Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guaddour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures actuelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guaddour
Période d'essai

Niveau: 185

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:03 (2016)    Sujet du message: Guaddour Répondre en citant

Présentation : IRL 

Prénom : Ahmed
Situation : Chef d'entreprise (en Tunisie)
Personnalité : Calme, je parle pas beaucoup mais toujours à l'écoute
Centres d'intérêts : les jeux en ligne, les mangas, le foot (championnat italien et grand événements), formule 1

Présentation : IG 

Pseudo : Guaddour
Classe : Wind breaker
LvL : 173 au moment de postuler
Ancienne Guilde : aucune (du moins sur maple europe)
Anciens Persos (Pour les old player) : 

Objectifs : Personnels 

Ce que je veux sur maple : prendre du level, choper du bon stuff, tomber du boss

Objectifs : Avec la guilde 

Ce que je veux faire avec la Guilde : papoter, jouer ensemble (c'est relou de jouer solo) et s'entraider

Pourquoi Phénix ? 

j'ai entendu des rumeurs qui disent qu'il y a des joueurs qu'on peux taper et martyriser chez vous alors je suis venu niahahaha  Twisted Evil  

non sérieusement il parait qu'il y ai une bonne ambiance et moi j'aime ça, y a pas plus simple, ça fait peut être cliché mais c'est vrai. 
en attendant de vous rencontrer ingame, je vous souhaite à tous une bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:57 (2016)    Sujet du message: Guaddour Répondre en citant

T'aimes pokémon?

Guaddour
Période d'essai

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:34 (2016)    Sujet du message: Guaddour Répondre en citant

pas spécialement  Mr. Green  je suis plutôt one piece, my hero academia, one punch man ces derniers temps et j'attends qu'ils sortent la suite de hajime no ippo en anime (j'ai lu tous les scans déjà :p )
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:59 (2016)    Sujet du message: Guaddour Répondre en citant

Welcome ici x)

Nice la présentation (sauf pour le championnat italien *blech  *),et t'as l'air sympa etoo, pour *o*

Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:00 (2016)    Sujet du message: Guaddour Répondre en citant

Pokémon dans son ensemble, pas forcément en anime.  eusa_dance

Guaddour
Période d'essai

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:06 (2016)    Sujet du message: Guaddour Répondre en citant

Baton a écrit:
Welcome ici x)

Nice la présentation (sauf pour le championnat italien *blech  *),et t'as l'air sympa etoo, pour *o*

merci beaucoup  Okay

Crahosover a écrit:
Pokémon dans son ensemble, pas forcément en anime.  eusa_dance

dans l'ensemble l'univers est très sympa, j'avoue ne pas m'être intéressé à l'anime ni au scan mais j'ai joué au jeu qui était très addictif  Cool 2
Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:52 (2016)    Sujet du message: Guaddour Répondre en citant

Bienvenue, t'as l'air sympa, pour !

MSN
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:39 (2016)    Sujet du message: Guaddour Répondre en citant

Bienvenue! Je suis pour  :oui:
Mais petite question juste: t'as déjà joué à Maple avant ou c'est la première fois que tu t'y mets?

Tasseur Toinou :<
Guaddour
Période d'essai

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:30 (2016)    Sujet du message: Guaddour Répondre en citant

Serenoss a écrit:
Bienvenue! Je suis pour  :oui:
Mais petite question juste: t'as déjà joué à Maple avant ou c'est la première fois que tu t'y mets?

Salut,
j'ai joué à maplestory depuis 2004, y avait même pas de 3ème job à l'époque, j'avait un crossbow man sur Bellocan (GMS).
je faisait partie de la guilde "Mint", que de bons souvenirs, je suis toujours en contact avec plein de gens de cette guilde.
bien sur y avait des moments où j'ai arrêté mais je revenait toujours après quelques mois. la plus longue période d'arrêt est la dernière qui a duré 2 ans. j'avoue être un peu perdu avec tous les changements qui y a eu sur le jeu ^^

pour l'anecdote je met une vidéo du zakum speed run que j'ai filmé (on a fait un record de 5 minutes), à l'époque je faisait parie des meilleurs pour être choisi pour ce run (foutaises j'étais pris juste pour le buff sharp eye  Laughing  ) et on amenait des acheteurs de zakum helmet et on se partageaient les gains après, ahhhhhh la belle époque hahaha 

Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:41 (2016)    Sujet du message: Guaddour Répondre en citant

Sympa la vidéo! C'toujours agréable de revoir les speedrun de l'époque  :bave:
Tu peux whisp inyoi / Batonnet / Crahosover / Dyssidia pour qu'on t'add si c'est pas déjà fait (j'suis un peu à la ramasse  )

Tasseur Toinou :<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2017)    Sujet du message: Guaddour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures actuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006