Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Fanthom ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanthom

Niveau: 203

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Fanthom Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Donc je viens poster ma candidature car je viens de revenir sur le jeu et jouer seul bah enfaites c'est ennuyant !
Sanlore  qui a été dans la guilde chapitre avec moi m'a proposé de postuler pour la guilde donc me voila .

Alors IRL je me prénomme Thomas , j'ai 16 ans , j'entre en première S cette année , j'ai pas vraiment de hobby enfaites , à part les jeux vidéos , je regarde des animes et des scans de temps en temps mais bon pas suffisamment pour considérer ça comme un hobby . Je ne suis pas un grand sportif , ou un sportif tout court enfaites .

Bon donc ig je suis Fanthom hero de niveau 203 . Mon parcours sur Maple , donc j'ai connu ce jeu grâce a mon frère ainé qui jouait au jeu en 2005 , il m'a fait commencé le jeu en 2007 sur gms puis m'a fait découvrir ems a sa sortie , à l'époque le jeu en français pour un gamin de 10 ans c'était plutôt pratique . J'y ai joué pendant une petite année , je me suis malheuresement fait hack , mon pauvre mage de feu level 45 mourut . Je suis revenu 1 ans plus tard me semble t-il , le jeu était passé en anglais je crois et il n'y avait plus besoin de payer de ticket pour aller à orbis ( Génial ) . Je jouais sur mon Night Walker  , j'étais dans bombarders mais j'ai fait une grosse pause et quand je suis revenu bah bombarders disparou (Tristesse) . Je suis aller dans la guilde Renaissance ou j'ai commencé mon Hero , j'ai refait une pause , guilde inactive ( Tout se répète ) . Je suis revenu une nouvelle fois sur le jeu et j'ai intégré la guilde Chapitre ou j'ai connu Sanlore puis j'ai encore fait une pause ( Oh la vache c'est génial cette histoire ) et me revoilà .
Bon donc : #Une brève présentation irl (son âge, ce que vous faites dans votre petite vie; vos hobby tout ça) 
#Une présentation de son perso; nom du perso en question, son lvl et son parcours sur maple (anciennes guildes, anciens persos…)

On passe a pourquoi vous , disons que vous êtes une guilde qui est la depuis très longtemps ( je me rappelle de l'alliance avec bombarders ) donc je suppose que l'ambiance y est bonne et qu'il y a toujours des joueurs actifs , et aussi parce que Sanlore me l'a proposé .

Alors que puis-je bien apporter à cette guilde : 1 joueur actif ( Bon ça risque de m'arriver de faire des pauses mais je ferai en sorte de prévenir )
Une personne sympathique  , je pense pouvoir vivre en guilde sans faire de disputes et puis j'aime bien rigoler , ça fait du bien !
Du plaisir

Bon j'ai pas grand chose d'autre à dire , rien d'autres ne me vient en tête donc je pense que je vais m’arrêter la .
Je suis ouvert a toutes les questions !

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Fanthom Répondre en citant

T'aimes Pokémon?

Fanthom

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Fanthom Répondre en citant

J'ai pas trop aimé la série mais j'ai toujours bien aimé les jeux , j'ai pas testé les derniers mais j'aimerai bien Very Happy
Crahosover
Cradopro.

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Fanthom Répondre en citant

Pokémon favori?

Fanthom

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Fanthom Répondre en citant

Question difficile ,il y en a plein que j'aime bien mais je pencherais pour un bon Dialga !
Crahosover
Cradopro.

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Fanthom Répondre en citant

Un légendaire. pfpf.

Sinon, pseudo des anciens perso?

Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Fanthom Répondre en citant

Hello, bienvenue ici !

Et contre, t'as choisi un pokémon pourri ! Ah non wait, jmef de pokémon en fait, pour *o*

Crahosover
Cradopro.

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Fanthom Répondre en citant

Pokémon c'est bien. t'as pas de gout suffit de voir ton job et la tronche de ton main. *o*

Fanthom

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Fanthom Répondre en citant

Pokémon est un sujet controversé ici apparemment . Mon night walker s'appelait ShooterTom , avec mon perso d'avant j'ai connu 2 gas en gros et je pense pas qu'ils jouent encore.
Crahosover
Cradopro.

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Fanthom Répondre en citant

Ah, j'savais bien que j'avais déjà vu ton hero quelque part.

Faut j'arrête de screen tout moi.

Et nuh, pokémon c'est pas tabou, c'est juste lui qu'a pas de goût.

Fanthom

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Fanthom Répondre en citant

Donc dès qu'on est proche de toi on est surveillé à l'aide de screen , je ferai en sorte de rien faire de compromettant Very Happy .
Crahosover
Cradopro.

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Fanthom Répondre en citant

Dès que je suis co, vous êtes surveillé xD.

Tôt ou tard tu seras probablement dans les boulets, ou dans 1er topic à screen.

Plutot pour.

Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Fanthom Répondre en citant

Salut & Bienvenue !

ShooterTom ça me dit quelque chose  neutral2

Pour!

(Trouve toi une autre question craho, à cause de toi nana a plus de raison de passer voir les postus   )

MSN
Crahosover
Cradopro.

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Fanthom Répondre en citant

Moi ça me dit rien du tout.

(J'ai fait un rajout de question, c'est suffisant. Pis il a qu'à passer plus souvent. 'fin bon, c'est pas moi qui vais me plaindre qu'il passe pas :coeur: )

Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 02:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Fanthom Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Thomas!Je suis pour  :oui:

Tasseur Toinou :<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Fanthom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006