Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation dans votre Guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures actuelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkilevy

Niveau: 150

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:38 (2016)    Sujet du message: Postulation dans votre Guilde Répondre en citant

Présentation : IRL 

Prénom : DarkilevyAge : J'ai actuellement 21 ans
Situation : Je suis en Haute-école en informatique et système
Personnalité : Je suis sympa tout le temps, je rigole pour un rien et je sais être sérieux dans les bon moments
Centres d'intérêts : J'adore faire du vélo, les animes, boire, jeux vidéos

Présentation : IG 

Pseudo : blackFantomClasse :Phantom
LvL :152
Ancienne Guilde :Frenchfamilly

Objectifs : Personnels 

Ce que je veux sur maple : tomber des boss que je n'ai pas encore fait, monter au moins un perso au dessus lvl 200 et avec un bon stuff dessus et être riche :3

Objectifs : Avec la guilde 

Ce que je veux faire avec la Guilde : mon rêve est de rencontrer Fleed. Faire des choses ensemble, faire des instances, parler, aider, l'entraide quoi ^^

Pourquoi Phénix ? 

Depuis quelques année je vois cette guilde active même maintenant alors je me suis dit pourquoi ne pas la rejoindre a la place de faire de petite Guilde de quelques joueurs 

car au bout d'un moment plus personne ce connecte et je me retrouve solo  Sad . Du coup de viens vous voir en espérant être avec vous   

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:10 (2016)    Sujet du message: Postulation dans votre Guilde Répondre en citant

Bienvenue!

darkilevy a écrit:

Centres d'intérêts : J'adore faire du vélo, les animes, boire, jeux vidéos

On va bien s'entendre *o*
J'adore le vélo  :oui:

Présentation plutôt pas mal qui résume l'essentiel. Sinon ça fait longtemps que tu joues (si oui c'est quoi le nom de tes anciens perso)? Et tu connais déjà des gens dans Phénix? :0

+ Désolé de casser ton rêve mais Flide est plus chez nous  :F8:

Tasseur Toinou :<
darkilevy

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:10 (2016)    Sujet du message: Postulation dans votre Guilde Répondre en citant

En faites je joue à maple story depuis pas mal de temps déjà mais j'ai jamais fait des personnages HL (je joue genre quand il y a une nouvelle classe/revamp. Pendant un moment j'ai kiffer jouer avec mon phantom et c'est a ce moment que j'ai rejoins la guilde frenchfamilly mais avec le temps tout le monde et parti) 
Oui je connais Asere
Phénix

Niveau: 204

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:22 (2016)    Sujet du message: Postulation dans votre Guilde Répondre en citant

Y'a pas grand monde ingame dans la guilde pour l'instant faut être honnête mais ca fait toujours plaisir de voir une nouvelle demande.
On a du gros level genre batonnet et crado qui sont co très souvent et puis ca fait des runs entre potos avec fleed et sanlore des fois.
Tant que t'est francais,"relativement" actif et pas un gros connard on seras pour.
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:40 (2016)    Sujet du message: Postulation dans votre Guilde Répondre en citant

Welcomee

Ouais y'a quasi personne en ce moment, j'suis genre le seul co et toujours afk, sinon y'a Dyss qui passe un peu daily, sinon tout le reste c'est des ghosts *o*
Mais si ca t'interesse de join quand meme, j'suis pour :F8:

darkilevy

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:18 (2016)    Sujet du message: Postulation dans votre Guilde Répondre en citant

Je suis pour aussi
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:32 (2016)    Sujet du message: Postulation dans votre Guilde Répondre en citant

Roooh ça va fait pas genre on est jamais là!
On log des fois quand même *o*

Tasseur Toinou :<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Postulation dans votre Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Candidatures actuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006