Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Link ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 00:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Link Répondre en citant

Bon bah je me présente comme j'ai postulé et tout et que j'ai rien d'autre à faire parce que je trouve personne de connecté et que je suis un galérien. (Cette fois j'ai pas copié la présentation donc Noraj pls)

Je m'appelle Olivier Nguyen j'ai 20 ans et non je suis pas le cousin de votre orthoptiste, dentiste, docteur ou informaticien du coin c'est juste que 1/3 vietnamien porte le nom Nguyen dû à la grande famille des vietnamiens enfin bref.

Je suis en BTS informatique maintenant et du coup je code pas mal de site, de logiciels et un peu hacker mais très vaguement. (Le hack, c'est jamais ce qu'on croit)

J'ai joué à MapleStory pendant un petit moment y'a très très longtemps, avant je jouais sur GMS, je devais avoir 11 ans donc ça remonte y'a 9 ans. 
Après dès que EMS est sortit le matin même j'étais déjà inscrit et j'attendai simplement que la version sorte c'est pour ça que je me tappe le Bandana Europa de la version Bêta (une vraie star je vous jure Very Happy trop fier de mon bandana).

J'habite du côté de Chartres dans la région Centre et pour ceux qui veulent jouer et parler au micro au même temps, je peux utiliser skype, TeamSpeak3, Mumble ou n'importe quoi...

Je peux aider pour à peu près tout à part pour vous PL sur MapleStory parce que je suis trop haut level et j'ai pas de temps à perdre avec des noob. Very Happy

Bon après ce que je fais à part MapleStory sur L'ordi :