Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment stuff une mule a up 200+ easy :) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Divers -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoleo
Boss squad

Niveau: 0

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:37 (2015)    Sujet du message: Comment stuff une mule a up 200+ easy :) Répondre en citant

Alors alors comme promis voici un petit tuto beauté... euh stuffage pour les noobs qui ont des ambitions *o* (Et pas trop de sous...)

Déjà faut acheter le principal :
- CRA
- Weapon (pas nécessairement Fafnir car cher et useless on verra pourquoi)
- Badge
- Face Acc
- Eyes Acc
- Shoulder
- Ring

(le reste c'est on verra a la fin mais c'est plus arbitraire...)

Alors on va me dire "ouai mé cé cher tou sa jé pa larjen pour le CRA" : j'ai pris des screen pour le stuff de mon Lumi, on va voir ça ensemble.

- Le CRA : c'est mieux avec une petite flame même moyenne genre +30/40 dans la stat qu'on veut, ça reste cheap !

Ce qui nous fait 50 + 50 + 60 = 160m !

- Ensuite le Badge (on verra Weap après), on prend celui de Magnus (eh oui on va profiter que c'est cheap et qu'il y'a un bonus set avec).

Donc 160 + 50 = 210m (on peut trouver moins cher mais ch1 crash j'ai fait ce que j'ai pu f3).

- On passe au Face accessory : pareil il est dans le set des "boss", et on peut chopper une flame potable pour pas cher.

Donc 210 + 20 = 230m

- Ensuite, Eyes, rebelotte même set, et même flame qui rajoute un peu de stats.

230  + 10 = 240m

- Shoulder, paaaaaareil ! Toujours le set des boss, sauf que là y'a pas de flame donc osef.

240 + 25 = 265m

- On oublie pas la Blossom Ring, qui vaut rien et qui rentre dans le set "Boss", sans flame aussi.

265 + 10 (oui ça vaut 10m en vrai j'me suis fait niqué avec le ch1 crash :<) = 275m

- Ensuite la weap ! Alors là, vu que le dernier effet du Set CRA c'est du % boss et qu'on osef de ça pour grind, on peut prendre n'importe quelle merde lvl 130/135/140 qui a une flame avec % total damage pour pasher. Bon moi je suis un richou donc j'ai buy du Fafnir *o*

275 + (allez on va dire 15m pour une weap de merde Necro ou Loveless) = 290m

Maintenant ! Bah va falloir scroll tout ça ! Donc si vous avez des 90% pour weapon tant mieux, ça sera mieux, sinon bah les spell trace ça marche très bien aussi (j'ai fait pour Kanna et Hayato vu que les 90% marchent pas). Faut compter environ 8 000 spell traces pour tout scroll...

20 000 * 8  000 = 160m

290m + 160m = 450m

Puis voila en fait, reste plus qu'a tout Spell Trace (si vous avez la foi vous attendez Fever (Ferver *o*) Time, sinon gogo 70% yolo), et ensuite il faut Star Force le tout ! Eye Accessory, Face Accessory, Blossom Ring, peuvent pas go 12 star donc vous faites au max, mais le reste gogo 12 !
En moyenne perso j'ai mis 200m pour tout star force, sans forcément un cul de ouf donc je vais prendre ça pour moyenne.

450 + 200 = 650m

Et voilà le résultat :

Puis avec ça on rajoute les stats des Set :

Pour finir évidemment pour exp plus facilement on xfer les Link Skill principaux qui font du degat *o*

Donc là vous allez me dire, wesh mais c'est l'arnaque son truc il manque le pendant, la belt, des earrings, les shoes, la cape, les gloves et 3 ring !

Bon moi en fait j'ai deja des stuff "mule" pour ça, donc pas eu besoin de buy plus, mais si vous avez vraiment besoin, il suffit d'acheter le Mechanator Pendant et les Dea Sidus Earrings, puis hop ça vous rajoutera le bonus Set 7 (lolol set sept...) et ça vous coutera même pas 50m de plus.
Puis pour le reste vous avez surement des BWG qui trainent, des ring tradable account ou des petits stuff en bonus qui rajouteront un peu de range, même si c'est des trucs qui ont pas des stats ouf de base, suffit de Spell Trace et Star Force et ça fera le plus gros du stuff, a la base la shoulder Boss là elle rajoute de la merde 10 all stats 5 atk et ça finit sur du 40 all stats 5 atk.. Bref ça coutera pas 300m de compléter 4-5 autres stuff en tout cas.

Après pour les richous du dimanche qui ont un heart grace a un event, possible aussi de scroll en 90%, le plus chaud étant de trouver un android rank 9, au moment où j'écris ça ça vaut 500-600m au fm donc j'ai passé mon tour perso, trop cher pour pas grand chose comparé à tout le reste du stuff qui coute le même prix...

Après bien sûr faut passer lvl 150 pour équiper le CRA et tout, et après plus qu'à voir la range *o* Mon Lumi est lvl 131 là mais j'éditerai le post avec ma range self buff quand il sera 150 et que j'aurai tout équip ! Avec Link Skill étoo.

