Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hakkoo ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoiilpoilGX
Période d'essai

Niveau: 152

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Hakkoo Répondre en citant

Bonsoir, (Bonjour pour ceux qui le verront plus tard ^^)je n'ai malheureusement plus aucun soouv

Commençons par la petite présentation de moi: Donc je m'appelle Younes, j'ai 20 ans, et je suis étudiant en droit.
Mes débuts sur  Maplestory date de 2007-2008 (vers la sortie du jeu). J'ai arrêté plusieurs fois pour de multiples raisons, tels que la suppression de la langue française sur le jeu, ou pour le simple fait que les personnes avec lesquelles je jouaient....

Au niveau de mes hobbys, j'adore les jeux vidéos, le cinéma, le football, rien de bien spécial ou de particulier Very Happy

Mon main est un Evan de niveau 152 pour le moment, quelques autres persos; un bishop 172, un Buccaneer 162, mais j'ai vraiment flashe sur l'Evan j'adore. Je connais cette guilde grâce à mon expérience dans le jeu, j'en faisais déjà partie jadis ( je ne me souviens malheureusement plus du nom de mon personnage )

Pour finir, qu'est-ce que je pourrai amener à cette guilde?
C'est, à mon sens, la question la plus compliquée haha, je ne sais absolument pas quoi apporter, mise à part ma bonne humeur, de l'aide lorsqu'elle sera nécessaire,ma présence.....

Bah voila, c'était tout pour ma présentation, Bye bye Cool
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cølør/Diso
Phénix

Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Hakkoo Répondre en citant

...