Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ptipère ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptipère
Ancien membre

Niveau: 113

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 10:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptipère Répondre en citant

Bonjour !

Mon perso s'appellait Ptipère, prêtre lv111.
Je m'appelle Yoann, j'ai 29 ans et vit endre Indre-et-Loire (37). Je bosse pour l'Education Nationale où je fais des remplacements administratifs (je ne suis pas enseignant !), pour le moment uniquement sur des postes où on manie les chiffres. J'aime les jeux vidéo, les sorties au cinéma, les soirées entre amis...

Je me suis éloigné de Maplestory pendant quelques années, certains se souviennent peut être encore de moi... De chez vous je connaissais Toinoo, Dragonnier, j'ai vu que mon vieux pote le pupeteer était inscrit sur le forum aussi (Shushine), avec qui j'avais le plaisir de jouer (quoique pas trop à cause de la différence de lv à cette époque :/).
J'avais repris le jeu sur GMS au vu de l'avancement et de la tranquilité du serveur (vide) sur lequel je m'étais installé là-bas, avant que le serveur soit fusionné avec 2 autres lol ! C'est donc devenu plus animé, mais le fait de jouer seul (à cause des 6 à 9h de décalage avec les américains et l'abandon du jeu par les camarades que je m'étais fait :'( ) et d'avoir 140 de ping m'oligeant à passer 5 secondes pour ramasser le moindre objet -_- m'a quelque peu gavé !