Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Deztinyz (le nom de mon perso) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destinyz
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:09 (2013)    Sujet du message: Présentation Deztinyz (le nom de mon perso) Répondre en citant

Salut a toutes et a tous,

Après 5 ans d'inactivité pour ce jeu me revoilà !

Pourquoi ai-je arrêté ?

C'est très simple, je jouai seul.. Et c'est pas amusant de joué seul.. bref !

Comment ai-je connut la guilde/Forum?

Un membres de Maple france m'a dit que cette guilde étais bien et française .. donc je tente ^^

Présentation Irl ! 

Mathieu, 21 ans de sexe masculin (je crois)..

Chômeur ! Et ouais .. mais bon .. je suis chômeur entre deux boulot hein ^^*

J'adore la musique (en faire et l'écouté), Les manga <3, et joué sur l'ordi ou la console mais en ligne toujours..

D'ici peu je compte finir mon Studio d'enregistrement privée, et partir au japon (fin d'année 2013 ou début 2014 !)

Présentation IG ! 

Deztinyz, Kaiser 25 (style démon la avec la jauge) 

Je joue sur Kradia ^^*

Si je suis, si petit en lvl, c'est normal .. ça fais 1h30 - 2h que j'ai repris ><*

Ce que je peut apporté a la guilde ..

à vrai dire rien .. Vu le lvl .. mais bon rien n'empèche d'aidé les plus petit si il y en as, ou aidé les plus Hl a drop si y'a besoin ^^* Donc voilà ..

Ce que j'attend de la guilde..

J'attend de vous une bonne entente/ ambiance.. Pas être mis a l'écart a cause du lvl .. De l'aide si j'en ai le besoin bien sûr .. (Je ne suis pas le Genre de kikoolol qui s'éclate a flood guilde/mp pour xp .. loin de la même .. mais des qu'une sortie ou Dj et proposé, si c'est de mon lvl, je demanderais de venir si possible)

Bon ben voilà je pense que a seras tout pour la présentation/Candidature..

J'espère être pris dans cet guilde ^^* 

Merci de votre attention.
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanash!t
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: Présentation Deztinyz (le nom de mon perso) Répondre en citant

Destinyz a écrit:

Ce que je peut apporté a la guilde ..

De la couleur

Fixed
kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:12 (2013)    Sujet du message: Présentation Deztinyz (le nom de mon perso) Répondre en citant

Présentation arc-en-ciel 

Trop de " ^^* " à mon goût mais on va pas en chier une pendule  Mr. Green
Sinon ça m'a l'air pas trop mal tout ça, je suis plutôt pour la période d'essai !

Mis à part: les noms de tes persos qui date ?

MSN Skype
Dyssidia
Jr. Master
Jr. Master

Niveau: 202

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Deztinyz (le nom de mon perso) Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

zin'
Retraité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Deztinyz (le nom de mon perso) Répondre en citant

la guilde est en alliance avec une autre guilde anglophone, tu as un problème avec la langue? Ca te dérangera ?
MSN Skype
Destinyz
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Deztinyz (le nom de mon perso) Répondre en citant

Je me suis dit que ça serais mieux en couleur que noir et blanc, si ça gène certain dite le, je la refais en noir et blanc (vous serez content comme ça) ...

bref, 

Pour ce qui est de mes anciens personnages... je ne saurai plus vous dire les lvl varie entre 8X-1XX .. mais il ont connut une fin tragique.. xD Bann def.. j'l'ai ai donné a mon frère et je ne sais pas se qu'il a fais avec .. mais bon .. tan pis je recommence..

Donc voilà je suis quelqu'un de motivé, sympa, Direct ( je passe pas par 4 chemin pour dire se que je pense) .. No prise de tête mise a part si on se fou trop de ma gu**** ! Voilà.

Un truc que j'aime pas c'est les personnes qui sont Hl et qui se la pète a donf .. Les Kikoolol quoi -_-* Si il y en as beaucoups dites le j'enlève ma candidature..