[EDIT] Comme promis, la range self buff + LS :

Si on rajoute le fait que la range des lumi est relou a up c'est plutôt pas mal Smile Fin je trouve, sinon allez trouver mieux tout seul *o* [/EDIT]

Voila, easy et comme promis 700m (*regarde téton*) <3

Dernière édition par nicoleo le Sam 24 Oct - 22:10 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:45 (2015)    Sujet du message: Comment stuff une mule a up 200+ easy :) Répondre en citant

C'est très sympa de ta part d'avoir fait ça 

MSN
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:53 (2015)    Sujet du message: Comment stuff une mule a up 200+ easy :) Répondre en citant

Dea Sidus Earrings.

Pour la petite info.

nicoleo
Boss squad

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 01:01 (2015)    Sujet du message: Comment stuff une mule a up 200+ easy :) Répondre en citant

Tyty Crado j'ai Edit *o*
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 01:23 (2015)    Sujet du message: Comment stuff une mule a up 200+ easy :) Répondre en citant

les seuls mechanator pendant du fm ils sont a 1b, need psok pour trade *o*

nicoleo
Boss squad

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 02:07 (2015)    Sujet du message: Comment stuff une mule a up 200+ easy :) Répondre en citant

Go drop easy Arka *o*
Nanash!t
Super Nana

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 08:23 (2015)    Sujet du message: Comment stuff une mule a up 200+ easy :) Répondre en citant

"Mule"
"Level 200"

Je pense qu"il est plus prudent de parler d'alt
RICHOU
BennyHeal
SatanThiefLeD4rk

Niveau: 99

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:24 (2015)    Sujet du message: Comment stuff une mule a up 200+ easy :) Répondre en citant

Nice tuto Nico Wink
(Mais snif, j'avais déjà deviné qu'il fallait faire comme ça... moi qui m'attendais à être encore plus puissant... bah non hohoho)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Asere
Aserejéjadeje[...]degüididípi

Niveau: 211

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:14 (2015)    Sujet du message: Comment stuff une mule a up 200+ easy :) Répondre en citant

*utilise le cra des shares pour ses mules*
https://www.youtube.com/watch?v=e5IVCZGfVns
Cradopro.

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:44 (2015)    Sujet du message: Comment stuff une mule a up 200+ easy :) Répondre en citant

T'as pas compter le prix des books.

nicoleo
Boss squad

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:26 (2015)    Sujet du message: Comment stuff une mule a up 200+ easy :) Répondre en citant

Ok désolé crado on va compter 10 sorts en moyenne avec 2 books chacun (lvl 20 et lvl 30) ça fait 3m * 10 * 2 = 60m en plus Smile
Et nana les card lvl 200 et les Link Skill lvl 210 ça existe, mais ça reste des mules Wink
Après si vous saviez déjà tant mieux, si ça en aide d'autre, c'est good Okay

PS : Y'a pas que Mechanator au pire, y'a HT necklace qui marche aussi Smile
Crahosover
Cradopro.

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:27 (2015)    Sujet du message: Comment stuff une mule a up 200+ easy :) Répondre en citant

T'as oublié les potentiel fail des book Sad

Nanash!t
Super Nana

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:33 (2015)    Sujet du message: Comment stuff une mule a up 200+ easy :) Répondre en citant

T'es pas obligé de up tous les skills aussi
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:54 (2015)    Sujet du message: Comment stuff une mule a up 200+ easy :) Répondre en citant

Thx pour le tuto Nicole  :coeur:

Tasseur Toinou :<
Fleed
Mégalo

Niveau: 232

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:10 (2015)    Sujet du message: Comment stuff une mule a up 200+ easy :) Répondre en citant

C'est plutôt pas mal ça permet à tout ceux qui pleurent "j'ai 10k range" de voir qu'on puisse en avoir une correcte avec peu d'argent.(Car ça marche pas que pour mule mais pour un début aussi)

Je vais faire mon relou avec Leo mais je pense qu'il faudrait rajouter un screen de la range clean, et Self buff pour qu'on se rende compte de ce que ca donne avec "ça".

Ceci dit je vais être dans le détail mais cette façon de se stuff vous permet pas d'exp à A2, ainsi on doit exp à KC, et pour exp à KC 10 k range suffis.

Le problème de Maple est bien sur que c'est manichéiste (pour les incultes = tout ou rien / noir ou blanc .......), donc là c'est soit 400k hp soit 24,5Mhp. Donc soit t'es stuff au minimum pour 24,5M, soit t'as besoin d'aucun stuff pour 400k hp... (ils se sont pas dit à un moment donné, pourquoi pas faire 5-6Mhp mob avec exp en relation).

Donc au final avec "ce" stuff vous tuerez toujours les mêmes mobs qu'avant. C'est pour ça que pour moi qui exp mes mules (connaissance de cause), j'ai du dépenser beaucoup plus d'argent, j'entend par là heart à 1B, SET alien (environ 1,5B pour les 3 cleans), tylent cape etc .. j'en passe. Pour pouvoir exp à A2.

Voilà j'ai ramené mon grain de sel et tout et tout, mais le tuto est nice c'est une très bonne "base" + qu'un tuto pour stuff mule. Car pour un main qui commence il doit commencer par là. C'est mon avis smile2

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: Comment stuff une mule a up 200+ easy :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Divers -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006