Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ynu ou inu si je ne me serai pas trompé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ynu
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:08 (2015)    Sujet du message: ynu ou inu si je ne me serai pas trompé Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a vous phénixiens, (même si le mot n'existe pas)^^

Alors voila je me présente: dans la plus pars des jeu ou fofo moi c est ynu si le pseudo n as pas déjà été pris avant, pourquoi ce pseudo vous me direz Question

Et bien sa vient de inu qui vient du manga inu-yasha car oui je suis un tres grand fan de manga mais malheureusement le premier jour ou j ai utilisé ce pseud

je ne sais pas ce qui m’aie passer par latête mais j'ai écrit ynu^^

Je ne suis toujours pas présent sur le jeu mais y a de forte chance que je m'y mette et donc mon pseudo sera très fortement ynu^^

Bon a pars parler de mon pseudo je vais vous raconté un petit bout de ma vie:

Donc moi c'est loïc denis, mon prénom est bien loïc est pas denis, j'ai 18 ans et je vis en haute savoie, ( vous avez sans doute du observer l utilisation du y qui

me vient de mon coté haut savoyard) ^^

Après ce que je fait dans ma vie,et bien tout d’abord je suis au lycée je retente une deuxième terminal S car j ai louper mon bac et j ai donc pas pu accéder a la

fac dans laquelle je voulait aller pour faire staps.

Avant tous ce que je préfère dans la vie c est le sport et plus spécialement le raid et la course d'orientation(C.O), et sans me vanter j ai un excellent niveau en

C.O donc a cause de ceci je suis souvent en compétition ou en stage de sport ce qui réduit beaucoup le reste de mon temps auquel je passe mon deuxième

passe temps qui est le jeu vidéo^^

Donc me voila enfin a vous parler des jeu vidéo, je suis tout d'abord un très grand jouer de FF soit final fantaisy sur PC et ps3 car malheureusement ma ps2 a

lach2 donc je n ai plus que ces deux plateformes sinon je joue a d'autre jeu pour les occasion...pour le reste du temps ou je joue pas a FF, et je joue a

LoL...fin je jouait a LoL depuis que le ventilo de mon ordinateur a lâché,et que je n ai toujours pas réparer car je suis un très grand flemmard^^ sinon il

m'arrive a jouer a d'autres jeu mai je ne vais pas faire la liste car celle ci est trop longue, mais j'aime aussi découvrir d'autre jeu et c'est pour cela que je vais

essaye de jouer au jeu sur lequel vous êtes mais que j arrive toujours pas a savoir exactement son vrai nom^^

Bon bah voila je crois vous avoir a peu prés tout dit sur moi donc si vous voulez en savoir plus pausé moi les questions^^

AHHH! Si j'oubliais je suis dyslexique et dysorthographique sévere donc je me retrouve beaucoup a utiliser le correcteur mais il se peu que je fasse encore beaucoup de fautes donc s'il vous plait soyez indulgent avec moi^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:47 (2015)    Sujet du message: ynu ou inu si je ne me serai pas trompé Répondre en citant

Salut et bienvenue ! 
Tu as l'air quelqu'un de sympathique et je vote pour.
Donc tu es complètement nouveau dans le jeu? C'est quoi ton perso?

Édit : ah en fait je viens de relire ton message et j'ai vu que tu n'es pas encore sur le jeu. 
N'hésite pas si tu as des questions à les poser sur le forum 
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:49 (2015)    Sujet du message: ynu ou inu si je ne me serai pas trompé Répondre en citant

Bienvenue!Je suis pour  :sourire2:
Comme l'a dit Toinou hésite pas si t'as des questions!

Tasseur Toinou :<
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:14 (2015)    Sujet du message: ynu ou inu si je ne me serai pas trompé Répondre en citant

Salut

Tu nous connais d'où si t'as jamais joué ?

MSN
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:15 (2015)    Sujet du message: ynu ou inu si je ne me serai pas trompé Répondre en citant

Il connait de ma signature d'un autre forum.

T'aimes pokémon?

ynu
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:40 (2015)    Sujet du message: ynu ou inu si je ne me serai pas trompé Répondre en citant

Salut traceur, comme l'as répondu craho c est grâce a sa signature dans un autre fofo^^

Et oue j aime bien pokemon mais que jusqu’à la 4eme version mais en même temps je me suis jamais intéresser au suivantes^^

Edit Crahos: Chuuuut, c'est des fou ici, ils vont stalk!
Crahosover
Cradopro.

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:44 (2015)    Sujet du message: ynu ou inu si je ne me serai pas trompé Répondre en citant

Pokémon favori?  eusa_think

ynu
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:48 (2015)    Sujet du message: ynu ou inu si je ne me serai pas trompé Répondre en citant

pour moi c est osselait ^^
Crahosover
Cradopro.

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:50 (2015)    Sujet du message: ynu ou inu si je ne me serai pas trompé Répondre en citant

Hmmm, ça va car c'est Creepy.

Pour.

ynu
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:56 (2015)    Sujet du message: ynu ou inu si je ne me serai pas trompé Répondre en citant

ok bah c est cool sa quasi tout le monde est pour est pourtant j ai pas de perso(fin si mais j ai pas joue dessus a cause de manque de temps parle boulot mais y s appel ynnu) sur le jeu et j ai même pas fait ma candidature^^
Crahosover
Cradopro.

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:00 (2015)    Sujet du message: ynu ou inu si je ne me serai pas trompé Répondre en citant

On considère Présentation/Candidature comme étant la même chose du moment que c'est exprimé plutôt clairement que tu voudrais venir dans la guilde x)

ynu
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:20 (2015)    Sujet du message: ynu ou inu si je ne me serai pas trompé Répondre en citant

ah ok bah c est super gentil de votre pars, du coup avec le boulot que j ai pendant les vacances je ne peut plus du tout jouer aux jeu videos donc je m y remettrait a la rentrée ou le week end^^
Crahosover
Cradopro.

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:28 (2015)    Sujet du message: ynu ou inu si je ne me serai pas trompé Répondre en citant

Aucun soucis Okay

Asere
Aserejéjadeje[...]degüididípi

Niveau: 211

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 06:07 (2015)    Sujet du message: ynu ou inu si je ne me serai pas trompé Répondre en citant

Pour
https://www.youtube.com/watch?v=e5IVCZGfVns

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2017)    Sujet du message: ynu ou inu si je ne me serai pas trompé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006