Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ptipère ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptipère
Ancien membre

Niveau: 113

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 10:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptipère Répondre en citant

Bonjour !

Mon perso s'appellait Ptipère, prêtre lv111.
Je m'appelle Yoann, j'ai 29 ans et vit endre Indre-et-Loire (37). Je bosse pour l'Education Nationale où je fais des remplacements administratifs (je ne suis pas enseignant !), pour le moment uniquement sur des postes où on manie les chiffres. J'aime les jeux vidéo, les sorties au cinéma, les soirées entre amis...

Je me suis éloigné de Maplestory pendant quelques années, certains se souviennent peut être encore de moi... De chez vous je connaissais Toinoo, Dragonnier, j'ai vu que mon vieux pote le pupeteer était inscrit sur le forum aussi (Shushine), avec qui j'avais le plaisir de jouer (quoique pas trop à cause de la différence de lv à cette époque :/).
J'avais repris le jeu sur GMS au vu de l'avancement et de la tranquilité du serveur (vide) sur lequel je m'étais installé là-bas, avant que le serveur soit fusionné avec 2 autres lol ! C'est donc devenu plus animé, mais le fait de jouer seul (à cause des 6 à 9h de décalage avec les américains et l'abandon du jeu par les camarades que je m'étais fait :'( ) et d'avoir 140 de ping m'oligeant à passer 5 secondes pour ramasser le moindre objet -_- m'a quelque peu gavé !
Après avoir jeté un oeil récemment au site d'EMS où j'ai pu constater qu'il y avait eu une bonne évolution du jeu, j'ai eu l'envie d'y replonger un peu, puis je serai bientôt en vacances ce qui me donnera du temps pour y partager quelques heures de jeu par jour ! Presque toutes les classes sont présentes, comme sur Global, à l'exception des personnages Sengoku (Kanna et Hayato), par contre je ne suis pas bien sûr de ce qui a été fait sur les anciennes classes (à savoir la refonte des classes voleur et pirate par exemple ?), si vous pouviez me renseigner là-dessus ce serait sympa. :p
Je suis déjà familiarisé avec les dernières nouveautés, à peu près du moins, car jouant seul il est difficile de tout parcourir, notamment les boss... Je n'ai jamais eu la chance de participer à d'autres fights que Zakum et Scarga, ce qui limite beaucoup l'intérêt du jeu !

Je n'ai malheureusement pas de gros lv dans mes perso actuels, aillant connu le vieux système de levelling d'EMS où il était long et fastidueux de passer d'un lv à un autre, j'ai vite perdu le goût et me suis arrêté au lv111 sur mon Prêtre. Mais j'ai donc ce fameux HS + quelques buffs qui pourront me servir à monter de nouveaux perso plus rapidement (avoir 2 PC ça aide !).
Sur GMS j'avais 3 perso dans les lv150 : DS, Phantom et Bishop, et quelques perso avancés : Mech, NL, Luminous... si ça peut appuyer un peu mon expérience de jeu.

Je comptais refaire Luminous sur EMS, comme j'aime bien cette classe : assez puissante, très mobile (le TP est monstrueux !), increvable (avec une barre de MP colossale et une MG passive), bien que le système était différent sur GMS de KMS (on possède des skills de lumière ET de ténèbre avec possibilité d'accentuer les dommages sur l'un ou sur l'autre), je pense que sur EMS on est sur le système de KMS, mais je verrai bien quand je ferai le perso :p
J'aurais souhaité refaire Phantom, qui est bien sympa à jouer, mais vu comment il a été nerf sur GMS, je doute qu'il soit encore intéressant à jouer.

Une chose importante si jamais ma candidature vous convient, j'ai eu quelques soucis "IRL" avec Sioby (il y a 4 ans) et par voie de conséquence Asteropee, qui font partie des membres les plus anciens de votre guilde. Sioby a rompu tout contact depuis, je sais donc qu'il y a peu de chances que vous m'acceptiez parmi vous, sauf s'ils jètent tous 2 l'éponge sur ce vieux dossier.

J'oublie surement des choses importantes, alors si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas !

Je signale aussi que la validation de mes comptes Ptipère et Vagabond sur le forum a mis au moins 3 jours à arriver jusqu'à ma boîte mail. J'avais d'abord complété le profil de Ptipère, quand je me suis rendu compte que je m'étais planté dans le mail (wanadoo au lieu d'orange -_-), j'ai donc créé Vagabond avec exactements les mêms renseignements mais avec la bonne adresse, mais j'ai au final reçu le mail de confirmation des 2 comptes sur la boîte mail, comme quoi, j'aurais dû m'en tenir au premier compte. Aussi, il convient de supprimer le compte Vagabond !
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 10:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 11:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptipère Répondre en citant

Et bien ptipère cela fais vraiment un bail que je ne t'avais pas vu !
Personnellement je n'ai rien contre ta période d'essai !

