Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guilde Sympa ? oui je le veux ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syriano

Niveau: 170

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:57 (2015)    Sujet du message: Guilde Sympa ? oui je le veux Répondre en citant

Bonjours , Bonsoir , Hola , Salam , Hi à tous ,

donc voilà je me présente je m'appel (IRL) Mohamed-Y (Y reste mystére) , dans le jeu ''Syrriano''  j'ai actuellement 20 ans .

Ma vie sur MS était très difficile et l'est toujours d'ailleurs , j'ai commencé par MapleGlobal (depuis 2003) et j'ai joué pendant trés longtemps dessus , avant c'était MapleStory normal et il n'y avait pas encore le Big Bang donc niveau XP c'était très difficile , c'était le Beaux Temps ou Tiger et Suuushi étaient parmi nous (tmtc <3 <3) .. bref j'avais jamais assez d'argent pour m'acheter des bons equips .. j'y ai joué environ 10 ans , et j'ai commencé EMS en 2013 , et la tout a basculé!
J'ai un compte assez fort que j'ai train de mes propres mains au LVL 170 et où je l'ai gâté un peu en equips , c'est un vrai plaisir malgré que j'ai eu des difficultés pour intégrer les Guilds connu qui étaient vraiment injuste et très egoiste (ricain de mierda) , comme TENACITY ou PASSIVE malheureusement .. car il y avait ce problème de communication et parfois on me traitait comme tel etc .. jusqu'au jour (il y 1 semaine) j'ai découvert Phénix , et ma vie a vue autre chose mdr , j'étais très content et vraiment je ne savais qu'il existait une Guilde française active dans MS , c'est donc pour cela que je vous fait ma petite présentation et je vous demande bien sûr :

-Puis-je intégrer votre Guilde ? Puis-je enfin rester longuement au sain d'une VRAIE communauté ?

mes points + :

- Je suis HELPFULL
- Très actif pendant les vacs , week end etc .. Sometimes dans la semaine quand j'ai pas beaucoup de cours
- Je Grind non stop quand je ne Market pas
- Je répond toujours à tout (excepté quand je suis AFK OU EN MODE GRIND NON STOP)

mes points - :

- Je pose beaucoup trop de questions parfois... eusa_wall
- je ... et voilà

Cordialement , MY (Mohamed-Y .. j'aime qu'on m’appel ainsi)

Salam 

Dernière édition par Syriano le Sam 31 Oct - 06:30 (2015); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BennyHeal
SatanThiefLeD4rk

Niveau: 99

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:36 (2015)    Sujet du message: Guilde Sympa ? oui je le veux Répondre en citant

Coucou toi, je t'ai rencontré IG... Tu me croyais anglais, Je te croyais anglais... Puis j'ai dit "Coucou Lucas" Et l'histoire a commencé...haha !

Bref, POUR !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:38 (2015)    Sujet du message: Guilde Sympa ? oui je le veux Répondre en citant

Bienvenue !

Ça m'a l'air pas mal tout ça ! Pour  wink

MSN
Asere
Aserejéjadeje[...]degüididípi

Niveau: 211

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:42 (2015)    Sujet du message: Guilde Sympa ? oui je le veux Répondre en citant

T'avais lyes dans passive comme français. Jvois pas pk on te traiterai com tel eusa_think

Bref tu veux une guilde 100% Fr et on est là pour ça
Neutre pour le moment (je verrai pourquoi)
https://www.youtube.com/watch?v=e5IVCZGfVns
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:52 (2015)    Sujet du message: Guilde Sympa ? oui je le veux Répondre en citant

L>Des explications sur ton kick de passive plz ^^

Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:27 (2015)    Sujet du message: Guilde Sympa ? oui je le veux Répondre en citant

T'aimes pkm?

Fleed
Mégalo

Niveau: 232

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 02:21 (2015)    Sujet du message: Guilde Sympa ? oui je le veux Répondre en citant

Neutre, je voulais mettre contre car j'ai pas adhéré son caractère IG qui parait clairement lourd, après j'aime pas les gens qui t'envahissent juste en parlant. Mais d'autres ça les dérange pas, donc un petit neutre en espérant qu'il m'épargnera une fois en guilde (s'il join).

(Rien que dans sa présentation les x façons de dire bonjour, on sent le mec avec des impulsions de folie, c'est pas méchant mais vraiment lourd)

Niveau: 170

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 06:51 (2015)    Sujet du message: Guilde Sympa ? oui je le veux Répondre en citant

Fleed a écrit:

Merci à tous pour vos réponses , disons qu'on apprend de nos erreurs , Fleed rassure toi je ne te poserai aucune question ni même t’adresserai la parole si ça te dérange autant Wink , concernant les Bonjours c'est toujours ce que je fais lors d'une candidature c'est pour montrer que je ne suis pas sélectionniste et que tout origine ou culture est la bienvenue je ne juge personne , ce que toi apparemment tu fais Wink malheureusement .. et d'ailleurs tu es le Premiers à m'avoir fait cette remarque , bon à noter pour la prochaine fois quoi merci à toi en tout cas  , avec tout mon respect.

détail de mon exclusion : je posais trop de question (des prix sur des objets etc..) et permettez moi de qualifier les membres de Passives comme des vrais chiens enragés et egoïstes qui ne pensent qu'à leur gueule .. je pense à SugaCrush , Zook , Nurayy (le con qui m'a expel) et donc une fois que je leur ai reproché qu'ils étaient ainsi ils se sont mit à 4 vs 1 et l'un d'entre eux (Nurayy) m'a dit je cite '' SYRRIANO SHUT UP'' donc il est normal que je réponde et j'étais vraiment hors de moi j'ai donc dit  ''YOU shut up .. don't tell to other to respect rules when you insult stupid boy'' et voilà il a ragé et donc m'a expel en me disant ''ok then go Find another Guild !''.

