Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelle classe choisir ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Divers -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asteropee
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:46 (2015)    Sujet du message: Quelle classe choisir ? Répondre en citant

Bonjour,
étant un peu perdu dans la pléthore de nouvelles classes disponibles, j'aimerai avoir votre avis sur les classes particulièrement à fuir et à l'inverse celle qui vous semblent fun à jouer ...
Voilà, c'est expression libre.
D'avance merci...
Bisous...
Tout ça...

Phantom ça m'a l'air pas mal.

"Je ne me gratte pas les couilles, je flatte ma descendance"
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:38 (2015)    Sujet du message: Quelle classe choisir ? Répondre en citant

A éviter: Mihile, Hayato et Kanna (en main, sauf pour les maso et blondes (Coucou Milulu) )

Et comme I/L > All, mais comme c'est mon job, tu prend pas I/L nah!

Phantom depuis le nerf de Cross surge et du skill bowman bah c'est devenu bof je pense.
Merco c'est une classe de ps (cc baton) Mais Link skill pratique.
Lumi c'est la classe cheat pour pex.
Jett ça prend cher je trouve et c'est moyen.

Après le reste ça va je pense, mais j'suis pas un pro.

Arpès y'a tout les LS.
WH c'est op parait-il.

Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:55 (2015)    Sujet du message: Quelle classe choisir ? Répondre en citant

C'est vrai que y'a pamal de nouvelles classes en ce moment, mais après ça dépend vraiment de c'que tu cherches :0
Phantom c'est vraiment sympa, ça peut voler les skills des aventuriers et en utiliser 1 par job à la fois (tu peux pas steal tout les skills par contre  Rolling Eyes  )
Le seul problème avec Phantom c'est que ça demande BEAUCOUP d'argent pour taper fort :/
Donc si c'est pour reprendre et jouer comme ça ouais Phantom c'est vraiment bien, mais si c'est pour aller plus loin dans le jeu et chercher du gros dégat c'est ptet pas la meilleure des classes *o*

Les classes que j'trouve assez sympa (et assez fortes) en ce moment c'est Xenon, Wild Hunter, Shade, Zero, F/P, y'en a surement d'autres que j'aime bien mais j'ai pas en tête là  lol

Après de toute façon la plupart des classes ont un Link Skill: c'est un skill passif qui donne des bonus genre % boss damage/etc et qui peut se "donner" à un autre char sur le même compte et même server. Le skill se débloque lvl 70 et passe au stade 2 lvl 120 (et stade 3 lvl 210 mais ça voilà quoi *o*)
Donc c'est toujours intéressant d'avoir pas mal de chars pour pouvoir profiter de ces skills  :sourire2:

Le mieux je pense c'est de regarder un peu tout sur Youtube (t'as déjà du commencer a priori) et de tester celles qui te plaisent car certaines classes ont un gameplay un peu spécial des fois  :oui:

Tasseur Toinou :<
Nanash!t
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:08 (2015)    Sujet du message: Quelle classe choisir ? Répondre en citant

Evan
Fire Poison
Crahosover
Cradopro.

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:15 (2015)    Sujet du message: Quelle classe choisir ? Répondre en citant

F/P c'est trop cheat.

Serenoss

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:46 (2015)    Sujet du message: Quelle classe choisir ? Répondre en citant

C'est Cheat mais le gameplay est un poil différent des autres classes :0

Crahosover
Cradopro.

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:23 (2015)    Sujet du message: Quelle classe choisir ? Répondre en citant

F/P c'est trop cheat, ça cap avec 300k range et c'est I/L qui se fait nerf.
Nexon logic.

Serenoss

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:39 (2015)    Sujet du message: Quelle classe choisir ? Répondre en citant

Lel F/P se fait nerf aussi et plus hardcorement que I/L f3
Et c'est plus avec 500k le cap sur Mist Eruption

Mais bon y'a bien une grosse année avant que le nerf débarque ici donc ça va!

