Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Root Abyss ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxSasukexX19

Niveau: 200

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:35 (2013)    Sujet du message: Root Abyss Répondre en citant

Coucou les gens je vous présente rapidement Root Abyss à l'aide d'un guide (traduit avec google translate & moi-même)

Root Abyss

Petit guide sur la zone Root Abyss. Je voulais partager cela parce que la zone est plus intéressant que la plupart des gens pensent en premier lieu. Merci à tous ceux qui ont fait les photos / informations recueillies ~

Qu'est-ce que Root Abyss?

Racine Abyss est un nouveau domaine sous Sleepywood. Il va révéler l'histoire de la transcendance de la vie - l'arbre du monde. La région est venu récemment à la fois KMS et GMS. Vous ne pouvez pas grind des monstres à Root Abyss, mais il offre 4 nouveaux boss.

Les Boss

De gauche à droite, de haut en bot:

Sanglante Queen: peut échanger ses têtes pour différentes attaques. Peut lancer OHKO compétences, des dommages de réfléction et de ténèbres.

Vélin: Saute sur le terrain non-stop. Peut également sauter sur le terrain comme OHKO compétence. Il a aussi boule de feu / compétences poison.

Pierre: Peut se transformer en trois couleurs (violet, rouge, bleu). Chacun obtient un chapeau aléatoire (rouge ou bleu) à l'entrée. Si votre chapeau est la même couleur que Pierre, vous le guérirez avec vos attaques, sinon, vous infligez des dégâts. Ces deux couleurs peuvent attaquer la version pourpre.

Von Bon: Invoque horloges pour augmenter - ou diminuer - la minuterie de la lutte. Ce boss perce toutes les compétences de protection (Magic Guard, Shifter Ombre, ...)

Tous les boss ont 5 systèmes de deadcount. Vous pouvez réapparaître 5 fois. Chaque boss peut être tué une fois par jour, mais il comptera seulement si vous réussissez. Donc, si vous échouez, vous pouvez recommencer autant de fois que vous le souhaitez. Tous les boss ont hp 550m. Leur version chaos a 2.1b ch.

Récompenses

Cette partie rend à Root Abyss sa particularité. Il a quelques grandes récompenses à offrir ~

Tous les patrons lâchent leur chapeau et une chaise. La version du chaos donne une un peu meilleure version du casque. Ils ont toutes les pièces pour le magasin spécial aussi (vert = normal, Bleu = chaos)

Vous pouvez échanger ces pièces à la carte principale pour les boîtes à engrenages:

Les boîtes normales contiennent niveau 100 engins. Les boîtes de chaos contiennent Von Leon, Imperial et du Empress stuff. Mais ceux-ci sont spéciaux, ils peuvent avoir des stats de bonus tels que:

- Tous les scrolls marchent sur ces items
- Scrolls avec taux de destruction ne peuvent pas détruire cet ouvrage.
- Utilisation d'un cube sur cet item l'amène toujours au niveau suivant (jusqu'à légendaire).

Lorsque vous tuez un boss, parfois un négociant apparaîtra qui vous vend quelques articles gentils.

Scroll Final Strike
Enchante une pièce d'armure pour permettre à son porteur l'utilisation de la compétence 'Strike finale ». Final Strike: 15% de dégâts supplémentaires lors d'une attaque
Taux de réussite: 70%

Gold Star Potion
Un légendaire potion de fées, contenant des fragments d'étoiles dorées. Utiliser pour augmenter à la fois ATT armes et de la magie ATT par 20 pendant une heure. Attention: Ne se cumule pas avec d'autres potions. Effets ne fonctionnent que dans Racine région Abyss.

White Star Potion
Une légendaire potion de fées, contenant des fragments d'étoiles blanches. Utiliser pour augmenter de manière significative la probabilité d'obtenir niveau épique pendant une heure. Attention: Ne se cumule pas avec d'autres potions. Effets ne fonctionnent que dans Racine région Abyss.

Potion de démarrage noir
Une légendaire potion de fées, contenant des fragments d'étoiles noires. Utiliser pour augmenter de manière significative la probabilité d'obtenir niveau unique pendant une heure. Attention: Ne se cumule pas avec d'autres potions. Effets ne fonctionnent que dans Racine région Abyss.

Blue Star Potion
Une légendaire potion de fées, contenant des fragments d'étoile bleue. Utilisez d'ignorer 20% de la DEF du monstre en attaquant pendant une heure. Attention: Ne se cumule pas avec d'autres potions. Effets ne fonctionnent que dans Racine région Abyss.

Red Star Potion
Une légendaire potion de fées, contenant des fragments d'étoiles rouges. Utiliser pour augmenter les dégâts infligés aux boss de 20% pendant une heure. Attention: Ne se cumule pas avec d'autres potions. Effets ne fonctionnent que dans Racine région Abyss.

Rainbow Star Potion
Une légendaire potion de fées, contenant des fragments Rainbow Star. Utilisez pour obtenir une feuille mystérieuse supplémentaire sur vaincre un gardien de Seal. Attention: Ne se cumule pas avec d'autres potions. Effets ne fonctionnent que dans Racine région Abyss.