Moi dans Maple je suis toujours dans ma Bulle , dans mon Monde je soule personne .. et voilà c'est pas toujours et pour TOUTE la vie que JE dois gagner la confiance des autres , on doit gagner la mienne aussi et il me semble que c'est tout de même mon endroit de me mettre en valeur un petit peu non ?
c'est pour cela que j'ai précisé être Helpfull , c'est justement pour ne pas être ignoré dans Votre Guilde et dans laquelle je me sentirai vraiment bien ,, pas Comme dans Passive , je fus incroyablement traité de la pire des manières , je ne veux plus que des choses comme ça arrivent again c'est donc pour cela que je cherche une communauté française là où je n'aurais AUCUN problème de communication et où je n'aurais pas de problème , si Dieu le veut Wink !

Merci à vous en espérant avoir été le plus clair et le plus respectueux possible , d'ailleurs Merci à BennyHeal qui est une merveilleuse rencontre  et Treuce pour vos ''POUR'' Wink

Cordialement , toute mes salutations <3

ps: Je ne suis pas la avant ce soir 23h-00h voir demain car je sors avec ma Famille , Merci à vous
BennyHeal
SatanThiefLeD4rk

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 09:10 (2015)    Sujet du message: Guilde Sympa ? oui je le veux Répondre en citant

Ca y est tu m'saoules mec... (HAHAHA CECI EST DE L'HUMOUR) Very Happy
Quoi qu'il en soit, je t'eus connu quand tu étais dans Passive en mode "Au secours personne me réponds" alors j'ai essayé... puis quand j'ai appris que tu étais un vieux d'la vieille on a causé, puis je t'ai proposé (après ton expell) de viendre postuler ici...

Bref, n'hésite pas à causer avec tout le monde Wink
Treuce
Inactif immature

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:16 (2015)    Sujet du message: Guilde Sympa ? oui je le veux Répondre en citant

Par contre t'as conscience qu'on est en alliance avec eux ? 

Nan parce que vu que t'as l'air de pas pouvoir les blairer (et inversement), ça peut poser problème 

MSN
Asere
Aserejéjadeje[...]degüididípi

Niveau: 211

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:37 (2015)    Sujet du message: Guilde Sympa ? oui je le veux Répondre en citant

Le fait de juste dire "Bonjour" n'est en rien sélectionniste mais plutôt généraliste, alors que là, j'ai plutôt l'impression que tu sépares les membres de la guilde en différentes catégories. (on se prétend "100% FR", c'est pas cool de passer outre)

Jai encore plein de choses à dire sur la raison de ton exclusion chez Passive, mais jvais m'en abstenir
Bref je suis Pour, de toute façon ya toujours la possibilité de kick si ça évolue mal
https://www.youtube.com/watch?v=e5IVCZGfVns
SatanThiefLeD4rk

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:13 (2015)    Sujet du message: Guilde Sympa ? oui je le veux Répondre en citant

Quoi qu'il en soit @Treuce, perso j'ai énormément de mal à causer en Alliance... Enfin non j'cause, mais à quoi bon parler à un Mur ?...
Fleed
Mégalo

Niveau: 232

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:55 (2015)    Sujet du message: Guilde Sympa ? oui je le veux Répondre en citant

détail de mon exclusion : je posais trop de question (des prix sur des objets etc..)

Ouais, c'est bien à ça que je pensais en disant envahir de façon lourde juste en parlant.

Alors Syr, je n'ai rien contre toi mais sache qu'il y'a rien de plus relou qu'un boulet qui va te poser une question et enchainer avec une autre puis une autre à n'en plus finir, alors qu'un mec avec 3 neurones qui s'entrechoc trouverai les réponses tout seul.

Exemple : Je peux pex où lvl 120 ahah... Ils sont fort ces mobs ?? ... J'ai pas de thune je peux faire comment... oui mais c'est trop HL pour moi encore ... ca vaut combien ça *montre un truc dégueu sans valeur*...

Ben tu fais comme tout le monde tu joue par le début, être noob fait partis des plus grand plaisir d'un jeu, une fois HL c'est là où tu t'ennuis le plus.

Exemple pour plusieurs personne je parle pas que de toi, vous avez tous un style de questions plus ou moins différentes mais tout aussi lourde. Mais au final à nos yeux on se dit juste "Maintenant je vais l'ignorer ce cas soc'"

Quand je parlais de m'épargner c'était pas de pas me parler mais pas faire le noob comme ça, sur ce bonne chance dans ta candidature qui est d'ailleurs mise dans "présentation" au lieu de "candidature"

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:05 (2015)    Sujet du message: Guilde Sympa ? oui je le veux Répondre en citant

Bon les personnes de l'alliance se sont expliqués sur ton kick et apparemment Fleed a raison ( où va le monde ? )

Je vais donc changer mon vote en contre 

MSN
BennyHeal
SatanThiefLeD4rk

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:58 (2015)    Sujet du message: Guilde Sympa ? oui je le veux Répondre en citant

Y'a poser des questions et poser des questions
Après, je doute qu'il vous saoule plus que ça, car derrière ça, on a papoté, je lui ai répondu à ses 2/3 questions puis FIN. On a papoté après du beau temps quoi Surprised
Ne vous stoppez pas à des blabla interguilde (surtout quand ces dernières sont anglaises :'( )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: Guilde Sympa ? oui je le veux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006