Crahosover
Cradopro.

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 01:26 (2015)    Sujet du message: Quelle classe choisir ? Répondre en citant

F/P se fait juste nerf sur l'hyper du CD de Mist eruption. La reduc du CD passe de 100% à 50%. Et sur l'hyper Paralyse damage qui passe de 20% à 10% comme I/L sur CL.
Il se font up Megiddo Flame, même si je sais pas comment il fonctionne.

I/L se fait nerf les damages boosts sur les freeze stack (inutile sur les mob), CL qui passe de 300% à 255%. Tu vas me dire qu'on passe de 6 à 7 hit, mais au final, on perd quand même. Vu que avec hyper CL on est à 320% damage, 7 hit. Là on passe à 265%, 8 hit.
On a un bon up de Lighning sphere, mais bon. Si faut encore rester appuyé, c'est toujours aussi relou, mais vu comment que c'est dit, je pense pas mais bon.

Serenoss

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 01:50 (2015)    Sujet du message: Quelle classe choisir ? Répondre en citant

Pour les gens qui cap pas avec Paralize Mist Eruption c'était LE skill d'atk à utiliser en boss.
Là ça va imposer de briser la chaine qu'ils utilisent généralement (genre Poison Mist>etc>Mist Eruption).
Et Megiddo c'est tout chelou et c'est resté bugged pendant longtemps sur GMS si j'dis pas de conneries, idk si c'est fix now  Neutral
Là le nerf F/P touche surtout les mages en dessous de 1m/1.5m range (ceux qui utilisent Erupt' en gros) et ça va surement alourdir le gameplay.
Alors que le nerf I/L touche tous les mago pareil, et pis à part les damages de freeze stack tu perds pas énormément vu que tu gagnes un hit CL.

Fin bon après rien de terrible cette nerf comparé à certaines autres classes *o*

Crahosover
Cradopro.

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 02:04 (2015)    Sujet du message: Quelle classe choisir ? Répondre en citant

J'gagne un hit, mais j'perd 55% quand même. sur le calcul final j'suis perdant.

Et Pis 5sec de CD, c'est rien du tout. C'est Le cd que j'ai sur Orb, donc c'est pas la mort. Ils font genre 2 Paralyse et hop on relance. ça reste largement potable. Pis quand tu vois que les F/P cap avec 500k range. Même Blizzard cap pas avec ça chez les I/L. Donc le nerf est largement mérité.

Et pour les freeze stack, ça enlève encore 10% de dégâts. Ce qui est très utile contre boss. (Surtout que nous on cap avec aucun skill. F/P c'est cheat stoo.)

Nanash!t
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 05:41 (2015)    Sujet du message: Quelle classe choisir ? Répondre en citant

Kek, FP contre une cible mobile c'est juste injouable de refresh les stacks + le poison mist (genre Vellum tu oublies)
Et faut maintenir les DoTs et tu ne cap avec ME que dans les dernières secondes d'infinity
Asere
Aserejéjadeje[...]degüididípi

Niveau: 211

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 06:53 (2015)    Sujet du message: Quelle classe choisir ? Répondre en citant

Évite juste mihile, jett et ça devrait aller
Hayato et kanna sont cool à jouer, c'est juste que crado ne sait pas les manier
https://www.youtube.com/watch?v=e5IVCZGfVns
Phénix

Niveau: 200

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 08:41 (2015)    Sujet du message: Quelle classe choisir ? Répondre en citant

Ben au final j'ai choisi Xenon et j'avoue que j'aime beaucoup le petit flash-jump et que les dmg sont corrects.
Merci de vos conseils en tout cas.

"Je ne me gratte pas les couilles, je flatte ma descendance"
Serenoss

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:29 (2015)    Sujet du message: Quelle classe choisir ? Répondre en citant

Aha le FJ de Xenon est complètement craqué  :F8:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Quelle classe choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Divers -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006