Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Luzrod et Leandly ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BennyHeal
SatanThiefLeD4rk

Niveau: 99

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Luzrod et Leandly Répondre en citant

Salut salut les Phénix,

Un petite candidature particulière, puisqu'une candidature en couple.

Certains nous connaissent déjà, d'autre pas, Nico (27 ans) et Maud (32 ans), de très anciens mapleurs (Depuis la bêta d'OMS (GMS) pour ma part et depuis la naissance de GMS (officiel) pour Maud) qui sont aujourd'hui en couple et qui après 3 ans et demi de pause... ressentent une nostalgie pour rejouer !

Jouer dans son coin ça peut être sympa mais on se lasse très vite, c'est bien pour cela que nous postulons tout deux ici afin de retrouver des connaissances, et de s'en créer de nouvelles, le tout dans une bonne ambiance.

Notre envie est simple, jouer, s'éclater, délirer, leveler, et le jour où l'on sera assez grand, faire des boss !

Bref assez blablater In Game :

Noms : Leandly (Maud) et Luzrod (Nico)
Jobs : Luminous et Xenon
Level actuel : 139

Les heures de jeu sont réduites aux siestes et dodos de notre fiston (piti Tom). Ah oui... on a deux chats, Cay Bô Les Cha !

Voili voilou, en espérant ne pas reproduire de quiproquo.
:F8:
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanash!t
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Luzrod et Leandly Répondre en citant

Pour 
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Luzrod et Leandly Répondre en citant

Salut, contre ! 

MSN
Thirared
The Artist

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Luzrod et Leandly Répondre en citant

J'ai pas suivi l'histoire alors pour

Dernière édition par Thirared le Lun 20 Juil - 11:29 (2015); édité 2 fois
Fleed
Mégalo

Niveau: 232

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Luzrod et Leandly Répondre en citant

Par où commencer, il y'a eu un soucis certain, quiproquo / malentendu à un moment et c'est partis en cacahuète.

Après avoir pu voir les choses avec du recul et surtout qu'il y'a beaucoup plus de gens qui aimeraient qu'il join que de contre (je pense), il a pris l'initiative de reprendre les choses à 0 en passant par le système de recrutement le plus adéquat : postulation.

Il a oublié certaines choses, je pense à des excuses mais passons, comme je lui ai dit je suis neutre qu'il join ou pas c'est pas mon problème mais je vais poster pour que son "acte" soit pris comme il est sensé être pris, c'est à dire que là on pourrait penser qu'il est schyzophrène et qu'il postule comme si de rien était après avoir leave en loosdey. Mais à vrais dire il a rembalé son égo pour s'adapter et je pense que c'est ça qu'il faut voir.

Alors pour ma part je suis pour, car au pire si ca se passe mal il suffit de kick, et je fais confiance à la guilde pour pas s'emporter "si c'est comme ca jleave" et autres délires comme ça pour un rien.

On va dire que de mon coté il m'a convaincu de lui laisser une chance de voir s'qu'il est (et surtout pour ceux qui le voulaient, c'est pas très gentil de dire non sans essayer ca fait un peu "j'osef de vous moi j'dis non" et je suis pas comme ça à imposer mon avis), après je vous laisse décider.

Niveau: 99

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 08:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Luzrod et Leandly Répondre en citant

Fleed, du coup je vais en dire un peu plus malgré que je ne le souhaitais pas pour ne pas relancer de drama inutile.

Oui je m'excuse de mon agissement lors de l'ajout inopiné, mais je voulais passer outre comme tu le dis afin de repartir à zéro. Après je suis ouvert à toute possibilité, d'ailleurs tu l'as vu puisqu'on a pu s'expliquer calmement et je pense que c'est ainsi que tu m'as "offert" cette seconde chance. Espérons que ça soit le cas de la majorité et tirons un trait sur le passé.

