Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature et Présentation Toulg ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toulg
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:56 (2015)    Sujet du message: Candidature et Présentation Toulg Répondre en citant

Bonjour, je me permet de faire cette candidature car je cherche depuis très longtemps des joueurs français sur mapel story mais jusqu'à présent je n'avait trouver personne , récemment j'ai eu une envie de reprendre encore une fois mapel story mais cette fois si j'ai bien chercher et je suis tomber sur votre forum , dans le jeu je suis pour le moment lvl 5 car je préférait reprendre le jeu a zéro , mon pseudo en jeux est Teulg29 car je n'arrive plus a utilisé mon pseudo ^^ , Sinon je m'appel Thomas , j'ai 19 ans je suis actuellement en apprentissage dans le métier de boulanger-pâtissier mais sa ne m'empêche pas de me connecter régulièrement ^^ je suis en générale disponible de 13h à 23h , j'espère que vous allez accepter ma candidature et je vous dit donc peut être a bien dans le jeu ^^ 
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:59 (2015)    Sujet du message: Candidature et Présentation Toulg Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum !
C'est bien de voir de nouveaux joueurs et de nouvelles candidatures  smile2

S'agissant de ta candidature je vote pour te prendre à l'essai, quand tu auras pris quelques lvl (au moins lvl 30, autant dire que c'est rien du tout)  wink
Par curiosité : tu montes quoi comme perso, quels sont tes objectifs, penses-tu t'investir un peu dans le jeu et rester un moment sur le jeu?
Et autre question : il y a d'autres guildes françaises, tu penses que Phénix te correspond mieux ? 

En attendant n'hésite pas à venir ici ou sur le jeu pour parler, histoire de se familiariser.

J'attends quand même d'autres avis  smile2
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:04 (2015)    Sujet du message: Candidature et Présentation Toulg Répondre en citant

T'aimes pokémon?

Toulg
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:11 (2015)    Sujet du message: Candidature et Présentation Toulg Répondre en citant

Je me suis fait un guerrier pour le moment , mon objectif serait je pense pour le moment d'arriver a passer au lvl max ^^ , et oui je pense rester sur le jeu car j'aime bien se jeu mais le seul problème que j'ai eu jusqu'à présent c'était la solitude ^^ et oui j'aime pokémon ^^ 
Crahosover
Cradopro.

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:52 (2015)    Sujet du message: Candidature et Présentation Toulg Répondre en citant

Je te souhaite bien du courage pour passer lvl 250.

Pour l'essai.

Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:53 (2015)    Sujet du message: Candidature et Présentation Toulg Répondre en citant

Bonjour.

Bon, ça aurait été pas mal d'aérer un peu tout ça pour que ça soit moins dur à lire, mais t'as l'air sympa ( preuve en est, six    " ^^ " en deux posts ! )

Pour l'essai. Et oui, lv250 c'est pas évident, tu le constateras par toi-même.

PS : "Des fois, des points valent mieux qu'une virgule" ( Treuce, 19/05/2015)

MSN
Thirared
The Artist

Niveau: 0

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:40 (2015)    Sujet du message: Candidature et Présentation Toulg Répondre en citant

Salut!  :F8:

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:53 (2015)    Sujet du message: Candidature et Présentation Toulg Répondre en citant

...

Dernière édition par Cølør/Diso le Mer 23 Sep - 18:48 (2015); édité 1 fois
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:01 (2015)    Sujet du message: Candidature et Présentation Toulg Répondre en citant

Cølør/Diso a écrit:
"Baton : J'avoue j'crois qu'on peut fermer c'te section *o*"
Juste après une "Candidature" ?...
Sois Baton est vraiment une merde en prédiction
Sois quelqu'un a pas de vie dans la guilde "Fake"

Nuh c'est pas un fake, et puis le compte a été créé avant que bt ne dise ça 
Aserejéjadeje[...]degüididípi

Niveau: 211

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:17 (2015)    Sujet du message: Candidature et Présentation Toulg Répondre en citant

Javoo que moi aussi javais pensé à un fake
Sincèrement désolé -.-
Ça fait toujours du bien de voir de nouvelles candidatures ^^
Pour l'essai (si ça existe encore)
https://www.youtube.com/watch?v=e5IVCZGfVns
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:29 (2015)    Sujet du message: Candidature et Présentation Toulg Répondre en citant

Nop c'est pas un fake et je voulait savoir si vous aviez un moyen de parler (skype,ts,...).Si oui pour skype moi c'est toulgs
Cølør/Diso
Phénix

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:40 (2015)    Sujet du message: Candidature et Présentation Toulg Répondre en citant

...

Dernière édition par Cølør/Diso le Mer 23 Sep - 18:49 (2015); édité 1 fois
Crahosover
Cradopro.

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 01:07 (2015)    Sujet du message: Candidature et Présentation Toulg Répondre en citant

Cølør/Diso a écrit:

Oui donc 1er options
Baton = grosse merde en prédiction 

Mais quelle erreur Diso!
T'es pas obligé de préciser "en prédiction"
Baton = grosse merde.
Pas besoin de plus.
:F8:

Toulg
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:22 (2015)    Sujet du message: Candidature et Présentation Toulg Répondre en citant

Du coup pour rejoindre la guilde je doit attendre encore un peu ? Car je suis lvl 41 ^^ 
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:47 (2015)    Sujet du message: Candidature et Présentation Toulg Répondre en citant

S'vous les mardes x)

Et pour :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2017)    Sujet du message: Candidature et Présentation Toulg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006