Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation/candidature de Khiva! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khivaa
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:40 (2013)    Sujet du message: Présentation/candidature de Khiva! Répondre en citant

Bonjour à tous! Moi c'est Khiva ou Sarah dans la vraie vie. J'ai 19 ans j’habite à Nice et je viens de finir mes épreuves de BTS Tourisme. Autant vous dire que je parle assez bien l'anglais que je n'ai aucun mal à me débrouiller sur le jeu. Néanmoins, la compagnie de français sympathique me manque et je voudrais en rencontrer à nouveau!  Smile J'ai actuellement un luminous lvl 130 sur Kradia puisque j'ai repris maple il y a peu. J'ai joué à Maplestory pendant environ 1.5 ans entre 2008 et 2009. Puis j'ai arrêté le jeu (il me semble que j'entrais au lycée à cette époque.). Il y a quelques temps, j'ai décidé de rebrancher mon vieux pc xp ou le jeu y été encore installé. Par curiosité je suis allé dessus et j'ai décidé de m'y remettre. Étant donné que le jeu a bien changé et que pas mal d'ancien joueur avec qui je jouais ont arrêté, je voudrais rencontrer de nouveaux joueurs français. Et quoi de mieux pour cela que d'intégrer une guilde français. Smile Guilde que je connais déjà, puisque quand je jouais à maple elle existait déjà!
J'espère que cette présentation/candidature vous a satisfaite et que je pourrais vous rencontrer IG très bientôt!
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:58 (2013)    Sujet du message: Présentation/candidature de Khiva! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Okay
Et bien pour moi ce sera pour ! 
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: Présentation/candidature de Khiva! Répondre en citant

Bienvenue^^
C'était quoi tes anciens perso/ancienne guilde?

Je dirai pour aussi smile2
Gl pour tes résultats de bts (tu comptes faire quoi ensuite?^^)
See ya Wink

Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: Présentation/candidature de Khiva! Répondre en citant

Bienvenue! Very Happy
Même questions que celles de Baton.
Sinan je penche vers le pour  :oui:

Tasseur Toinou :<
Nanash!t
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: Présentation/candidature de Khiva! Répondre en citant

T'aimes Pokemon ?
Khivaa
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:15 (2013)    Sujet du message: Présentation/candidature de Khiva! Répondre en citant

Merci mais les résultats ne sont pas encore tombé, il faut attendre jusqu'à mi juillet. (bande de paresseux, 2 mois pour corriger quelques malheureuses copies! Rolling Eyes )Sinon ensuite j'envisage une L3 de géo.

Mon ancien perso s'appelait Kannaa (peut être que çà vous dis quelque chose). Si je me rapelle bien, j'étais chez illusion d'abord et ensuite j'avais intégré Kawai. Je me souviens de certains persos de l'époque comme LouKoums, Shingouki...
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:27 (2013)    Sujet du message: Présentation/candidature de Khiva! Répondre en citant

Le vent que tu viens de mettre a Nana me fait confirmer mon pour :F8:

Sinon j'crois pas t'avoir connu ^^ 
Et Shin est a phénix maintenant, mais j'sais pas si il se co encore

Asere
Aserejéjadeje[...]degüididípi

Niveau: 211

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:28 (2013)    Sujet du message: Présentation/candidature de Khiva! Répondre en citant

Pour
https://www.youtube.com/watch?v=e5IVCZGfVns
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:34 (2013)    Sujet du message: Présentation/candidature de Khiva! Répondre en citant

Contre !
Khivaa
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 02:08 (2013)    Sujet du message: Présentation/candidature de Khiva! Répondre en citant

Lol, oui à l"époque, j'ai aussi été une fan de pokémon Wink
SamGratte
Ancien membre

Niveau: -999

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 08:49 (2013)    Sujet du message: Présentation/candidature de Khiva! Répondre en citant

Tu ferais mieux de fuir, c'est mort ici.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 09:20 (2013)    Sujet du message: Présentation/candidature de Khiva! Répondre en citant

C'est une période ou y'a pas grand monde de co c'est vrai  :idk:
Mais ça va revenir, ça revient toujours  :oui:

Tasseur Toinou :<
Khivaa
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:17 (2013)    Sujet du message: Présentation/candidature de Khiva! Répondre en citant

Ouais, je m'en fais pas trop pour ça!
SamGratte
Ancien membre

Niveau: -999

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:56 (2013)    Sujet du message: Présentation/candidature de Khiva! Répondre en citant

Il y a une semaine, un certain Baton m'a dit sur Facebook "Y'a plus de filles FR que jpeux draguer sur maple!"
Donc jsuis Pour, Baton a le droit de trouver l'amour !  :coeur:
Itachi

Niveau: 141

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 11:04 (2013)    Sujet du message: Présentation/candidature de Khiva! Répondre en citant

T'as un 06 miss?

Mouahaha, bienvenue, et pour Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Présentation/candidature de Khiva!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006