Toutes les potions ont aussi une version «sparkling» qui fonctionne aussi à l'extérieur de la région. Sauf pour la star arc en ciel, il sera toujours limité - il est inutile à l'extérieur de toute façon - mais donnera 2 supplémentaire plutôt qu'un seul. Et il ya beaucoup plus d'éléments corrects que je n'ai pas mentionnés.

Crédits à Krexel et ses amis pour créer ce guide. Lien d'origine:

http://www.hellboundems.com/t4683-root-abyss

& vous informe qu'on va slay les normal root abyss boss vendredi 2 aout à 21h30, venez nombreux!

http://www.memecenter.com/xxsasukexx19
http://www.youtube.com/user/XxSasukexX19/videos
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shibota

Niveau: 0

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:31 (2013)    Sujet du message: Root Abyss Répondre en citant

Sympa, merci pour l'explicaton.

Niveau level d'entrée sa donne quoi?

Prequest required?
XxSasukexX19

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:42 (2013)    Sujet du message: Root Abyss Répondre en citant

Level 100 minimum, faut juste cliquer sur l'icone sur la gauche de l'écran & ça t'indique d'aller à Sleepywood puis Root Abyss.
Level 180 pour les chaos boss, ainsi que x10 kills de la version normale d'un boss pour accéder à sa version chaos.

Zebih
Zob magique

Niveau: 184

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:17 (2013)    Sujet du message: Root Abyss Répondre en citant

Je serais la avec Zebih Wink
EDIT : Vu l'heure à laquelle vous comptez slay les boss, je serais entrain de manger, mais vu qu'il faut du temps pour preparer le run, sa va pas commencer avant 22h n'est-ce pas ?
Enfin tiens moi au courant sasu Smile

Zebih - Lvl 191 -Arrow 2 Statut [ON]
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:38 (2013)    Sujet du message: Root Abyss Répondre en citant

Eh bien, on a enfin trouvé qui traduisait MapleStory en français pour Nexon now
Zebih
Zob magique

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 05:13 (2013)    Sujet du message: Root Abyss Répondre en citant

PS : le chaos mode est accessible à partir du level 140

Ancien membre

Niveau: 113

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 07:09 (2013)    Sujet du message: Root Abyss Répondre en citant

Sur GMS il est possible de loot du stuff lv150 sur ces boss, j'ai oublié le nom de ces équipements parce qu'ils n'ont pas été implantés dès la sortie de Root Abyss et après avoir cherché sur Hiddenstreet je n'ai pas non plus été capable de les retrouver. Puis je n'ai jamais eu la possibilité de les combattre puisqu'il fallait un groupe et que j'étais trop low pour tester seul (avec 2 comptes connectés).

Par contre faites gaffe quand vous voulez aller à Root Abyss, si vous ne tombez pas pile au milieu (depuis l'accès via Sleepywood) vous serez renvoyés en haut de la map à chaque fois.
Zebih
Zob magique

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:16 (2013)    Sujet du message: Root Abyss Répondre en citant

Les equips lvl 150 ce drop sur les version chaos des boss, le plus petit boss comptabilise 500B d'HP, oui B.

Ancien membre

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:24 (2013)    Sujet du message: Root Abyss Répondre en citant

Paraît logique que la difficulté soit relevée pour choper les meilleures pièces d'équipement du jeu.
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:33 (2013)    Sujet du message: Root Abyss Répondre en citant

Ptipère a écrit:
Paraît logique que la difficulté soit relevée pour choper les meilleures pièces d'équipement du jeu.

Oui, jusqu'à ce qu'ils mettent un PMD avec tous les equips dedans  :trollface:  

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 18:12 (2013)    Sujet du message: Root Abyss Répondre en citant

normal root abyss runs vendredi à 21h30 venez nombreux ~

Ptipère
Ancien membre

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 00:32 (2013)    Sujet du message: Root Abyss Répondre en citant

Faudra qu'on retente ça, la dernière fois nous n'étions que 4 et en gros c'est toi qui as tout fait Very Happy Puis nous n'avions jamais essayé à part toi, nous manquions donc d'expérience !
En tout cas c'est assez court, surtout quand on a de gros DPS dans le groupe, mais je reste sur ma position en pensant que le seul intérêt de Root Abyss est le hard mode (chaos) pour espérer choper du stuff lv150.
XxSasukexX19

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:40 (2013)    Sujet du message: Root Abyss Répondre en citant

Pour ça faut déjà battre les normal boss 10 fois (40 kills au total), donc go faire root abyss normal tous les jours les gens xD

Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:19 (2013)    Sujet du message: Root Abyss Répondre en citant

J'veux bien tenter le Chaos Mode mais sa m'étonnerai qu'on arrive à les battre *o*

Tasseur Toinou :<
Zebih
Zob magique

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:06 (2013)    Sujet du message: Root Abyss Répondre en citant

Après revérification, les boss possèdent au minimum 105b, Sa va jusqu'à 126B pour Le vers de terre...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: Root Abyss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006