Donc, pour conclure ces 3 lignes, pardonnez mes conneries passées et laissez nous (car dans cette histoire Maud est lésée à cause de moi) une chance ?
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Luzrod et Leandly Répondre en citant

Moi j'suis pour si ça pose de problèmes à personne.
Si des gens sont vraiment contre alors je veux pas les pousser à être avec quelqu'un qu'ils n'ont pas envie de voir  :idk:
Donc chépa c'que vous en disez les autres, a vous de voir  :oui:

Tasseur Toinou :<
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Luzrod et Leandly Répondre en citant

Moi j'suis contre.

Sans me baser sur le passé de y'a 4 ans, bien entendu, mais sur ce qui s'est passé y'a pas longtemps (mercredi?).
Si on se basait sur ce qui s'est passé y'a plusieurs années, on aurait pas Miluda, ni Zebih. Preuve que ça peut se passer bien.
Seulement, le fait que je sois coupé constamment, et sans être écouté jusqu'au bout bah voilà, ça ne m'a pas montré que tu voulais join sérieusement.
C'est rare que je parle sérieusement en guilde, vu que j'suis dans les premier à balancer les fails ou à balancer des insultes pour déconner, mais si quand j'le fais j'suis pas pris au sérieux bah on se demande à quoi servent les jr, à part add.

Voilà, c'est mon point de vue et il n'engage que moi.

Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Luzrod et Leandly Répondre en citant

Comme Tutur je veux bien faire un essai, et repartir de 0.
Mais je ne veux pas non plus l'imposer aux autres membres de la guilde
Sérial Khealer.

Niveau: 239

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Luzrod et Leandly Répondre en citant

pour  :sourire:
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Luzrod et Leandly Répondre en citant

Moi j'reste contre, déjà donné mes raisons aux jrs et a Benny/Maud, j'ai pas changé d'avis bien que n'ayant rien contre vous personnellement. C'est plus pour l'ambiance de guilde que ça me fait peur
Après c'est qu'un vote, reste a faire les comptes f3

Zebih
Zob magique

Niveau: 184

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Luzrod et Leandly Répondre en citant

N'oubliez pas qu'il reste quant même une période de 2 semaines durant laquelle vous serez "solliciter", c'est à dire que forcément pendant ses 2 semaines, vu les avis assez partagés des membres, une erreur vous coûterais chère, il faut pas ce le cacher sa !
Après moi je pense que le fais de ne pas vouloir add des personnes, sachant que maple commence à se vider, il faudrait rassembler un maximum de personne (active) dans notre guilde.
Alors moi je suis Pour, mais à condition de rester honnête, respectueux, et que tout ce passe bien !
Après vous êtes plus âgées que moi, faire la morale où dicter ce genre de chose, je suis pas très adepte, donc tout en restant à ma place, de jeune adulte de 22 piges, face à des personnes un peux plus âgées, qui je pense comprendront mon point de vue, et qui auront assez de maturités pour renverser la situation !
Les cartes sont dans vos mains !  :beer:

Et en plus y'aura des personnes avec qui je pourrais grind ! Smile

Zebih - Lvl 191 -Arrow 2 Statut [ON]
Super Nana

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Luzrod et Leandly Répondre en citant

Crahosover a écrit:

C'est rare que je parle sérieusement en guilde, vu que j'suis dans les premier à balancer les fails ou à balancer des insultes pour déconner, mais si quand j'le fais j'suis pas pris au sérieux bah on se demande à quoi servent les jr, à part add.

C'est justement pour ça que ton avis n'a pas de justification fondée... Tu fais que troller et raconter de la merde et t'attends des gens qu'ils savent voir quand t'es sérieux ?
Ta nomination en jr est une des choses que je n'ai jamais compris
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Luzrod et Leandly Répondre en citant

Nana comment il fouette dur  :F8:

Tasseur Toinou :<
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Luzrod et Leandly Répondre en citant

Nanash!t a écrit:

Crahosover a écrit:

C'est justement pour ça que ton avis n'a pas de justification fondée... Tu fais que troller et raconter de la merde et t'attends des gens qu'ils savent voir quand t'es sérieux ?
Ta nomination en jr est une des choses que je n'ai jamais compris

C'est bien pour ça que j'avais précisé que j'étais sérieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: Candidature Luzrod et Leandly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006