Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BennyHeal : Coups de gueules, réclamations, explications ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:21 (2015)    Sujet du message: BennyHeal : Coups de gueules, réclamations, explications Répondre en citant

Bon, alors ce soir je suis arrivé c'était à moitié le drama en guilde, j'ai rien compris, alors je vous propose d'exprimer ici clairement et durablement vos coups de gueule à ce sujet.

De ce que j'ai compris, il avait été add sans concertation des Jr, et il a fini par leave peu après car ça commençait à chauffer.

Mon avis perso : c'est tant mieux, ça m'aura évité de le faire moi même.

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:52 (2015)    Sujet du message: BennyHeal : Coups de gueules, réclamations, explications Répondre en citant

j'étais pas là quand c'est arrivé
Crado m'a montré ce qui s'est passé juste avant que Nico leave
Y'a eu des discussions en guild chat après?

Tasseur Toinou :<
DevolGaz
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 01:11 (2015)    Sujet du message: BennyHeal : Coups de gueules, réclamations, explications Répondre en citant

on veut voir les drama, on veut voir les drama! 

Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 03:14 (2015)    Sujet du message: BennyHeal : Coups de gueules, réclamations, explications Répondre en citant

Les Français veulent sav0ir
MSN Skype
Fleed
Mégalo

Niveau: 232

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 07:08 (2015)    Sujet du message: BennyHeal : Coups de gueules, réclamations, explications Répondre en citant

J'vais expliquer comme j'étais un peu responsable.

Je suis revenu sur Maple et je vois "Luzrod", je demande qui c'est et on me répond "Bennyheal" (soit Satanthief).

Sur le coup déjà j'ai pas compris qui l'avait add', après on m'a dit que c'était Nicoleo à cause d'un malentendu.

Crahosover (de ce que je sais) lui a dit de voir avec soit godly, nicoleo, baton.. pour savoir s'il peut join, mais Benny a dit a Leo "on m'a dit de te demander pour m'add" donc leo l'a add. (malentendu)

Donc sachant qu'il était pas le bienvenue mais pour ne pas provoquer de drama justement, je l'ai whisp et comme c'était un .. vilain personnage à l'époque Embarassed, mais que je le connais pas, je lui ai demandé de me dire si c'était le cas et que ca resterai entre lui et moi (pour notre converse). Il m'a dit oui j'ai hack, j'ai vendu .. (il est partis dans un délire de "MR qui était le plus gros dealer de la mort sur maple" (l'impression donnée).

Mais Mr. a voulu faire le grand et a dit en guilde "comme fleed me cherche, alors oui j'ai hack .." (son histoire de tonny Montana de maple) et là Crahosover est arrivé et a "voulu" lui expliquer qu'il aurait pas du être Add car ils voulaient en parler avant (Les Jr). Mais Mr. Benny aussi insupportable que ca puisse être est du genre à ne pas la fermer, couper crahos à chaque phrase le truc bien casse couille. Et ensuite il a leave (toujours sans avoir écouté Crahos)

Donc il a pour moi aucune raison d'être à phénix, et désolé pour sa chérie, Maud qui m'a l'air sympathique et qui c'est vu obligé de leave pour le suivre.

Et je vais être franc avec vous son égo est tel qu'il aurait fait que ca de provoquer des Dramas, rien que sa façon de parler "mes loulous, moi j'ai un mini (un gosse), je suis un grand garçon moi.." je pense qu'il faut qu'il comprenne qu'il y'a pas que lui qui a grandi et fait une vie, donc arrêter de nous parler comme si on était des demeuré ca sera déjà un grand pas. (J'suis p'tet pas un bon profiler, mais faut lui parler pour comprendre évidement c'est pas juste avec ma citation que ca sera clair)

Voilà voilà, je sais aussi que ca a déplu à beaucoup. Asere, Miluda et je peux comprendre si c'était un "ami" mais encore une fois on est une guilde et qu'il soit pas dans phénix n'empêche pas à ceux qui le veulent de jouer avec lui. La guilde elle est là pour réunir des gens de confiances pour des intérêts communs et non pas pour recréer des groupes à l'intérieur sinon autant faire 2 guildes et alliances, d'où les éventuelles postulations avec un droit de vote pour chacun qui finalement manque cruellement à la guilde (j'ai postulé pour ceux qui en doute Wink ils sauront de qui je parle). Mais dans une postulation il y'a des pour et des contre, donc des déçus et des satisfaits selon le résultat final et si ca devait diviser la guilde en 2 (pour et contre) c'est qu'il y'a un sérieux soucis, faut savoir faire la part des choses.

Je dis respect à celui qui lira mon pavé en entier mais au final si votre guilde (avant que j'arrive) et notre guilde maintenant qui j'y suis tiens toujours c'est justement car on évite les problèmes (pas tous mais c'est bien filtré) et si on regarde bien ce Mr. a réussi a nous foutre le dawa même après avoir leave.

C'est assez rare que j'parle sérieusement, surtout sur un fofo alors j'espère que j'aurai pu apporter une contribution à votre sujet.

Cordialement Fleed (joke)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 08:14 (2015)    Sujet du message: BennyHeal : Coups de gueules, réclamations, explications Répondre en citant

...

