Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation sanlore (mec en retard) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanlore
Sérial Khealer.

Niveau: 239

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:42 (2015)    Sujet du message: Présentation sanlore (mec en retard) Répondre en citant

#Une présentation de son perso

Alors mon perso c'est sanlore (si si) un phantom, j'ai joué à Maple il ya vraiment longtemps (7 ans ou peut être plus) principalement sur un wawa (werans). j'ai été dans plusieurs guilde avec un ami que j'avais irl et me souviens surtout être passé chez renaissance guilde dans la quelle j'ai stop.
Ensuite j'ai repris sur demethos en jouant vite fait, avant de venir sur kradia avec des potes (date à laquelle je me suis inscris ici ~)
On a repris ensemble la guilde de maplefrance, Chapitre, et puis ensuite Epsylon qu'on a créer pour des questions de simplicités. On a fini par n'être plus que 3 ou 4 actifs raison pour la quelle on a laissé de côté cette guilde et que j'ai voulu rejoindre phénix qui possède un noyau dur

#Une brève présentation irl 
Lucas, 22 ans chef de chantier (depuis peu  :beer:  ) pour une entreprise de basse tension.
Hmm si non dans la vie j'aime bien le foot (pas trop à la tv) , faire du circuit auto, le cinéma, les voyages surtout Amsterdam <3, la zik ...
ah oui j'allais zapé mon pkmn préféré c'est pikachu 

# Pourquoi nous, qui ou qu'est ce qui vous a ramené ici ?

La raison est en grande partie au dessus, en gros je voulais faire partie d'une communauté fr réellement active.

voila voila 

Dernière édition par Sanlore le Lun 28 Déc - 20:22 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BennyHeal
SatanThiefLeD4rk

Niveau: 99

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:28 (2015)    Sujet du message: Présentation sanlore (mec en retard) Répondre en citant

Je suis contre.... Noooooooooooooooon c'est MON Lucas !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sanlore
Sérial Khealer.

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:05 (2015)    Sujet du message: Présentation sanlore (mec en retard) Répondre en citant

Embarassed
Fleed
Mégalo

Niveau: 232

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:42 (2015)    Sujet du message: Présentation sanlore (mec en retard) Répondre en citant

"et me souviens surtout être passé chez renaissance guilde dans la quelle j'ai stop."

Ca devait être une guilde passionnante alors *o*, sinon dans ton histoire t'as oublié la partie la plus importante :$ celle où tu m'as rencontré et où ta vie maplienne à pris un sens... :idk:

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 02:05 (2015)    Sujet du message: Présentation sanlore (mec en retard) Répondre en citant

ah oui ! spécial cassdédi à Fleed (à qui je posais environ 10k questions par jours Rolling Eyes , comme quoi il y a certains noobs que tu supporte lol) Fanthom et Shusua (ff en alli avec chapitre) qui m'ont tout appris sur le nouveau maple *o*. 
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 03:02 (2015)    Sujet du message: Présentation sanlore (mec en retard) Répondre en citant

Heureusement que t'es pas tombé sur moi alors pour tes questions.

BennyHeal
SatanThiefLeD4rk

Niveau: 99

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:12 (2015)    Sujet du message: Présentation sanlore (mec en retard) Répondre en citant

Fleed a écrit:
"et me souviens surtout être passé chez renaissance guilde dans la quelle j'ai stop."

Naméo ! Sache qu'un de mes persos en est le leader ! Very Happy

Puis, c'est étrange le fait que tu aies répondu aux questions de Lucas, alors que maintenant tu fleep (mouahaha) d'add un mec qui est susceptible d'en poser Mad
Tu me diras, en 1 an les gens changent aussi Smile (Ptin, mais je ferai un excellent avocat de proxénète moi)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Asere
Aserejéjadeje[...]degüididípi

Niveau: 211

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:59 (2015)    Sujet du message: Présentation sanlore (mec en retard) Répondre en citant

gné?
https://www.youtube.com/watch?v=e5IVCZGfVns
Mégalo

Niveau: 232

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:18 (2015)    Sujet du message: Présentation sanlore (mec en retard) Répondre en citant

C'est comme ça j'ai un 6 eme sens pour savoir si les gens en valent le coup ou pas, et contrairement à Syr, pour San c'est moi qui allait le voir. C'était un titi noob 17x qui faisait genre de rien :monoeil: joke

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Présentation sanlore (mec en retard)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006