Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lukz0r ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukz0r
Période d'essai

Niveau: 185

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Lukz0r Répondre en citant

#Une brève présentation irl (son âge, ce que vous faites dans votre petite vie; vos hobby tout ça)

Bien le bonjour (ou bonsoir) !

Mon main actuel est un NL level 140, IGN: PantsuLord. J'ai commencé MapleStory en 2004 sur GMS où je n'avais pas de guilde, je jouais avec un pote de primaire au départ puis avec des potes IRL. J'ai fait pleins de pauses plus ou moins longues. J'ai également joué sur des serveurs privés comme ExtaliaMS (Guilde Synergy, si vous connaissez). J'ai retrouvé la motivation pour jouer à MS et j'espère réussir à aller encore plus loin et à bien me stuff cette fois-ci ! J'essaie de me remettre à la page petit à petit, j'ai un peu suivi l'évolution de MS mais pas complètement donc j'avoue être un peu paumé parfois.

#Une brève présentation irl (son âge, ce que vous faites dans votre petite vie; vos hobby tout ça)

Parlons un peu de moins maintenant... Je m'appelle Mickaël, j'ai 20 ans et pour l'instant je suis un jeune salarié à La Poste. Je suis assez fan de la culture japonais, j'adore les jeux de rythme (surtout Osu! et SDVX). Je suis surtout dispo en après-midi et tôt dans la soirée (22/23h max)

# Pourquoi nous, qui ou qu'est ce qui vous a ramené ici ?

Bah c'est Elystrae qui m'a dit que ça serait bien que je postule aussi pour cette guilde. J'me suis dit que pourquoi pas, enfin une guilde française à qui je pourrai demander de l'aide lorsque j'en ai besoin, et du coup je tente ma chance, moi aussi. (j'avoue que postuler sur un forum c'est pas trop mon truc non plus)

# Qu’avez-vous à apporter ? Quels sont vos objectifs ?

Je ne sais pas trop ce que je pourrai apporter, mais je suis partant pour passer de bons moments pour se marrer tout en jouant.
Pour les objectifs, pas forcement level 250, mais le 2M~2M me tente bien même si ça sera long et difficile.

Voilà, c'est ici que se fini ma candidature. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! En attente d'une réponse favorable, je l'espère, de votre part~
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Lukz0r Répondre en citant

Bienvenue !

Pour, parce que t'es salarié à la Poste et que moi aussi en ce moment. 

MSN
Lukz0r
Période d'essai

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Lukz0r Répondre en citant

Ah ouais ? En CDD en attendant la reprise des cours ?
Treuce
Inactif immature

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Lukz0r Répondre en citant

CDD ouais mais pas en attendant la reprise des cours, j'espère juste avoir un autre contrat chez eux ou faire autre chose (mais idk quoi  eusa_wall  )

MSN
Lukz0r
Période d'essai

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Lukz0r Répondre en citant

Tente la RATP ou SNCF, il y a des trucs pas mal là-bas Smile
Treuce
Inactif immature

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Lukz0r Répondre en citant

C'est ce que tu comptes faire ?

MSN
Lukz0r
Période d'essai

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Lukz0r Répondre en citant

Je vais voir, j'suis pas sûr et j'ai pas encore l'âge: c'est à 21 ans. 
Sanlore
Sérial Khealer.

Niveau: 239

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Lukz0r Répondre en citant

Bienvenue, pour !
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Lukz0r Répondre en citant

Bienvenue!
Je suis pour  :sourire:

Tasseur Toinou :<
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Lukz0r Répondre en citant

T'aimes pokémon?

Et t'as oublié "cher" pour le 2m-2m eusa_dance

Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Lukz0r Répondre en citant

Heya !
Donc tu es le pote IRL d'Elystrae dont il nous a parlé?
Je suis pour !
Période d'essai

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Lukz0r Répondre en citant

Crahosover> Pokemon j'aimais bien jusqu'à sapphire et après j'ai totalement décroché. Pour ce qui est du pokemon favori.... Bah j'en ai pas vraiment, juste certains que je préfère à d'autres. eusa_silenced

Toinoo> Elle est où la poulette ?
Crahosover
Cradopro.

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Lukz0r Répondre en citant

Lesquels? 

Lukz0r
Période d'essai

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Lukz0r Répondre en citant

Arcanin, Ectoplasma, Mentali voilà t'as déjà un début Very Happy
Crahosover
Cradopro.

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Lukz0r Répondre en citant

Bon, de toute façon j'avais prévu de dire pour même sans ça.
Car Pantsu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Lukz0r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006