Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinirls
Période d'essai

Niveau: 80

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:52 (2015)    Sujet du message: Presentation de moi Répondre en citant

Koukou,

Je suis un jeune homme ayant 17 ans, je vais souvent à l'école car j'aime ça malgré que je sois pitoyable dans la quasi-totalité des disciplines qui me sont proposer...
J'aime beaucoup le sport enfete non, je dirais j'aime trop le sport, tout les jours de lundi à samedi. (je fais du Rugby et de la Boxe anglaise en même temps)
Sinon sur Maplestory je suis une (Personnage féminin) Luminous de niveau 76 pas très forte pour le moment , j'ai déjà Cs à 4 reprises environs 80 euros pour m'acheter quelques avatars bien qu'inutile...
J'ai plusieurs objectifs tel que bien être stuff, écétou.
A oui aussi , je compte aussi faire ma candidature dans la guilde mais j'attend d'avoir respecter toutes les conditions appart si une ou deux peuvent m'être épargné tel qu'avoir 1 mois de jeu c:.
Une dernière chose j'aime beaucoup parler et souvent blaguer faire des cams puis tout Very Happy .
A bientôt j'espère :c !

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vehlman
Phénix

Niveau: 204

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:39 (2015)    Sujet du message: Presentation de moi Répondre en citant

"je vais souvent a l'école car j'aime ça" t'est pas un peu obligé d'y aller non? xD
Période d'essai

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:44 (2015)    Sujet du message: Presentation de moi Répondre en citant

ui Sad
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:30 (2015)    Sujet du message: Presentation de moi Répondre en citant

Coucou, bienvenue ici !

Vui pas de soucis pour les 1 mois j'pense qu'on peut s'en passer, tant que tu parles a plusieurs membres avant *o* (Commence par fleed, tu lui as déjà tapé dans l'oeil en parlant de cam <3)

tinirls
Période d'essai

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:51 (2015)    Sujet du message: Presentation de moi Répondre en citant

Merci pour ton conseil Baton je vais essayer de le contacter IG ou sur forum si je le trouve x) pour en parler plus amplement Very Happy
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:25 (2015)    Sujet du message: Presentation de moi Répondre en citant

tinirls a écrit:

faire des cams puis tout Very Happy .

EEEEUUUUH LA KEUKINE!

Bienvenue.

T'aimes pokémon?

Et fais pas genre BT on sait tous que c'est toi qui kiff les plans cam

Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:52 (2015)    Sujet du message: Presentation de moi Répondre en citant

Tropaas il me l'a dit IG *o*

Et euh IG y'en a quelques uns qui squattent a Chief's house a leafre, mais pas énorméments d'actifs atm x)
Sinon on peut t'add skype dans une convo avec un peu tout le monde *o*

tinirls
Période d'essai

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 06:32 (2015)    Sujet du message: Presentation de moi Répondre en citant

Hey xd, pour pokemon j'ai jouer à toutes les versions qui sont sortis depuis 2007 et je suis actuellement en pause sur un autre pokemon plus précisement pokemon GEMME, qu'on peut trouver sur internet (j'attend la version 4.0).Sinon je suis très ouvert d'esprit et sa me dérange pas forcement plan cam avec des mecs tant que la personne est consciente que je suis bien un mec aussi, or j'ai l'impression qu'il y a quiproquo sur mon sexe, certes je suis femelle IG mais je suis bien Ome dans vie vrai. Mais comme je l'ai dis je suis ouvert d'esprit et sa me dérange absolument pas tant que sa respect xD.

Sinon mon pseudo skype : sasoumarou
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 09:01 (2015)    Sujet du message: Presentation de moi Répondre en citant

Contre, car il joue a Pokemon Gemme et c'est un jeu de merde
tinirls
Période d'essai

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 09:47 (2015)    Sujet du message: Presentation de moi Répondre en citant

Merci c: 
SatanThiefLeD4rk

Niveau: 99

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:52 (2015)    Sujet du message: Presentation de moi Répondre en citant

Soit le bienvenue sur le fofo.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2017)    Sujet du message: Presentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006