira jamais hihi

Thankies
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: FanProjet : Classe Nineheart

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