Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hakkoo ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoiilpoilGX
Période d'essai

Niveau: 152

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Hakkoo Répondre en citant

Bonsoir, (Bonjour pour ceux qui le verront plus tard ^^)je n'ai malheureusement plus aucun soouv

Commençons par la petite présentation de moi: Donc je m'appelle Younes, j'ai 20 ans, et je suis étudiant en droit.
Mes débuts sur  Maplestory date de 2007-2008 (vers la sortie du jeu). J'ai arrêté plusieurs fois pour de multiples raisons, tels que la suppression de la langue française sur le jeu, ou pour le simple fait que les personnes avec lesquelles je jouaient....

Au niveau de mes hobbys, j'adore les jeux vidéos, le cinéma, le football, rien de bien spécial ou de particulier Very Happy

Mon main est un Evan de niveau 152 pour le moment, quelques autres persos; un bishop 172, un Buccaneer 162, mais j'ai vraiment flashe sur l'Evan j'adore. Je connais cette guilde grâce à mon expérience dans le jeu, j'en faisais déjà partie jadis ( je ne me souviens malheureusement plus du nom de mon personnage )

Pour finir, qu'est-ce que je pourrai amener à cette guilde?
C'est, à mon sens, la question la plus compliquée haha, je ne sais absolument pas quoi apporter, mise à part ma bonne humeur, de l'aide lorsqu'elle sera nécessaire,ma présence.....

Bah voila, c'était tout pour ma présentation, Bye bye Cool
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cølør/Diso
Phénix

Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Hakkoo Répondre en citant

...

Dernière édition par Cølør/Diso le Mer 23 Sep - 19:00 (2015); édité 1 fois
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 08:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Hakkoo Répondre en citant

Lu

"ou pour le simple fait que les personnes avec lesquelles je jouaient...."

"Je connais cette guilde grâce à mon expérience dans le jeu, j'en faisais déjà partie jadis "

Pour ! Il peut pas nous blairer, c'est osé !

MSN
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Hakkoo Répondre en citant

T'aimes pokémon?

PoiilpoilGX
Période d'essai

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Hakkoo Répondre en citant

Dsl pour les oublis de mots et les fautes d'orthographes, je ne me suis pas relu avant d'envoyer le message Wink

Bah j'ai adore Pokemon mais j'ai décroché après Noir et Blanc, il m'arrive cependant d'écouter un générique ou deux par nostalgie Very Happy
Fleed
Mégalo

Niveau: 232

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Hakkoo Répondre en citant

pour

Niveau: 12

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 17:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Hakkoo Répondre en citant

Ce que je voulais dire c'est que tu étais dans la guilde et que tu jouais avec des cons qui t'ont donné envie de stop (donc nous)  :F8:

MSN
Crahosover
Cradopro.

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Hakkoo Répondre en citant

Pokémon favori?

Treuce a écrit:

Ce que je voulais dire c'est que tu étais dans la guilde et que tu jouais avec des cons qui t'ont donné envie de stop (donc nous)  :F8:

Et on a pas changé :F8:

PoiilpoilGX
Période d'essai

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Hakkoo Répondre en citant

Treuce, ah non, ce n'est pas forcément des membres de la guilde que je parlais, je l'aurai dit sinon haha Very Happy

Je suis un peu puriste donc je dirai Mewtow et Dracolos, et toit?
Crahosover
Cradopro.

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Hakkoo Répondre en citant

PoiilpoilGX a écrit:

Je suis un peu puriste donc je dirai Mewtow et Dracolos, et toit?

2 pokémons, 2 fautes. eusa_naughty Mewtwo, Dracolosse. Non mais.

Je pense que ça se voit c'est lequel mon mien :oui:

PoiilpoilGX
Période d'essai

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Hakkoo Répondre en citant

Hahaha, j'espere que tu me pardonneras Very Happy
Crahosover
Cradopro.

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Hakkoo Répondre en citant

Impardonnable. 

Fleed
Mégalo

Niveau: 232

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Hakkoo Répondre en citant

Mon pokémon préféré c'est lovedisc

Manque plus que téton à repondre, les autres sont en vacs donc vaut mieux pas attendre sur eux.

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Hakkoo Répondre en citant

osef c'est un téton.

Kayzeur

Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Hakkoo Répondre en citant

Pour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Hakkoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006