Phénix Index du Forum
Phénix
Guilde française depuis 2008

Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lovin ComeBack ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovin

Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 09:46 (2017)    Sujet du message: Lovin ComeBack Répondre en citant

Salut à tous je me présente Lovin certains d'entre vous ce rapelle sûrement de moi ( enfin j'espère )  Wink  j'ai 23 ans maitenant mon prénom et Manon  ancienne sur maple story Europe et arrêter juste après qui masacre ce jeux merveilleux ...!!! Je vie en australie pour le moment mais bientôt je rentre en France ,ancien ID : Lovin archere lvl 90 que je n'arrive plus à me connecter dessus .... donc je vien de créé ma new archere ☺ sa fait plaisir de voir beaucoup être vous sur le forum !! J'ai était dans plusieurs guilde Renaissance equinox dentonchu arcadia sa manque de plus voir toute cette grande famille française au FM !!!! J'avais une question vous jouer sur eu ou north am ? Faite moi un petit signe je serais ravie de reprendre avec vous guys phenix bravoooo en tout cas que la guilde et le forum soit encore actif !!!  Okay  bisous bisous les copains   :F8:   Ps : cradoooo je te le dit direct j'aime pokemon  :fete  
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 09:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crahosover
Cradopro.

Niveau: 207

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 10:28 (2017)    Sujet du message: Lovin ComeBack Répondre en citant

Coucou.

On est sur sur EU. 
T'as fait la migration? Si non c'est pour ça que tu peux plus te co sur ton perso.
T'avais d'autres perso que Lovin à Equinox? J'ai aucun screen où t'es dessus Oo
Archer ça pue. Mais t'aimes pokémon, ça rattrape.

Lovin

Niveau: 0

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 11:17 (2017)    Sujet du message: Lovin ComeBack Répondre en citant

Non je l'avais pas fait donc ça fait chier  Crying or Very sad  je suis pas rester longtemps à equinox cest pour ca peut etre j'étais juste une bonne copine a kroko  Very Happy  
Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 15:07 (2017)    Sujet du message: Lovin ComeBack Répondre en citant

Hii et welcome *o*

Lovin ca me dit quelque chose moi f4
Par contre ouais ca a bien changé, et il reste pas beaucoup de fr actifs :<

Baton
Téton l'photomaton

Niveau: 215

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 15:06 (2017)    Sujet du message: Lovin ComeBack Répondre en citant

Sinon j'pense qu'on peut t'add ouais *o*
Essaye d'apply a phénix avec la guildsearch IG (recherche Batonnet en guildleader, ce sera plus simple a cause de l'accent) ou de whisp l'un d'entre nous (Batonnet/Dyssidia/Crahosover)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Lovin ComeBack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Général -> Présentation & Recrutement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006