Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ en Australie ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khivaa
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 12:18 (2013)    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je voulais vous dire que je partais en Australie à Sydney le 16 décembre 2013 comme fille au pair pendant 1 an.
Je pense m'acheter un petit pc portable pour là bas. J'aimerais bien continuer le jeu mais pensez vous que je puisse me connecter sur le jeu de là bas?
Je me suis jamais posé la question de savoir si on pouvait se co sur EMS en dehors de l'Europe? J'imagine que oui étant donné que certains européens jouent à GMS..
Bref si c'est pas possible j’essayerais GMS, et y'en aurait-il qui voudrait me suivre dessus au cas ou?
En tous cas je vais continuer à jouer de sur jusqu’à mon départ. Merci pour tous!

Khiva

PS: Je savais pas ou poster donc si c'est pas au bon endroit dsl.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 12:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 12:48 (2013)    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

Coucou^^

C'est la mode l'australie dis donc *o* Kino y était parti un bon moment aussi (Il a failli mourir plusieurs fois, donc gaffe à toi hihi  :fou: )
Et me semble qu'il pouvait pas se co sur ems de là bas :/ Donc au pire gogo 200 avant ton départ  007

Hf là bas en tout cas  :F8:  

Khivaa
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:29 (2013)    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

C'est bien tu me rassure Smile Crying or Very sad J'éviterais les requins tueurs, les méduses mortelles, les crocos et tt ces beaux et gentils animaux ! Mr. Green
Ah bon? Tu sais ou il est allé? Il se co encore? J'aimerais bien lui parler de ca.
Ah ca c'est dommage mais si je l'installe sur le PC avant, je vois pas pourquoi ca serais pas possible. Je pense que le mieux c'est que je demande au staff
Ouais je vais essayer, le plus dur reste à faire maintenant!  Smile
Nanash!t
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:32 (2013)    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

Evite les incendies aussi 
Baton
Téton l'photomaton

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:08 (2013)    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

J'crois pas qu'il se co encore^^' mais il en a bien parlé sur le fofo quand il y était :p
http://phenix-ems.xooit.fr/t561-Le-p-riple-de-Kinotori.htm

Vui j'espère que tu pourra quand même te co :<

Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:17 (2013)    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

Fais gaffe aux kangourou et au koala!
Pas sur que tu puisses te co sur ems de la-bas.

Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:41 (2013)    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

Oui à mon avis tu ne pourras pas te co sur EMS... mais tu pourras toujours squatter le forum  mrgreen
Sinon il me semble que Kino était à Brisbane

Nanash!t a écrit:
Evite les incendies aussi 

Ouais c'est chaud ça (sans jeu de mot  rollyes ), j'ai ma tante qui habite dans les Blue Mountains, les incendies sont à moins de 20 km de chez elle et il y en a de tous les côtés, et à Sydney (à une centaine de km de là) tu vois les nuages de fumée
Téton l'photomaton

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:56 (2013)    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

Pourquoi elle reste là bas? :<

Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:04 (2013)    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

Nan du coup elle est partie de chez elle
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:33 (2013)    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

Merci, je viens de lire le topic que tu as posté.
Il dit bien qu'il peut pas se co, mais croisons les doigts, ca a peut être changé depuis!
Je vous tiendrais au courant de tte facon.
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:37 (2013)    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

C'est de Nexon qu'on parle, j'pense pas ça ai changé.

Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 23:13 (2013)    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

Tu peux pas te co en dehors de l'Europe sur EMS  Triste
Du coup si tu veux jouer à EMS va falloir utiliser un Proxy (j'sais pas vraiment comment sa marche), et au pire y'a toujours GMS
Et oui attention l'Australie c'est dangereux, surtout les bouts d'arbres qui te tombent sur la tronche et les noix de cajoux :F8:
Sinan profite bien de Maple (Et de l'Europe aussi *o* ) avant de partir!
Et fait la même chose que Kino pendant ton voyage (donne des nouvelles/photos de là-bas sur le topic)  :oui:

Tasseur Toinou :<
Zebih
Zob magique

Niveau: 184

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 19:33 (2013)    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

Renseigne toi sur un VPN gratuit, pour detourner ton IP, afin de faire semblant d'avoir une IP provenant de l'Europe sans être en Europe, du coup tu pourra jouer à EMS, en Australie, le hic c'est que sa peut ramer à certains moment.
Passe un bon séjour, et courage ! je pense faire sa dans les années à venir, peut-être pas maintenant, mais je pense plus tard, enfin bon, profite pour nous ! Smile

Zebih - Lvl 191 -Arrow 2 Statut [ON]
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 16:41 (2013)    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

Dac, merci pour l'info! Je vais essayer de faire ca alors !  Very Happy
Tu es partis ou là bas? Sydney? Ca t'as plu?
Zebih
Zob magique

Niveau: 184

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:26 (2013)    Sujet du message: Départ en Australie Répondre en citant

Non j'aimerais y aller, et non pas j'y suis aller ^^' !
Mais des amis à moi sont déjà aller, tu va adorer le séjour je pense, c'est à mon avis, un pays magnifique, donc profite bien ! Smile

Zebih - Lvl 191 -Arrow 2 Statut [ON]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Départ en Australie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006