Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Alostis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alostis

Niveau: 165

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:10 (2016)    Sujet du message: Présentation de Alostis Répondre en citant

Salut ! Je m'appelle Thibault (ou Titi j'préfère même si ça fait gamin j'men fou xD), j'ai 16 ans, j'suis lycéen et je vis dans le Sud de la France (info inutile mais bon np)

Je joue à maplestory depuis trop longtemps et j'ai jamais vraiment progressé j'ai toujours fais pleins de perso à la recherche d'un main et j'ai glandé sur des serveurs privé, le problème est que je n'ai jamais parlé à personne ig, j'ai toujours fait ma petite vie et c'est ce qu'il me manque.. Une guilde pour parler et pas me sentir seul. Après je parle beaucoup et je raconte beaucoup de la merde.. bon c'est pas grave au moins ça donne de la vie hein ? ... Maintenant ils voudront plus de moi pourquoi j'ai dit ça ;w; 

Bref mon main char est un xenon que j'ai commencé y'a pas longtemps, j'ai enfin trouvé ma classe préféré o/. Je vais maintenant enfin me mettre à jouer à Maplestory sérieusement je pense car étant joueur de League of Legend (noob) et de Osu! (pour ceux qui connaissent j'vous kiff <3) je passait vraiment très peu de temps sur Maplestory mais maintenant j'ai vraiment envie de monter un perso et de faire du dégat lmao (LE DEGAT c'le feu) bref... Je commence déjà :/

Voilà pour ma petite présentation, je vous remercie d'avance (déjà pour avoir lu ma présentation) et j'espère pouvoir rejoindre la guilde, à bientôt Very Happy

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:14 (2016)    Sujet du message: Présentation de Alostis Répondre en citant

Bienvenue Titi  :F8:
Présentation sympa (sud de la France + Osu  :coeur: ), je suis pour!

Tasseur Toinou :<
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:11 (2016)    Sujet du message: Présentation de Alostis Répondre en citant

Bienvenue Thibault. (Bam direct j'impose l'ambiance).

Pseudo du char? 
Pseudo des anciens char susceptible de nous dire un truc?

T'as de la chance que y'ait Osu dans le lot, sinon ça serait pas passé.

Alostis

Niveau: 165

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:15 (2016)    Sujet du message: Présentation de Alostis Répondre en citant

Alors pour le pseudo du char : Dutetsu 
Et les anciens bah aucun sur le serveur EU donc bon ^^
Et pour Osu j'ai été restri ça fait maintenant 1 ans :/ Car j'ai multi account... J'étais #20 world sur le mode Catch the beat et 10k en mode standard pour les détails genre j'ai bien spam le jeu xD
Super Nana

Niveau: 0

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 09:06 (2016)    Sujet du message: Présentation de Alostis Répondre en citant

Y'a encore des gens qui jouent à maple ? 
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:20 (2016)    Sujet du message: Présentation de Alostis Répondre en citant

Welcome Titi  :F8:

Je suis pour, et t'inquiètes tout le monde raconte de la merde ici, surtout crado f4
J'pense qu'on peut déjà t'add, a part nous y'a pas grand monde qui passe sur le fofo. Donc essayes de whisp Batonnet, inyoi, Crahosover ou Dyssidia IG, ou apply a Phénix direct if you want *o*

Et ouais un peu Nana, et on attend tous ton retour  007
En plus evan a eu une grosse revamp, gogo voir ce que ca donne  :censure:

ps: fuck les sudistes :<

Nanash!t
Super Nana

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:54 (2016)    Sujet du message: Présentation de Alostis Répondre en citant

Mon compte a été supprimé lors de la migration
Et puis jouer à un pay2win nothx
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:57 (2016)    Sujet du message: Présentation de Alostis Répondre en citant

Je crois qu'on peut encore faire, pas sur :<
+Reboot c'est pas p2w ! Plus d'excuses go redl <3

Treuce
Inactif immature

Niveau: 12

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:40 (2016)    Sujet du message: Présentation de Alostis Répondre en citant

Nana a chaque fois qu'il poste c'est pour cracher sur maple  :oui:

Pour sinon (enfin si j'peux toujours voter)

MSN
Serenoss
Tutur qui pompe aussi vite qu'une voiture

Niveau: 250

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:07 (2016)    Sujet du message: Présentation de Alostis Répondre en citant

Mmmmh chépa Fei!
Baton a dit qu'il voulait te faire payer tes votes :<

Tasseur Toinou :<
Nanash!t
Super Nana

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:20 (2017)    Sujet du message: Présentation de Alostis Répondre en citant

sangorom
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2017)    Sujet du message: Présentation de Alostis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006