Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxVoleur57xX
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 15:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours tous le monde, voila je suis revenu sur maple il y a quelque semaine quand j'ai remarquer que les serveurs francais avais disparut , et que les francais se fesais très rare . Mon perso principal " XVoleur57X " est un Hermit lvl 90 , meme si dernierement je comter me faire une priest ( qui est en court ) c'est le personnage " XxBishop57xX " qui sera d'ici 2 ou 3 jours lvl 80 environ . Dans la vie Irl j ai 19 ans , a la recherche d'un emploi . 
Merci de bien vouloir prendre en comte ma candidature , en espère etre a la hauteur de vos attente de recrutement et que vous me ferai un petite place parmis vous dans votre alliance 

Dernière édition par XxVoleur57xX le Lun 5 Aoû - 00:07 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 15:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanash!t
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 15:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Aimes tu Pokemon 
XxVoleur57xX
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 15:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui même si dernièrement je n'es plus trop le temps de me préoccupé de pokémon ^^ 
Zebih
Zob magique

Niveau: 184

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour une période d'essai.
Essaye de rajouter quelques informations supplémentaires histoire d'étoffés ta présentation !
Je te redirige ici pour que tu vois quel modèle nous attendons !
http://phenix-ems.xooit.fr/t205-Phenix-c-est-quoi-Et-comment-postuler-facil…  Okay

Zebih - Lvl 191 -Arrow 2 Statut [ON]
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 22:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sa fais 2 candidatures très rapide et très simple en 3 jours à peine.
à chaque fois obligé de renseigner pour avoir les infos supplémentaires, pourtant pas si compliqué de chercher.

Bref passons à la candidature, perso je suis Contre : Français inexistant !

MSN Skype
Nanash!t
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 22:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Inexistant ?
Ca va encore par rapport au Baton d'il y a un an
XxVoleur57xX
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 23:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Kerosen oui j'écris mal , et je fais pas mal de faute mais je ne suis pas très très bon en français loin de la j'ai toujours beaucoup de lacune donc désolé en espérant que tu me refuses juste a cause de ça et que ton jugement vas changé 

Pour mieux me présenter dans se jeu , je jouais il y a environ 3 ans , j'ai fais parti d'une alliance qui s'appelait " Elite " qui ma permit de me développé , et m'apprendre pas mal sur se jeu . Part la suite j'ai crée ma propre alliance qui est toujours existante mais personne n'y est resté . En jouant j'ai remarqué qu'il n'y avais que des anglais , suite à sa je me suis mis a cherché sur le net des joueur français et je suis tombé sur votre page . Le nom de votre alliance me disais quelque chose . 

Se que je peux vous apporté , mon aide pour des quêtes ou autre , une personne française en plus , ma personnalité . Mes objectif sont de faire de mon mieux pour m'intégrés parmi vous , vous être le plus utile possible , apprendre des choses sur maple a vos cotés , passer de bon moment avec d'autre joueur rigolé se qui sera plus agréable que d’être seul . 

Voila j'espère avoir répondu à tout et que ma candidature sera accepté au moins à l'essai pour pouvoir faire mes preuves  

Merci Smile   

Zebih
Zob magique

Niveau: 184

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 01:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je confirme mon pour, les personnes voulant évoluées rapidement, ont en manque radicalement en c'est temps de vacances !
L'orthographe n'est pas un problème, si t'essayes de structurer un minimum t'es phrases (Une majuscule, un point, des virgules) histoire que cela soit un minimum présentable, lisible pour les personnes qui veulent lire !
Je me mets à ta place, je suis également nul comme pas possible en orthographe, mais sans mentir, tu ne pourra que t'améliorer si tu y est met du tiens à essayer d'écrire sans faute !

Pour l'instant tu attendras d'autre avis qui vont arriver dans les prochaines heures, jours !
Sur ce see you In game !

PS : Si tu veux rencontrer des gens de la guilde passe à Maya House Chan 13 @ Henesys, y'a toujours une personne au moins, enfin techniquement  :trollface:  !
Whisp moi sinon, je serais soit sur Zebih, soit sur IneedLS !

Zebih - Lvl 191 -Arrow 2 Statut [ON]
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 09:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

kerosen le modèle de candidature n'a rien à faire ici en même temps .

Je peux pas voter désolé pour l'auteur .
kerosen
Petophile

Niveau: 190

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Suis-je le grand méchant loup ou quoi ? :p

Je dis juste qu'il y a un minimum pour se présenter, au pire pour les fautes, elles sont souvent souligner en rouge en dessous, donc suffis juste de relire le mot et de voir ce qui va pas (voir même un clic droit et sa propose des mots se rapprochant le plus possible de ce que vous voulez écrire) , après pour les fautes de conjugaisons : sa je veut bien admettre car la même moi je suis pas infaillible !

Sinon ta nouvelle présentation m'a plus plu wink et je change mon vote, je te dis Pour l'essai.

MSN Skype
XxVoleur57xX
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci de ton changement de vote , je vais faire un maximum d'effort . 

Oui tu dois être le grand méchant loup qui enfonce les petits nouveaux ^

Merci Zebih j'irai faire un tour ^^ 
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,
Je vote pour l'essai (après avoir lu ta 2ème présentation car c'est vrai que la 1ère était très brève  mrgreen )
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci , oui désolé :p 

Toinoo ton pseudo me dis quelque chose . 
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 13:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas de soucis 
Oui j'avais un mage I/L "tOiNoO" à l'époque 
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nanash!t a écrit:
Inexistant ?
Ca va encore par rapport au Baton d'il y a un an

Un an, exagères pas povkon :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006