Dernière édition par Cølør/Diso le Mer 23 Sep - 18:56 (2015); édité 1 fois
Miluda
Boss squad

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 09:08 (2015)    Sujet du message: BennyHeal : Coups de gueules, réclamations, explications Répondre en citant

Coucou,

Réussi à tout lire aussi Shocked j ai du faire quelques siestes mais j ai tenue bon !

En effet, déception pour Nico et Maud, un gros quiproquo qui n'aurait pas du avoir lieu si à la base les jr s'étaient concerté.

J'aime bien ce petit couple et n'ai aucun soucis avec eux, je compte continuer à jouer avec eux, je ne vois aucune incompatibilité à rester aussi parmi vous.

Je continu à dire que MapleStory reste un jeu et ça ne m'intéresse pas de me prendre la tête, je joue pour me changer les idées, la vie est assez conne comme ça.

Pour des raisons évidentes, si à certain cela déplait que je partage de bons moments avec eux, pas de soucis, on en parle en whisp et on évite de se parler Okay

Les dramas pixel me passent vraiment au dessus du cerveau.

(Ps : J'ai rattrapé Toinoooooooooooooooo Twisted Evil )
Mégalo

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 09:19 (2015)    Sujet du message: BennyHeal : Coups de gueules, réclamations, explications Répondre en citant

C'est bien ce que je dis, il est juste pas dans la guilde il a pas stop maple, donc ceux qui veulent jouer avec lui c'est libre à eux mais en ce qui concerne la guilde non c'est pas possible pour lui d'y être.

Niveau: 250

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:06 (2015)    Sujet du message: BennyHeal : Coups de gueules, réclamations, explications Répondre en citant

J'ai toolu aussi *fier*
Flide a tout dit et on a tous l'air d'être d'accord
(Diso tient pas à nous ....  Crying or Very sad )
Le débat m'a l'air clôt  :oui:

Tasseur Toinou :<
Asere
Aserejéjadeje[...]degüididípi

Niveau: 211

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:18 (2015)    Sujet du message: BennyHeal : Coups de gueules, réclamations, explications Répondre en citant

Je vais partir sur ce point.

J'étais pas là quand ça s'est passé.
Donc je ne peux qu'être passif car je ne peux rien faire.

Et de toute façon, j'ai disparu depuis "6 mois" comme l'a dit devol parce qu'à part le farm, y'a rien à faire sur Maple.
Si la guilde décide de ne pas ajouter satan, bah dommage.

Oubliez tout ce que j'avais dit hier (journée difficile).
Je vais rester dans phénix, mais comme je n'ai rien à faire dessus, je continuerai à faire le ghost.
Vous pouvez me kick pour inactif, je ne vous en voudrai pas.

Les shares sont pas fini mais disponibles, je trouverai quelqu'un pour les vendre à ma place car je suis trop incompétent pour ça (mon pc n'est pas assez puissant pour gérer ce jeu et un autre).

Si vous me chercher, je suis sur Terraria et Don't Starve, plush.

Edit: Je n'ai pas donné d'arguments trop subjectif
Le prochain qui me dit "Ecoute, si tu veux rester avec lui, t'as qu'à leave la guilde, fais ce que tu veux" ou autre chose du genre
Je leaverai la guilde, mais juste parce que ce genre de propos est très énervant à voir.
https://www.youtube.com/watch?v=e5IVCZGfVns
Mégalo

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:37 (2015)    Sujet du message: BennyHeal : Coups de gueules, réclamations, explications Répondre en citant

C'est justement ce qu'on ne dit pas, on est pas obligé de leave pour jouer avec un hors guilde, et ok pour le reste mais tu seras pas kick pour inactif, tu reste quand même un pilier de la guilde.

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:39 (2015)    Sujet du message: BennyHeal : Coups de gueules, réclamations, explications Répondre en citant

Par contre, il y a une chose que je ne comprend pas très bien, Peu être que Craho peux m 'expliquer.

Je sais que Benny t'a contacté en whisp pour rejoindre Phénix et que tu lui a répondu qu'il fallait qu'il whisp un des Jr à ce propos, ce qu'il a fait.

Au moment ou il a été ajouté par Leo, Tu as dit en guilde qu'il falait que les jr se concertent au sujet de ce guildage.

Et ensuite que tu n'avais pas prévenu Leo sur le *cas Benny*

Pourquoi tout simplement ne pas avoir prévenu Benny lors de vos whisp de la procédure ?

Personnellement j'aurai fait exactement comme Benny et Leo aurait aussi fait la même chose.
Phénix

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:50 (2015)    Sujet du message: BennyHeal : Coups de gueules, réclamations, explications Répondre en citant

...

Dernière édition par Cølør/Diso le Mer 23 Sep - 18:56 (2015); édité 1 fois
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:52 (2015)    Sujet du message: BennyHeal : Coups de gueules, réclamations, explications Répondre en citant

Ça sert a rien d'essayer de rejeter la responsabilité sur Pierre Paul ou Jacques. Il a été invité par erreur. Erreur rétablie. 

MSN
Cølør/Diso
Phénix

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:56 (2015)    Sujet du message: BennyHeal : Coups de gueules, réclamations, explications Répondre en citant

...

Dernière édition par Cølør/Diso le Mer 23 Sep - 18:57 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: BennyHeal : Coups de gueules, réclamations, explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Archives -> Les archives de Phénix... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006