Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maple se ferme tout seul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Divers -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi

Niveau: 141

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:25 (2015)    Sujet du message: Maple se ferme tout seul Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai voulu ré-installer maplestory aujourd'hui, malencontreusement quand je lance le jeu un écran noir se lance puis se ferme illico ..

Des avis?

Infos pratique de ma bécanne :

Windows 7 Home Premium 64-bit
Inter Core i5-3210M CPU @2.50GHz 8GB Ram Inter HD Graphics 4000
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BennyHeal
SatanThiefLeD4rk

Niveau: 99

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:18 (2015)    Sujet du message: Maple se ferme tout seul Répondre en citant

Coucou toi Smile
Alors... Est-ce que tu l'as lancé en tant qu'admin ?
Est-ce que tu as bien retélécharger l'intégralité du jeu où tu l'as relancé depuis une vieille install ?
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Itachi

Niveau: 141

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:21 (2015)    Sujet du message: Maple se ferme tout seul Répondre en citant

Alors, j'ai ré-téléchargé le jeu complètement depuis le site, j'ai déjà testé en tant qu'administrateur, Comptabilité Windows XP pack 3.

Rien à faire :/
BennyHeal
SatanThiefLeD4rk

Niveau: 99

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:20 (2015)    Sujet du message: Maple se ferme tout seul Répondre en citant

Pourquoi en mode compatibilité ? Ca ne pose plus de souci depuis un bail ça... :/

Après si tu veux, via une prise en main à distance, j'peux peut être voir ce qui se passe ?
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fleed
Mégalo

Niveau: 232

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:27 (2015)    Sujet du message: Maple se ferme tout seul Répondre en citant

http://en.maplestory.nexoneu.com/Maple.aspx?Part=/News/Notice

Peut être cela peut aider, après faut voir le bon côté des choses, peut être que maple sait d'avance que tu vas jouer 3jours et fuir en courant et plus te co.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Maple se ferme tout seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Divers -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006