Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Thomas ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shusua

Niveau: 210

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:50 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Thomas Répondre en citant

Bon je suis un hayato lvl 210 qui a beaucoup de pote à phenix et vu que je m'ennuie  dans ma guilde me voilà je suis pas super actif :/ 
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanlore
Sérial Khealer.

Niveau: 239

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:58 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Thomas Répondre en citant

va y avoir edit, chill f3
Shusua

Niveau: 210

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:04 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Thomas Répondre en citant

Pseudo shusua classe hayato lvl 210 ancienne guilde frenchfamily je veux rigoler dans le jeux xxxthomxxxx pour mon premier perso je sais pseudo de kikoo j'avais 10 ans je veux me moquer de bâton dans la guilde glander au fm rigoler avec les gens  ma range est de 400 k clan 800 buff environ pourquoi phenix cars j'ai pas mal d'amis dedans 
Fleed
Mégalo

Niveau: 232

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:26 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Thomas Répondre en citant

xxx

Dernière édition par Fleed le Mer 18 Nov - 23:26 (2015); édité 1 fois
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 02:30 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Thomas Répondre en citant

Contre.

Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 03:00 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Thomas Répondre en citant

http://phenix-ems.vraiforum.com/t741-Condition-de-recrutement-proposition.htm#p89182

J'trouve pas ça très ressemblant, mais bon, pour, la plupart d'entre nous te connaissent
Mais situmféshié je kick *o*

Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 06:22 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Thomas Répondre en citant

Nan mais la c'est clairement n'importe quoi ...

MSN
BennyHeal
SatanThiefLeD4rk

Niveau: 99

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 07:14 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Thomas Répondre en citant

Crahosover a écrit:
Contre.

Go fuck les termites.

Pour, bien qu'en effet on venait de se faire chier à trouver un template... Smile
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Asere
Aserejéjadeje[...]degüididípi

Niveau: 211

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:24 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Thomas Répondre en citant

Le pro torchon :F8:

Mbon il joue à maple depuis plus de 1 an et il connait bcp de membres de phénix (il a meme cra avec nous défois)
Donc les prérequis sont plus que respectés
Pour Okay
https://www.youtube.com/watch?v=e5IVCZGfVns
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:27 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Thomas Répondre en citant

c'était pas un gros kikoo ? 
Fleed
Mégalo

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:46 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Thomas Répondre en citant

xxx

Dernière édition par Fleed le Mer 18 Nov - 23:27 (2015); édité 1 fois
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:39 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Thomas Répondre en citant

Rhoo ca va ils ont le droit de parler quand même :<

Et shusua essaye de refaire une prés un peu mieux plz car la c'vrai que c'est pas top x)
Y'a juste a copier coller la première partie du lien que j'ai donné et à remplir ca va assez vite comme ça aussi Wink

Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:41 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Thomas Répondre en citant

C'est Fleed le leader de la guilde maintenant ?

MSN
Fleed
Mégalo

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:31 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Thomas Répondre en citant

xxx

Dernière édition par Fleed le Mer 18 Nov - 23:27 (2015); édité 1 fois
Toinoo
Dictateur

Niveau: 205

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:53 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Thomas Répondre en citant

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir chié une candidature type si c'est pour avoir une candidature comme ça 2 jours après rollyes
Donc malgré la sympathie de Thomas, je ne voterai pas pour, tant qu'il y aura pas un minimum d'effort fait sur la présentation. Oui car là clairement ça te faisait chier de postuler quoi eusa_whistle

Sinon, mon avis sur le message de Fleed, sans vouloir ouvrir une polémique (car ça commence à bien faire les dramas) :

- Dans un topic de candidature on est censé pouvoir avoir une discussion sur le candidat pour pouvoir se forger une opinion et donner son vote. La comparaison est osée, mais imagine un procès dans lequel il n'y aurait pas de plaidoiries mais uniquement le verdict final ?

- Tu ne devrais pas dire de telles choses sans être Jr : ton avis compte évidemment, tu es un membre très impliqué dans la guilde ce qui est appréciable, mais tu ne peux pas décider de bloquer telle ou telle personne qui dérive un peu du sujet (surtout que là, je n'ai vu personne dériver du sujet, même pas quelqu'un qui a posé la fameuse question...)

- Il y a l'art et la manière de dire les choses

P.S. Vu que tu es tant attaché aux règles, je suis surpris que tu n'aies rien dit sur la forme de la candidature.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Recrutement de Thomas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006