Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Kanime alias ghost om sur skype ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinirls
Période d'essai

Niveau: 80

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:07 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kanime alias ghost om sur skype Répondre en citant

Coucou, après avoir discuter avec les membres de la guilde (le plus avec fleed), je me décide à postuler pour être en période d'essai *-*.

Présentation de moi :

Om de 17 ans, pratiquant quelques sports tels que : Boxe et Rugby. Sa passion étant les jeux vidéos, il est très actifs sur ceux-ci.
Pourquoi ceux-ci ? car je joue à plusieurs jeu en même temps tel que : Elsword ; Dofus < (m'insulter pas svp).
Sinon niveau étude il est pas très bon mais il travail dure environs 0h par semaines(bah oui pas le temps pour les devoirs je suis un om très occupé sur les jeux).
A savoir : Om être très gentil et altruiste, mais flemmard donc pas trop demandé svp.

Présentation de IG moi :

Moi aimé beaucoup femme donc prendre souvent personnage de sexe opposé au mien, Elle est actuellement de niveau 76 de type Luminous.
Sinon je compte recommencer un personnage de type wild hunter (merci fleed), car àskiparé c'est très pétéeéeée.
A savoir : Elle pas trop connaître le jeu donc être indulgent svp merci.

Fini pour les présentations passons aux choses sérieuses

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes motivations pour venir dans Phénix :

- Jouer avec des personnes de types français (un peu comme moi).
- Apprendre du jeu (je suis nul en anglais > indulgent svp)
- Plan cam sans sexe svp.
- Fou rire (Une des choses que je cherche le plus dans une guilde) 
- pk pas devenir numéro uno des dps de la guilde. Very Happy Very Happy.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voudrais parler de moi par apport à mon caractère , comment j'agis , je réfléchis.

Donc tout simplement j'adore analyser les gens (attention pas les juger plus vers les observer) souvent les personnes avec qui je parle m'apprécient parce que je suis très compréhensif et je vais jamais les contre-dires sur des choses qu'ils affirment (meilleur moyens de ce faire apprécier d'après moi).
Donc si un jours par pur hasard vous êtes enerver contre moi désoler d'avance pck moi jaime pas trop que les gens pensent du mal de moi Sad .
Alors franchement, je pense pas être une grande aide à vous pour le jeu, par apport à mes connaissances de ce jeu MAIS j'ai des objectifs bien précis que j'aimerais accomplir avant de partir de ce jeu tels que : 

-Cap dps 
-Cap richesse
-Cap level

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai pas tout dis , mais l'idée du principal est là, une dernière chose sur moi, je suis très très très ouvert d'esprit du style un peu trop peut-être, donc si vous avez quelque chose à me reprocher n'hésiter pas à me le dire je comprendrais tout !

Bizuuuu<3<3<3<3

Dernière édition par tinirls le Lun 21 Déc - 12:49 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleed
Mégalo

Niveau: 232

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kanime alias ghost om sur skype Répondre en citant

Je suis pas censé répondre aux postu's mais comme j'ai tous les droits je le fais quand même, alors j'aurai que 4 choses à dire.

-Pour Wild hunter, si tu changes tu pourras pas récupérer tes items nexon, car le cash shop entre luminous et wild ne sont pas lié.(RIP tp rock perma, et clothes ...)

-"- Plan cam svp." : éclaircis nous là dessus, car j'ai beau le tourner dans tous les sens, chez moi un plan cam, c'est un plan smex cam si tu vois ce que je veux dire (même si je me doute que ça doit pas être le cas, trouve un autre façon de le dire).

-"- pk pas devenir numéro uno des dps de la guilde. Very Happy Very Happy." : N'p

-Sinon je suis pour, même s'il a pas réussi à me battre 1 seul fois aux omoks (je troll t'inquiètes pas).

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:40 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kanime alias ghost om sur skype Répondre en citant

Merci pour ta réponse fleed c: je prend en compte tout ce que tu me dis, mais j'avance pas en reculant t'en fait pas, je suis bien au courant que les items Nexons sont lié :/ mais pas grave ! 
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:54 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kanime alias ghost om sur skype Répondre en citant

Au sein du séjour dans la guilde, si t'es pris, va tu insulter le leader, à savoir Batonnet? 

tinirls
Période d'essai

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:54 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kanime alias ghost om sur skype Répondre en citant

2 Solutions s'offrent a moi :

1 : L'insulte est une forme de rabaissement moral de la personne, En effet, celle-ci a pour but d'offenser la personne ciblé, or je n'ai aucune raison de faire cela car je ne connais justement pas vraiment cette personne.

2 : Etant donné que baton ma troll en disant d'aller Fleed tout en sachant qu'il n'avait pas le droit de donner son avis, je pense qu'il mériterait un petit vilain la famille.

Enfete j'insulte mais pour rigoler cad : tu me ks mes monstres jte dis enfoiré rien de plus.
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:58 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kanime alias ghost om sur skype Répondre en citant

Baton faut pas le traiter d'enfoiré, mais de PS
tinirls
Période d'essai

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:12 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kanime alias ghost om sur skype Répondre en citant

Dacc je retiens xd
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:43 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kanime alias ghost om sur skype Répondre en citant

Si tu as des doutes je t'invite à aller lire "Comment bien postuler" et en particulier la section "Objectif avec la guilde"   eusa_dance

Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kanime alias ghost om sur skype Répondre en citant

Nuuh faut pas m'insulter du touut !

Et j'ai pas troll pfpf, on avait vraiment parlé de toi IG *o*
Et, il a le droit de donner son avis, c'est juste qu'il veut plus :<

Voilà ca y est, je t'aime pas ! (pour  Triste  )

tinirls
Période d'essai

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:04 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kanime alias ghost om sur skype Répondre en citant

o: Moi je t'aime bien donc dans ma conscience je suis en paix Very Happy (merci)
SatanThiefLeD4rk

Niveau: 99

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:54 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kanime alias ghost om sur skype Répondre en citant

#Fear... J'attends de voir/papoter IG.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nanash!t
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:58 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kanime alias ghost om sur skype Répondre en citant

Tu as le droit de draguer Maudalice au fait
BennyHeal
SatanThiefLeD4rk

Niveau: 99

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 07:50 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kanime alias ghost om sur skype Répondre en citant

Nanash!t a écrit:
Tu as le droit de draguer Maudalice au fait

17 ans... Détournement de mineur tout ça...
Visiter le site web du posteur MSN Skype
tinirls
Période d'essai

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 08:11 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kanime alias ghost om sur skype Répondre en citant

Merci de toutes vos réponses, BennyHeal si tu veux discuter pas de soucis, j'ai skype o: 
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kanime alias ghost om sur skype Répondre en citant

Added hier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Candidature de Kanime alias ghost om sur skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006