PS: pour ce qui est de l'anglais, c'est pas une langue que je parle tout les jours mais je me débrouille donc non ça me dérange pas vraiment, mais je suis quand même plus a l'aise avec du français hein :p
Nanash!t
Super Nana

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Deztinyz (le nom de mon perso) Répondre en citant

Nous n'avons pas la même définition de kikoolol
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Deztinyz (le nom de mon perso) Répondre en citant

Bienvenue ! wink

Contre, j'allais dire pour mais j'aime pas ton deuxième post

MSN
Destinyz
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Deztinyz (le nom de mon perso) Répondre en citant

Erza .. heu Treuce.. Tu n'aime pas les personnes direct c'est ton choix >< ou t'es du genre a être un Hl qui s'la pète a fond ? 
Treuce
Inactif immature

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Deztinyz (le nom de mon perso) Répondre en citant

J'suis un HL qui se la pète à fond  wink

Tu viens postuler ici, je donne mon avis, faut pas t'attendre à recevoir forcément que des "pour" :sourire:

MSN
Destinyz
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Deztinyz (le nom de mon perso) Répondre en citant

je pense que au niveau des guildes Fr dans MSE, on peut les compté sur les doigts, Si vous en connaissai d'autre dite le moi, j'irai postulé ailleur si je ne suis pas le bienvenu, j'ai entendu du bien sur votre guilde par le biais d'un membres de Maple France, c'est pourquoi je viens postulé ici.. Après coté joueur Fr de maple, je pense qu'il y en as pas beaucoup de ce coté vous devriez pas faire de Chichi au niveau du recrutement.. Après c'est votre guilde je ne vous dit pas comment la géré loin de là même.. Mais tous ça c'est des facteurs a ne pas négligé sur un jeu Non-Francophone.

Mise a part ça j'attend vous avis "pour" ou "Contre", Si c'est contre j'attend quand même de vous une petite liste des Guilde Fr sur le jeu .. merci.
Dyssidia
Jr. Master
Jr. Master

Niveau: 202

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Deztinyz (le nom de mon perso) Répondre en citant

Nan mais les HL qui se la pètent à fond c'est fini, beaucoup sont 150+ rapidement maintenant.
Treuce aurait dit pareil si il était lvl 10.

Treuce
Inactif immature

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Présentation Deztinyz (le nom de mon perso) Répondre en citant

Bah surtout que je joue même plus donc j'en ai plus grand chose à carrer de mon level  eusa_whistle

MSN
Zebih
Zob magique

Niveau: 184

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: Présentation Deztinyz (le nom de mon perso) Répondre en citant

Sache que même si un membre dit non, ce n'est pas fini, loin de là, de toute manière les périodes d'essais sont données, c'est surtout pendant les deux semaines d'essais que t'es "tester", enfin pour que les gens IG te vois réellement, moi je vais voter POUR, en essayant de passer un maximum IG, vu que t'es low level, je cherches un joueur voir plusieurs pour repartir assez bas level (~100).
Sinon pour le coup du ban def, tu peut pas être plus précis quant aux informations du ban etc.
Les Levels n'ont plus réellement d'importance de toute manière sur maple, ne te focalise pas trop dessus.

Zebih - Lvl 191 -Arrow 2 Statut [ON]
Super Nana

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Deztinyz (le nom de mon perso) Répondre en citant

Avant toute chose, sache que Phénix c'est la guilde française la plus "laxiste" de EMS
Les autres guildes ont clairement tendance à taunt, rabaisser pour tout et n'importe quoi

Par ailleurs, comme treuce, je n'apprécie pas vraiment tes valeurs et tes définitions
On a l'impression que tu te donnes un style qui n'est pas tien, que tu veux jouer l'élite
D'autant plus que stigmatiser HL, kikoolol et grosses chevilles c'est fort.

Attention sur le terrain du clivage, de l'argutie et du débat t'es pas en position favorable quand je suis dans le camp opposé

Malgré tout, si t'es prêt à changer tes conceptions obsolètes on peut tenter une période d'essai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: Présentation Deztinyz (le nom de mon perso)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006