Sinon au niveau de sioby et aste, tu n'as pas à t'en faire, ils sont ghost !

Re bienvenu sur ems wink

MSN Skype
Nanash!t
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptipère Répondre en citant

tldr (joke)

T'aimes Pokemon ?
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 13:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptipère Répondre en citant

Candidature plus que complète Smile
Et comme l'a dit Kero, Aste et Sio sont plus actif donc pas de blem' de ce coté là.
Je suis pour l'essai  :sourire2:

Tasseur Toinou :<
Shushine

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptipère Répondre en citant

OMG Yoann toi aussi tu a décider de reprendre xD

Alors plus que pour il etait toujours serieu a l’époque de renaissance
et puis bon c'est un viel amis xD

Mais objectivement je suis Pour il va bien s'entendre avec la guilde smile2

Ps: comment va depuis le temp ?
Ptipère
Ancien membre

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptipère Répondre en citant

Yop Kero c'est vrai que ça fait un bail ! Ca fait plus de 4 ans que j'ai stoppé EMS, c'est pas pour ça qu'ils m'ont filé leur Maplepoints gratos pour autant !! lol

Pokémon ?  rollyes

Yo Francis ! Ca va plutôt bien, pas toujours évident le boulot mais ça se passe. Sinon un peu trop geek, car mes potes sont tous partis du coin où j'habite, me reste la copine en compensation hé hé.
Je joue à Planetside 2 pour ceux qui connaissent, j'ai une bonne team là-bas, je ne délaisserai donc pas mon jeu pour autant, mais je compte bien passer du temps sur EMS, surtout dès que je serai en vacances (dans une semaine !).
Nanash!t
Super Nana

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 21:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptipère Répondre en citant

Contre 
Zebih
Zob magique

Niveau: 184

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 21:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptipère Répondre en citant

Mmmm, à voir pendant la période de test, surtout au niveau de la présence !
Donc Pour !

Zebih - Lvl 191 -Arrow 2 Statut [ON]
Aserejéjadeje[...]degüididípi

Niveau: 211

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 00:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptipère Répondre en citant

Mtn que ya eu l'apparition des hyper skills le HS peut être amélioré (et aussi guard et adv bless).
Donc tu peux tj up ton bishop pour plus d'utilités
Sinon chuis pour la période d'essai.
https://www.youtube.com/watch?v=e5IVCZGfVns
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 10:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptipère Répondre en citant

Quand j'aurai monté suffisamment mon nouveau perso je pourrai l'amener à LKC avec le bishop à côté, les 2 pourront up en même temps. Pour l'instant je n'ai pas encore rejoué, j'ai juste passé le 4è job avec mon prêtre (4è job qui n'existait pas encore quand j'ai stoppé EMS -_-).
Serenoss

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 14:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptipère Répondre en citant

Euh LHC a été nerf déjà :/
Du coup c'est pas vraiment conseillé d'aller y pex :0

Ptipère
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptipère Répondre en citant

Je viens de débuter mon Luminous, je m'emmerde avec les quêtes, je pense que je vais oublier et me concentrer sur le training, car c'est vraiment trop chiant ! Sur GMS on avait l'avantage de recevoir de l'équipement tous les 10 lv, du coup pas besoin d'acheter de nouvelle arme jusqu'au lv60 ou 70, c'était appréciable !
Par contre tout comme sur GMS je rencontre des lags monstrueux par moment, parsemés de petits lags qui surviennent régulièrement, ce n'est donc vraiment pas la joie. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû, je n'ai pas ce genre de problèmes sur les autres jeux en ligne. Quelqu'un aurait une idée svp ?  neutral2
Sinon est-ce que je pourrai connaître les pseudo de certains d'entre vous IG ? Je vais avancer un peu le perso ce week end. En semaine par contre je n'aurai probablement pas le temps de me connecter, ou juste quelques minutes, mais dès le week end prochain je pourrai m'y remettre.
A bientôt !
Serenoss

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptipère Répondre en citant

Tu peux me whisp sur inyoi si t'as besoin de quoi que ce soit
Encore un ou deux avis et on t'add dans la guilde Smile
Si je suis pas co tu peux éssayer de contacter Batonnet  :sourire2:

Nanash!t
Super Nana

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 00:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptipère Répondre en citant

Pourquoi vous ignorez mon contre bande de moules avariées 
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 00:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Ptipère Répondre en citant

moi j'suis de l'avis de Nana.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: Candidature Ptipère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006